Forums GAMERGEN

Une jeu très etrange sur PSP.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar LoneWolf_1_1 » 13 Mai 2006, 04:59

Ca à l'air sympa à tester. :wink:

Y a pas de date de sortie de prévue ? :roll:
Avatar de l’utilisateur LoneWolf_1_1

Message non lupar alexagna » 13 Mai 2006, 07:41

ca me fait penser à un jeu flash,mais payer pour ca,jamais,d'autant que sur le net en fouillant bien on trouve des jeux d'aussio bonne qualité
alexagna Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 357
Inscription: 01 Jan 2008, 13:14

Message non lupar caux » 13 Mai 2006, 11:00

moi je trouve çà très bien a premiere vu, çà me fais penser à WarioWare INC (une collection de 200 petit jeux tous plus idiot les uns des autres, a réaliser en 5 secondes)

et puis j'aime bien les jeux qui sorte de l'ordinaire, ceux que l'on classe dans la rubrique "inclassable"

çà manque un peut sur psp des nouveaux concepts, c'est pas pour dire mais sur DS il arrête pas de creer des nouveaux truc, pas toujours réussi, mais au moins il essai.

j'ai étais très deçu de "pratical quotien intellectual", de "smart bomb" et de la difficulté de "ape academy". au debut ce sont de très bonne idée de jeu, et au final on reste sur une grosse déception; soit parce que c'est trop répétitif, ou trop difficile et vite injouable.

Pour finir Atari est une vieille maison qui à traversé des decenie de jeux video, j'espere qu'il ne me decevront pas.
caux Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 117
Inscription: 23 Jan 2006, 01:00

Message non lupar bobjackbzh » 13 Mai 2006, 11:09

c pas un jeux pour moi ca :?
Avatar de l’utilisateur bobjackbzh

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 13 Mai 2006, 12:40

Ca semble en effet être du Wario Ware. Jamais je mets une clopinette là-dedans !

Mais certains éditeurs semblent penser que sortir des "équivalents" de jeux DS sur PSP, après le truc des toutous de l'autre jour, est une bonne idée :roll:

Enfin, tant qu'on est pas obligé de les acheter, tout va bien.
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Message non lupar arno_el_maligno » 13 Mai 2006, 12:53

Oui, enfin même si c'est un jeux type Wario Ware, celui ci à l'air beaucoup moins enfantin... Et puis le style urbain est carrément sympa... Je dis pas que je l'achéterai mais je le ferais bien acheter à un pote... :lol:

Bon c'est sur après on sera peut être moins pote... :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur arno_el_maligno

Message non lupar mickeylaptitesouris_1_1 » 13 Mai 2006, 19:13

moi je testerai bien :D surtout si il sort a moin de 40€...m'enfin on peut rever :?
Avatar de l’utilisateur mickeylaptitesouris_1_1

Message non lupar alexagna » 24 Mai 2006, 07:17

Vu à l'E3,le jeu comptera 200 mini jeux+50 jeux en plus que l'on pourra telecharger.Le jeu s'adaptera aussi a votre niveau en faisant des MIXS de jeux ou vous etes forts
alexagna Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 357
Inscription: 01 Jan 2008, 13:14


 

Retourner vers Archives des commentaires de news