Forums GAMERGEN

Une grosse annonce de CAPCOM arrive...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Une grosse annonce de CAPCOM arrive...

Message non lupar turbu » 15 Oct 2007, 23:08

Lire ICI
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1907
Inscription: 20 Mar 2007, 10:38
Localisation: Angers

Message non lupar Albgas_1 » 16 Oct 2007, 07:15

Je pense que cela concerne la PS3 d'aprés les propos de Christian Svensson.

Mais j'aimerais vraiment que ce soit Resident Evil sur PSP

PLus qu'un jour a attendre............
Albgas_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 212
Inscription: 14 Mai 2011, 18:02
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Malaika » 16 Oct 2007, 07:21

Pour me surprendre voudrait que ce soit une annonce du genre Street Fighter 4 en 2d HD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Malaika Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 35
Inscription: 26 Avr 2008, 08:44
Localisation: RD Congo

Message non lupar Kage_1 » 16 Oct 2007, 07:36

un devil may cry pour psp? :P
Avatar de l’utilisateur Kage_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 214
Inscription: 03 Jan 2006, 01:00

Message non lupar Tristande33270 » 16 Oct 2007, 07:39

Resident Evil psp serait vraiment super :)
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4086
Inscription: 01 Jan 2008, 02:00
Localisation: Bordeaux
Pays: France

Message non lupar medlatek » 16 Oct 2007, 08:43

Je pense à cécilia et nicolas qui vont divorcer!?
medlatek Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 28 Nov 2010, 14:11
Pays: France

Message non lupar piflechien » 16 Oct 2007, 09:23

Franchement, je ne pense pas que RE ait sa place sur PSP... Il me semble difficilme d'avoir quelques frayeurs (ce qui fait tout le charme du jeu) sur un ecran aussi petit que celui de la PSP.
Attention, ce n'est là qu'un avis. Il se peut également que les éditeurs nous surprenne avec un opus aussi bon que RE4 et que la sauce prenne très bien sur PSP. MAis par Pitié... pas de protage de RE4 sur PSP, je l'ai déja fini 5 fois sur tous les console où il est déjà sorti.

L'image me fait penser à Heroes... mais là avant que se soit une bonne nouvelle.
Je penche plus pour un Resident Evil sur PS3... (j'imagine bien la face cachée de la terre envahie par un virus.... AAAARGGGGGGHJHHH !
Avatar de l’utilisateur piflechien

Message non lupar kiriyama2007 » 16 Oct 2007, 10:19

il y'a une image de la terre donc ça on a droit à du marketing capcomien soit on a un gros jeu qui touche tout le monde donc une licence phare et juteuse à souhait reste à savoir laquelle

je pencherai bien pour un street fighter reste à savoir lequel

mais la terre vu comme ça peut dire bcp de chose super hero à la heroes donc un autre viewtiful joe mais Clover n'existe plus

ensuitec on peut faire référence à Resident Evil par mention à apocalypse

et enfin le globe la terre veut surtout dire World wild world tournament fighter soit Street Fighter qui n'a pas vu le globe terrestre dans Street fighter et King of fighter

et attendons de voir Silent Hill origin pour voir comment evolue un jeu d'horreur sur PSP

à part ça j'attends toujours Devil May cry sur pSP qu'il avait montré le logo en même temps que le portage de l'épisode 4 sur xbox360
Avatar de l’utilisateur kiriyama2007

Message non lupar BloodLycan_1 » 16 Oct 2007, 10:31

Personne n'a penser à ... Rockman (Megaman pour les incultes) ????

Je verrais bien le retour du Dr Willy sur Next Gen vu que ses projets sont d'envahir le monde (donc la terre) ça pourrait coller :)
Avatar de l’utilisateur BloodLycan_1

Message non lupar kiriyama2007 » 16 Oct 2007, 11:08

les rockmans sur ps2 ETAIT DE VRAIS BOUZES sans nom et puis quand je pense à Rockman ça fait comme pour les castelvania old school et retro is ze best
Avatar de l’utilisateur kiriyama2007

Message non lupar pask_1 » 16 Oct 2007, 11:34

Il parait que c'est déjà joli et sympa sur PSP Monster Hunter, ça me donne envie de l'acheter quand il sortira sur Wii =)
Avatar de l’utilisateur pask_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 256
Inscription: 22 Juin 2007, 00:00

Message non lupar AzKairn » 16 Oct 2007, 11:38

Personnellement, j'espère que ce sera une annonce concernant la série Monster Hunter... Soit un VRAI Monster Hunter "next gen" sur PS3, soit l'annonce de MHF3 sur PSP !!! Capcom a créé une grosse frustration chez certains possesseurs de PS3, qui n'avaient acheté la console que dans l'optique de jouer à MH3 (exclusivité PS3 jusqu'alors).
L'éditeur japonais se doit de réparer cette trahison!!!
AzKairn Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 27 Fév 2007, 01:00

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news