Forums GAMERGEN

Une "date" pour la bêta publique de Little Big Planet

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Une "date" pour la bêta publique de Little Big Planet

Message non lupar kyoshiroo » 19 Juil 2008, 02:29

Lire ICI.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3442
Inscription: 03 Mai 2008, 17:47

Re : Une "date" pour la bêta publique de Little Big Planet

Message non lupar Gamespirit » 19 Juil 2008, 02:45

AE : Il n'y aura pas de retard et il sera alors prêt.


Retenons bien cette phrase c'est tellement rare ;D
En même temps ils ont pris le temps :P
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Messages: 5939
Inscription: 24 Mar 2007, 20:17
Pays: France

Re : Une "date" pour la bêta publique de Little Big Planet

Message non lupar Dga_1 » 19 Juil 2008, 02:57

Vivement qu'il sorte, il a l'air bien sympa :)
Dga_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 489
Inscription: 25 Mai 2007, 19:59
Localisation: Bordeaux
Pays: France

Re : Une "date" pour la bêta publique de Little Big Planet

Message non lupar Amaury M. » 19 Juil 2008, 08:06

A quoi ca sert de faire une beta 1 mois avant sa sortie ? Ils auront le temps de corriger les bugs si on en trouve ?
Et il sort que sur BD ?!? Hors de question que je mette 70 la dedans ! 
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26095
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re : Une "date" pour la bêta publique de Little Big Planet

Message non lupar lanceloth » 19 Juil 2008, 10:14

Il a l'air trop sympas ! :)
Il y a une interviw par là : http://www.jeuxvideo.com/reportages-vid ... du-jeu.htm

Mais je pense qu'il ne coutera pas 70 euros(même si il coute ce prix je l'achète)Plutot il coutera 40 euros.
Ipod Touch 16GO Firmware 2.0.1 Officiel.
Vive iPhoneGen !
Je suis en vacance du Mardi 12 Aout a , heu... je sais pas on verradans une semain maxi.
lanceloth Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 64
Inscription: 01 Juil 2008, 18:57
Localisation: Caumont

Re : Une "date" pour la bêta publique de Little Big Planet

Message non lupar caf » 19 Juil 2008, 10:16

tu mets 70€ pourquoi alors ? ... comme j'ai cru comprendre, c'est un jeu de plateforme, et une sorte d'éditeur de niveau ...
j'sais psa ce que tu veux de plus, en général on a un jeu de plateforme, et quelque temps après un éditeur ... là, y'a tout dès le début, je trouve que c'est pas mal ... graphiquement il a l'air fort sympathique, et amusant en plus ...

et sinon, j'aime bien leur politique. Ne pas annoncer de date pendnat un moment, pis au moment ou ils sont pret, ils annoncent la date. Pas comme certain qui fanfaronne en disant une date, et arrivé la date critique, c'est repoussé, encore et encore ...
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1481
Inscription: 29 Juil 2010, 13:45
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Une "date" pour la bêta publique de Little Big Planet

Message non lupar lanceloth » 19 Juil 2008, 10:36

caf Wrote:tu mets 70€ pourquoi alors ? ... comme j'ai cru comprendre, c'est un jeu de plateforme, et une sorte d'éditeur de niveau ...
je ne sais pas ce que tu veux de plus, en général on a un jeu de plateforme, et quelque temps après un éditeur ... là, il y a  tout dès le début, je trouve que c'est pas mal ... graphiquement il a l'air fort sympathique, et amusant en plus ...

et sinon, j'aime bien leur politique. Ne pas annoncer de date pendant un moment, pis au moment ou ils sont prêt, ils annoncent la date. Pas comme certain qui fanfaronne en disant une date, et arrivé la date critique, c'est repoussé, encore et encore ...

+1
Après, on pourras mettre ses niveaux sur le web, et si tu as un copain qui a crée un niveau, tu vas recevoir un message comme quoi ton copain a créer un niveau.Tu le télécharche, tu joue avec, et après tu peux l'évaluer, lui mettre exemple : ***3 étoiles
le commentair : ton niveaux de dificulté est très beaux, mais la  est trop haute.
On pourras télécharcher du contenus pour créer ses niveaux, et jouer pour le moment jusqu'a 4 online.
Ipod Touch 16GO Firmware 2.0.1 Officiel.
Vive iPhoneGen !
Je suis en vacance du Mardi 12 Aout a , heu... je sais pas on verradans une semain maxi.
lanceloth Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 64
Inscription: 01 Juil 2008, 18:57
Localisation: Caumont

Re : Une "date" pour la bêta publique de Little Big Planet

Message non lupar Amaury M. » 19 Juil 2008, 11:13

Je disais juste que personnellement je payerais pas 70 pour jouer avec des poupées vaudou... et que Sony a tout misé sur ce jeu et son aspect communautaire. Et moi la communauté je l aime pas >:(
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Juil 2008, 11:15, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26095
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re : Une "date" pour la bêta publique de Little Big Planet

Message non lupar lanceloth » 19 Juil 2008, 11:31

Quand tu dis communauté, tu veux dire quoi par la ? ???
Ipod Touch 16GO Firmware 2.0.1 Officiel.
Vive iPhoneGen !
Je suis en vacance du Mardi 12 Aout a , heu... je sais pas on verradans une semain maxi.
lanceloth Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 64
Inscription: 01 Juil 2008, 18:57
Localisation: Caumont

Re : Une "date" pour la bêta publique de Little Big Planet

Message non lupar caf » 19 Juil 2008, 11:51

le principe de partager ces niveaux, de prendre ceux des autres, de mettre des commentaires et évalué ... enfin, j'pense ;)
en meme temps j'trouve que c'est une espèce de lapsus, car, trainer sur un forum c'est purement communautaire :)
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1481
Inscription: 29 Juil 2010, 13:45
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Une "date" pour la bêta publique de Little Big Planet

Message non lupar Amaury M. » 19 Juil 2008, 11:58

Ouais c est ça mais je trouve que sur un forum c est pas la meme chose. Quand je joue a un jeu video je joue tout seul. Donc LBP ce sera sans moi.
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26095
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re : Re : Une "date" pour la bêta publique de Little Big Planet

Message non lupar tib » 19 Juil 2008, 12:32

caf Wrote:et sinon, j'aime bien leur politique. Ne pas annoncer de date pendnat un moment, pis au moment ou ils sont pret, ils annoncent la date. Pas comme certain qui fanfaronne en disant une date, et arrivé la date critique, c'est repoussé, encore et encore ...

Tout à fait d'accord, la logique voudrait que ça se passe toujours comme ça: annoncer ce que l'on a de prêt et ne pas faire d'annonce alors que le produit est encore dans les cartons...
Perso, je l'essaierai ce jeu, mais, pour l'instant, je ne l'envisage pas comme achat... C'est pas ce genre de jeu qui me fait concevoir ma PS3 comme une console de demain... Et que Sony mise beaucoup dessus, je ne comprends pas bien. Après, je me laisse une porte ouverte, peut-être que ce jeu sera une tuerie et fera oublier certaines annonces très désagréables (cf FF...). Mais j'ne doute. :o
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4171
Inscription: 13 Oct 2010, 09:37
Localisation: Ile-de-France
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news