Forums GAMERGEN

Une date pour l'émulateur PS1 et le GPS ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Une date pour l'émulateur PS1 et le GPS ?

Message non lupar Eric de Brocart » 25 Juin 2006, 10:45

lire ICI
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19477
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Message non lupar bazz_1_1 » 25 Juin 2006, 10:52

Esperons que ce soit vrai! :D
Avatar de l’utilisateur bazz_1_1

Message non lupar Philoo7 » 25 Juin 2006, 10:55

Domage que ca soit pas marquer :
Juillet : Downgrade 2.xx+ :)
Oui c'est beau de revé ^^
Avatar de l’utilisateur Philoo7

Message non lupar 18121992 » 25 Juin 2006, 10:56

Eye Toy for psp : :lol: :lol: :lol: MDR je pense que si c'est vrai ca serat une vrai perte .
Avatar de l’utilisateur 18121992

Message non lupar J_Le_Fou » 25 Juin 2006, 11:12

Y'en a qui sont toujours à critiquer.... :twisted:

Si c'est vrai c'est plutot une bonne nouvelle je trouves. Moi j'aaaadooore les gadgets! :lol: :lol:

:roll: Dommage qu'ils ne prévoient pas la sortie du clavier sony, car ça c'est un accessoire indispensable je trouve (pour internet, msn, les flash, etc.).

Mais bon le gps et l'eye toy c'est déjà sympa! :P
Avatar de l’utilisateur J_Le_Fou

Message non lupar Hiwyx » 25 Juin 2006, 11:24

Le gps m'aurait fortement interessé, en cherchant un en ce moment, mais bon, je suppose qu'il faudra passer en 3.0 ou toute facon upgrader, donc non, tant pis. A voir si ca vaut le coup d'acheter une psp dédié au gps, faut voir le prix du module... car l'écran de la psp s'y prêterait sans problème...
Hiwyx Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 134
Inscription: 01 Sep 2009, 21:04

Message non lupar Joy_1_1 » 25 Juin 2006, 11:42

Sa, on le savais déja
C'était sur la magnifique affiche qui nous présentait les futurs MAJ, il parlait également de la sortie du GPS et de la caméra (pas le EYEtoy)
Et il donnais les mêmes dates .
Alors rien de bien nouveau . :wink:
Avatar de l’utilisateur Joy_1_1

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 25 Juin 2006, 11:50

Le Eye Toy PSP, ça va la changer en appareil photo numérique, puis à terme en visiophone... alors moi je dis bon plan !

Après, gigoter dans l'eurostar pour taper des ninjas ou nettoyer une fenetre, hum, c sûr que là je suis moins motivé :lol:

Sinon, on sait commen s'appelle ce mag anglais ? Pure PSP ? Go PLay ? Official PSP Magazine ? Je vais récupérer les derniers numéros de ces mags dans 15 jours, alors ça m'intéresse !
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Message non lupar Misterover » 25 Juin 2006, 12:01

connect with PS3 november : sa c'est sur mais le reste on a aucune preuve.

Moi la chose que j'attend le plus c'est le clavier.
Avatar de l’utilisateur Misterover

Message non lupar Hiwyx » 25 Juin 2006, 14:49

Misterover Wrote:Moi la chose que j'attend le plus c'est le clavier.

Vu comme sony a l'air réticent au clavier je crois que tu vas pouvoir encore l'attendre un moment, à mon avis ils ne le sortiront pas tant qu'ils ne seront pas sûr que personne ne pourra hacker le port usb de la psp, parce qu'à ce moment là ca sera la porte ouverte aux accessoires non prévus psp et ca les ferait bien chier :roll: ... Un GPS sans que sony ait sa part... hum... :)
Hiwyx Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 134
Inscription: 01 Sep 2009, 21:04

Message non lupar shadow77340 » 25 Juin 2006, 15:08

Dommage qu'ils ne prévoient pas la sortie du clavier sony, car ça c'est un accessoire indispensable je trouve (pour internet, msn, les flash, etc.).


Moi le clavier sera juste pour internet ou msn mais pas pour les jeux flash ou tu joue sur un clavier alors que ta la psp juste devant toi :? C est comme si tu jouais sur un ordi.
shadow77340 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 505
Inscription: 19 Déc 2010, 17:38
Pays: France

Message non lupar nannanere » 25 Juin 2006, 15:22

bah c'est grosso-modo ce qui avait été annoncé à l'E3...
Image
Avatar de l’utilisateur nannanere

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news