Forums GAMERGEN

Une annonce pour Kingdom Hearts la semaine prochaine

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Une annonce pour Kingdom Hearts la semaine prochaine

Message non lupar EvilGost » 27 Mar 2009, 12:13

Lire ICI
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Une annonce pour Kingdom Hearts la semaine prochaine

Message non lupar chronoss2 » 27 Mar 2009, 12:34

citation : " Kingdom Hearts III, qui sera très probablement exclusif à la Playstation 3."
pourquoi dites-vous ça ?

moi je penche pour l'opus PSP.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : Une annonce pour Kingdom Hearts la semaine prochaine

Message non lupar Kreep » 27 Mar 2009, 12:41

chronoss2 Wrote:citation : " Kingdom Hearts III, qui sera très probablement exclusif à la Playstation 3."
pourquoi dites-vous ça ?

moi je penche pour l'opus PSP.


L'opus PSP est déjà prévu, c'est Birth By Sleep.

C'est simple, on a eu Kingdom Hearts 1, puis un épisode annexe faisant le lien entre le 1 et le 2 sur GBA (Chains of Memories). Le 2ème épisode était sur PS2, aujourd'hui on a 3 épisodes annexes, un sur PSP, un sur DS et un autre sur téléphone portable. C'est logique que le 3 sorte plus tard sur PS3.

Et puis Tetsuya Nomura a tenu à garder FF Versus XIII sur PS3, c'est pas pour rien, il a toujours aimé travailler sur la console de salon de sony. Bref si il annonce KH3 sur Wii ou 360, je mange une chaussette !
Image
Kreep Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 598
Inscription: 14 Jan 2008, 00:18
Localisation: Dijon
Prénom: Francois
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re : Une annonce pour Kingdom Hearts la semaine prochaine

Message non lupar Vanou » 27 Mar 2009, 12:47

Celui sur PSP n'est pas vraiment annexe, il est dans la lignée de l'histoire, on a pu en avoir des extraits dès la fin de Kingdom Hearts II édition spéciale.

Chain of Memories est aussi sorti sur Playstation 2 après d'ailleurs ;)

J'espère une annonce du III ou une date de sortie pour celui sur PSP. \o/
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re : Une annonce pour Kingdom Hearts la semaine prochaine

Message non lupar chronoss2 » 27 Mar 2009, 12:49

avec la réduction du prix des kit de développement , c'est peut être possible qu'il sorte en exclu sur PS3 mais c'est du 50-50 pour moi.. et si KH I et II sont sortis en exclu c'est pas parce qu'il aime la PS mais parce que la PS2 cavalait seule en terme de ventes de machines donc forcément le bénéfice est plus grand (ce n'est pas du tout le cas actuellement ;) )
on connait tous les annonces à la con de SE depuis un moment donc je suis pas du tout optimiste
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : Une annonce pour Kingdom Hearts la semaine prochaine

Message non lupar Kreep » 27 Mar 2009, 13:22

chronoss2 Wrote:avec la réduction du prix des kit de développement , c'est peut être possible qu'il sorte en exclu sur PS3 mais c'est du 50-50 pour moi.. et si KH I et II sont sortis en exclu c'est pas parce qu'il aime la PS mais parce que la PS2 cavalait seule en terme de ventes de machines donc forcément le bénéfice est plus grand (ce n'est pas du tout le cas actuellement ;) )
on connait tous les annonces à la con de SE depuis un moment donc je suis pas du tout optimiste


Oui mais Nomura est un peu à part, y'a qu'à voir Versus, c'est le FF XIII le plus attendu pourtant il reste exclusif PS3.


Vanou Wrote:Celui sur PSP n'est pas vraiment annexe, il est dans la lignée de l'histoire, on a pu en avoir des extraits dès la fin de Kingdom Hearts II édition spéciale.


Oui mais c'est pas Kingdom Hearts III, d'où son appellation d'annexe :p y'a plein de gens qui y joueront pas, comme le Chains of Memories.
Image
Kreep Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 598
Inscription: 14 Jan 2008, 00:18
Localisation: Dijon
Prénom: Francois
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re : Re : Re : Une annonce pour Kingdom Hearts la semaine prochaine

Message non lupar chronoss2 » 27 Mar 2009, 13:28

Kreep Wrote:Oui mais Nomura est un peu à part, y'a qu'à voir Versus, c'est le FF XIII le plus attendu pourtant il reste exclusif PS3.


est-il producteur de Versus XIII ? et FF XIII c'est pas lui non plus?
je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il aime les plates formes playstation ( annuler Agito XIII et Parasite Eve III pour les sortir sur PSP m'a fait grand plaisir )
croisons les doigts pour que versus XIII reste exclu et KH III aussi
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : Une annonce pour Kingdom Hearts la semaine prochaine

Message non lupar Vanou » 27 Mar 2009, 13:33

chronoss2 Wrote:avec la réduction du prix des kit de développement , c'est peut être possible qu'il sorte en exclu sur PS3 mais c'est du 50-50 pour moi.. et si KH I et II sont sortis en exclu c'est pas parce qu'il aime la PS mais parce que la PS2 cavalait seule en terme de ventes de machines donc forcément le bénéfice est plus grand (ce n'est pas du tout le cas actuellement ;) )
on connait tous les annonces à la con de SE depuis un moment donc je suis pas du tout optimiste


Tout à fait d'accord avec toi mais les japonais étant un peu nombrilistes et en terme de ventes, c'est Sony qui domine depuis un moment sur l'archipel japonais et je doute que ça se calme concernant les consoles de salon... Donc j'ai tout de même bon espoir même si depuis FFXIII le doute m'habite ::)
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re : Une annonce pour Kingdom Hearts la semaine prochaine

Message non lupar Valdonis » 27 Mar 2009, 13:35

Nomura est comme Hideo Kojima, il a une préférence pour la console de Sony. D'ailleurs qd Wada avait annoncé que FFXIII irait aussi sur Xbox 360, ça avait créée de sacré tension dans l'entreprise dont entre autre avec Nomura
Image
Valdonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 660
Inscription: 24 Oct 2008, 20:00
Pays: Belgique

Re : Re : Re : Re : Une annonce pour Kingdom Hearts la semaine prochaine

Message non lupar Kreep » 27 Mar 2009, 13:59

chronoss2 Wrote:est-il producteur de Versus XIII ? et FF XIII c'est pas lui non plus?
je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il aime les plates formes playstation ( annuler Agito XIII et Parasite Eve III pour les sortir sur PSP m'a fait grand plaisir )
croisons les doigts pour que versus XIII reste exclu et KH III aussi



Versus c'est lui, FFXIII non. Versus restera exclusif, il l'a annoncé dans une interview et il y tient. En même temps, tout ce qui sort de bien chez Square-Enix en ce moment c'est de lui, donc il a forcément aussi son mot à dire.
Image
Kreep Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 598
Inscription: 14 Jan 2008, 00:18
Localisation: Dijon
Prénom: Francois
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re : Re : Re : Re : Re : Une annonce pour Kingdom Hearts la semaine prochaine

Message non lupar chronoss2 » 27 Mar 2009, 14:34

Kreep Wrote:
Versus c'est lui, FFXIII non. Versus restera exclusif, il l'a annoncé dans une interview et il y tient. En même temps, tout ce qui sort de bien chez Square-Enix en ce moment c'est de lui, donc il a forcément aussi son mot à dire.


si c'est pas lui le directeur de FFXIII ça explique tout.. et c'est vrai que les meilleurs jeux Square viennent de son équipe
Pitié sors nous un Parasite Eve sur PS3  :'( :'(
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Une annonce pour Kingdom Hearts la semaine prochaine

Message non lupar Kerberos » 27 Mar 2009, 15:46

Kingdom Hearts III ne sera pas une exclu PS3 pour la simple et bonne raison que Disney a son mot a dire aussi...
Image
Kerberos Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 556
Inscription: 06 Juin 2008, 13:34

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news