Forums GAMERGEN

Uncharted 3 : L'Illusion de Drake - Rejoignez le Fortune Hunters' Club !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Uncharted 3 : L'Illusion de Drake - Rejoignez le Fortune Hunters' Club !

Message non lupar Vanou » 19 Oct 2011, 09:30

Comme beaucoup de jeux utilisant des contenus supplémentaires, Uncharted 3 proposera une offre de packs.

Lire la news : Uncharted 3 : L'Illusion de Drake - Rejoignez le Fortune Hunters' Club !
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Uncharted 3 : L'Illusion de Drake - Rejoignez le Fortune

Message non lupar pimousse320 » 19 Oct 2011, 10:30

j'aimerais bien mais franchement ca me fais chier de dépenser de nouveaux 25 euro , je commence vraiment a en avoir marre de dépenser des euro par si des euro par la, cela fait bien 1 an et demi qu'on a de plus en plus de truc de ce genre la. je dépense beaucoup d'argent pour les jeux et la plupart du temps en neuf, d'ailleurs j'ai 35 jeux a peu près si je fais le calcul j'aurais pu au moi m'acheter 3 play3 en plus de celle que j'ai.
mais bon c'est uncharted3 alors comme d'hab je vais me faire plaisir.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1508
Inscription: 11 Nov 2011, 11:24
Prénom: christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Uncharted 3 : L'Illusion de Drake - Rejoignez le Fortune

Message non lupar bokharia_1 » 19 Oct 2011, 11:01

leur club "chasse au fric" ne m’intéresse pas le moins du monde, encore contents que ça ne touche pas le solo, mais il y a une chose que je ne pardonnerai jamais à naughty dog, c'est leur patch dans uncharted 2 qui a fait passer mon jolie platine 100% à un platine 75% juste pour me pourrir la vie et me mettre des trophées verrouillées nécessitant des DLC qui n'allaient en aucun cas atterrir chez moi malgré ce coup bas |:(
Image
True Gamers never die ... they just respawn.
bokharia_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 215
Inscription: 05 Jan 2010, 03:15
Prénom: Haseo
Pays: Maroc
Sexe: Homme

Re: Uncharted 3 : L'Illusion de Drake - Rejoignez le Fortune

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 19 Oct 2011, 12:00

Sans moi pour moi Uncharted ça se joue en solo principalement pas en Multi.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3503
Inscription: 19 Oct 2010, 03:10
Localisation: Shin Sekai
Prénom: Luffy
Pays: Japon
Sexe: Homme

Re: Uncharted 3 : L'Illusion de Drake - Rejoignez le Fortune

Message non lupar fl0046 » 19 Oct 2011, 13:35

Vu le prix ce sera sans moi, c'est quand même une somme importante, surtout qu'avec le bénéfice qu'ils vont faire rien qu'avec les ventes des jeux ils ont largement de quoi financer et vendre à prix réduit les DLC.

J'espère qu'ils prendront exemple sur Rockstar qui proposait du contenu téléchargeable gratuit pour dynamiser et entretenir le multi.
fl0046 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 320
Inscription: 25 Oct 2009, 12:16
Prénom: Florian
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Uncharted 3 : L'Illusion de Drake - Rejoignez le Fortune

Message non lupar joejoe » 19 Oct 2011, 14:29

bokharia Wrote:leur club "chasse au fric" ne m’intéresse pas le moins du monde, encore contents que ça ne touche pas le solo, mais il y a une chose que je ne pardonnerai jamais à naughty dog, c'est leur patch dans uncharted 2 qui a fait passer mon jolie platine 100% à un platine 75% juste pour me pourrir la vie et me mettre des trophées verrouillées nécessitant des DLC qui n'allaient en aucun cas atterrir chez moi malgré ce coup bas |:(


C'est marrant ça, mais Naughty Dog avait justifié cette approche pour PERMETTRE au maximum de personnes d'accéder au platine, en patchant justement le jeu pour activer les trophées online quelques mois après la sortie du jeu. Personnellement, devoir se taper des heures de online dans un jeu pour obtenir le trophée platine, ça m'ennuie plus qu'autre chose. Ce n'est pas tant que le platine est indispensable, mais quand on fait la partie d'un jeu en offline de fond en comble, devoir faire du rankup pour avoir 100% (et faire son kéké à ce sujet), ce n'est pas forcément motivant. J'ai boudé l'excellent online de Assassin's Creed Revelation (joué quelques heures, mais peu de mes contacts ont été motivé pour y jouer, donc stop), et, bien qu'ayant adoré le jeu, avoir fini le mode histoire à 100%, je n'ai pas le platine. C'est dommage, il aurait fait bonne figure parmi mes autres platine :(

Quant aux packs de DLC, j'avais personnellement apprécié celui de LA Noire, qui permettait de se faire une nouvelle mission toutes les x semaines. Pour le online, cela me semble nettement moins indispensable, et, surtout, 25 Euros pour des maps (et surtout des skins), déjà que je trouvais cela scandaleux la politique menée dans les Call Of, là, je trouve ça clairement abusif.
Ça l'est d'autant plus que l'on se retrouvait éjecté sur uncharted2 si on avait pas le bon pack; c'est de la ségrégation, voire de l'achat forcé.
joejoe Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 694
Inscription: 14 Jan 2009, 19:29
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Uncharted 3 : L'Illusion de Drake - Rejoignez le Fortune

Message non lupar Alex Fly » 19 Oct 2011, 14:31

Comme pour le précédent je vais me concentrer sur le solo donc aucun DLC à acheter pour moi et le pass ne m'intéresse donc pas plus.
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1548
Inscription: 16 Nov 2009, 21:26
Pays: France

Re: Uncharted 3 : L'Illusion de Drake - Rejoignez le Fortune

Message non lupar Leb2dud2 » 19 Oct 2011, 16:26

Il y a de la bêta: http://www.fileplanet.com/promotions/uncharted3Beta-UK/
Pas pour moi le DLC.
Dernière édition par gari126 le 19 Oct 2011, 16:33, édité 1 fois.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Uncharted 3 : L'Illusion de Drake - Rejoignez le Fortune

Message non lupar Bradok » 19 Oct 2011, 16:33

joejoe Wrote:
bokharia Wrote:leur club "chasse au fric" ne m’intéresse pas le moins du monde, encore contents que ça ne touche pas le solo, mais il y a une chose que je ne pardonnerai jamais à naughty dog, c'est leur patch dans uncharted 2 qui a fait passer mon jolie platine 100% à un platine 75% juste pour me pourrir la vie et me mettre des trophées verrouillées nécessitant des DLC qui n'allaient en aucun cas atterrir chez moi malgré ce coup bas |:(


C'est marrant ça, mais Naughty Dog avait justifié cette approche pour PERMETTRE au maximum de personnes d'accéder au platine, en patchant justement le jeu pour activer les trophées online quelques mois après la sortie du jeu. Personnellement, devoir se taper des heures de online dans un jeu pour obtenir le trophée platine, ça m'ennuie plus qu'autre chose. Ce n'est pas tant que le platine est indispensable, mais quand on fait la partie d'un jeu en offline de fond en comble, devoir faire du rankup pour avoir 100% (et faire son kéké à ce sujet), ce n'est pas forcément motivant. J'ai boudé l'excellent online de Assassin's Creed Revelation (joué quelques heures, mais peu de mes contacts ont été motivé pour y jouer, donc stop), et, bien qu'ayant adoré le jeu, avoir fini le mode histoire à 100%, je n'ai pas le platine. C'est dommage, il aurait fait bonne figure parmi mes autres platine :(

Quant aux packs de DLC, j'avais personnellement apprécié celui de LA Noire, qui permettait de se faire une nouvelle mission toutes les x semaines. Pour le online, cela me semble nettement moins indispensable, et, surtout, 25 Euros pour des maps (et surtout des skins), déjà que je trouvais cela scandaleux la politique menée dans les Call Of, là, je trouve ça clairement abusif.
Ça l'est d'autant plus que l'on se retrouvait éjecté sur uncharted2 si on avait pas le bon pack; c'est de la ségrégation, voire de l'achat forcé.


N'importe quoi ... les trophées ajoutés sont pas indispensable pour le platine du 2. |:(
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1825
Inscription: 21 Nov 2009, 01:59
Localisation: Mother Base
Prénom: Pepito
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Uncharted 3 : L'Illusion de Drake - Rejoignez le Fortune

Message non lupar kudakun » 19 Oct 2011, 19:24

titof Wrote:j'aimerais bien mais franchement ca me fais chier de dépenser de nouveaux 25 euro , je commence vraiment a en avoir marre de dépenser des euro par si des euro par la, cela fait bien 1 an et demi qu'on a de plus en plus de truc de ce genre la. je dépense beaucoup d'argent pour les jeux et la plupart du temps en neuf, d'ailleurs j'ai 35 jeux a peu près si je fais le calcul j'aurais pu au moi m'acheter 3 play3 en plus de celle que j'ai.
mais bon c'est uncharted3 alors comme d'hab je vais me faire plaisir.

+1 mais bon Uncharted ou pas je serai comme beaucoup ici, solo principalement un peu de multi pour tester et c'est TOUT ! aucun DLC tout comme U2 :)
Image
Avatar de l’utilisateur kudakun Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 345
Inscription: 12 Juin 2011, 09:24
Prénom: michel
Pays: France

Re: Uncharted 3 : L'Illusion de Drake - Rejoignez le Fortune

Message non lupar Bobnaxx59 » 20 Oct 2011, 21:05

Bradok Wrote:
joejoe Wrote:
bokharia Wrote:leur club "chasse au fric" ne m’intéresse pas le moins du monde, encore contents que ça ne touche pas le solo, mais il y a une chose que je ne pardonnerai jamais à naughty dog, c'est leur patch dans uncharted 2 qui a fait passer mon jolie platine 100% à un platine 75% juste pour me pourrir la vie et me mettre des trophées verrouillées nécessitant des DLC qui n'allaient en aucun cas atterrir chez moi malgré ce coup bas |:(


C'est marrant ça, mais Naughty Dog avait justifié cette approche pour PERMETTRE au maximum de personnes d'accéder au platine, en patchant justement le jeu pour activer les trophées online quelques mois après la sortie du jeu. Personnellement, devoir se taper des heures de online dans un jeu pour obtenir le trophée platine, ça m'ennuie plus qu'autre chose. Ce n'est pas tant que le platine est indispensable, mais quand on fait la partie d'un jeu en offline de fond en comble, devoir faire du rankup pour avoir 100% (et faire son kéké à ce sujet), ce n'est pas forcément motivant. J'ai boudé l'excellent online de Assassin's Creed Revelation (joué quelques heures, mais peu de mes contacts ont été motivé pour y jouer, donc stop), et, bien qu'ayant adoré le jeu, avoir fini le mode histoire à 100%, je n'ai pas le platine. C'est dommage, il aurait fait bonne figure parmi mes autres platine :(

Quant aux packs de DLC, j'avais personnellement apprécié celui de LA Noire, qui permettait de se faire une nouvelle mission toutes les x semaines. Pour le online, cela me semble nettement moins indispensable, et, surtout, 25 Euros pour des maps (et surtout des skins), déjà que je trouvais cela scandaleux la politique menée dans les Call Of, là, je trouve ça clairement abusif.
Ça l'est d'autant plus que l'on se retrouvait éjecté sur uncharted2 si on avait pas le bon pack; c'est de la ségrégation, voire de l'achat forcé.


N'importe quoi ... les trophées ajoutés sont pas indispensable pour le platine du 2. |:(



+1 faut arrêter de Fumer !!! Ohhhh Jaming ... ::)
J A P O N ! ! ! ! <3

Image
Avatar de l’utilisateur Bobnaxx59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 816
Inscription: 15 Jan 2010, 21:29
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news