Forums GAMERGEN

Uncharted 2: détails et scans

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Uncharted 2: détails et scans

Message non lupar EvilGost » 12 Déc 2008, 12:12

Lire ICI
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Uncharted 2: détails et scans

Message non lupar Lil Jones » 12 Déc 2008, 12:16

Je l'attends avec impatience
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1362
Inscription: 12 Nov 2008, 20:31
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re : Uncharted 2: détails et scans

Message non lupar naruto94_1_1 » 12 Déc 2008, 12:28

Je suis toujours en train de jouer au 1er tellement il est bien donc ce deuxième épisode je l'attends avec impatiences  :P
Avatar de l’utilisateur naruto94_1_1

Re : Uncharted 2: détails et scans

Message non lupar Revolver Ocelot » 12 Déc 2008, 12:33

Les scans du jeu donne envie et le jeu a l'air d'être encore plus beau que le 1er !

Je le sent bien sortir vers la rentrée 2009.
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 620
Inscription: 11 Juin 2008, 18:56

Re : Uncharted 2: détails et scans

Message non lupar eldogos69 » 12 Déc 2008, 12:38

que demander de plus.??'?

je demande des heures de jeux minimum 20 heures et ce jeux sera vraiment parfait avec tout ce qui ce dit sur ce jeux ce serai extras merci naughty dogs aux fait pourriez vous filez vos tuyos au autres devellopeurs car ils ni arrive pas avec la ps3 surtout ubisoft ea game et j'en passe aidez les svp y en a marre des jeux buggé non fluide ect.. merci les gas ah oui si vous utilisé la ps3 a 100% pour le 2 vous aller faire commen pour le 3 ? sur ps4? merci naughty dogs je sais jsais po l'ecrit mais c'est les meilleures
eldogos69 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 58
Inscription: 17 Avr 2008, 20:25

Re : Uncharted 2: détails et scans

Message non lupar shadow77340 » 12 Déc 2008, 13:31

on dirait le moteur graphique de résistance 2 lol
shadow77340 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 505
Inscription: 19 Déc 2010, 17:38
Pays: France

Re : Re : Uncharted 2: détails et scans

Message non lupar mopral110 » 12 Déc 2008, 13:32

eldogos69 Wrote:que demander de plus.??'?

je demande des heures de jeux minimum 20 heures et ce jeux sera vraiment parfait


Aujourd'hui rare sont les jeux avec plus de 6H de jeu (mise à part les RPG) après dans le 1 avec les trophées, il faut le faire au moins 2 fois en difficile et l'autre mode qui ce débloque après.

Donc durée de vie plutôt pas mal je trouve .

Moi j'attends le 2 car j'ai adoré le 1  :)
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord

Re : Uncharted 2: détails et scans

Message non lupar Vanou » 12 Déc 2008, 13:34

Effectivement tout ce lot d'informations donne l'eau à la bouche !

Vivement dimanche pour une véritable bande-annonce pour nous faire baver encore plus ! Avec une estimation de sortie pour lui et God of War III, du style quel trimestre, ça serait sympathique ^^
Mais bon, ils peuvent toujours le repousser donc s'ils sont pas certains autant s'abstenir que faire de fausses joies.

Exact, j'ai mis presque 10h pour le finir en facile, et 10h en normal pour chercher tous les objets sacrés et je n'ai pas encore tous les trophées donc en gros pour faire le jeu au complet, il fait plus d'une vingtaine d'heures de jeux ce qui est quand même très raisonnable.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re : Uncharted 2: détails et scans

Message non lupar noldar » 12 Déc 2008, 14:02

Merci pour l'info, y'a plus qu'à attendre ... Mais au moins ça sent bon  :)
noldar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 646
Inscription: 19 Mar 2010, 20:12

Re : Uncharted 2: détails et scans

Message non lupar aliasjim2000 » 12 Déc 2008, 14:40

l'argument des 100 % de la capacité de la console ma bien fait rigolé... encore un argument completement ridicule pour attirer l'attention sur leur jeu...

Meme si le jeu sera sans doute un excellent jeu, il n'utilisera pas 100 % des capacité de la console....
aliasjim2000 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 165
Inscription: 27 Juin 2011, 20:26
Pays: France

Re : Uncharted 2: détails et scans

Message non lupar Vanou » 12 Déc 2008, 15:18

Ils n'ont pas dit qu'ils utiliseraient les 100% mais qu'ils s'en rapprocheraient.
À mon avis, ce qu'ils ont voulu dire, c'est que le premier n'utiliser que 30% et que ce deuxième volet en utiliserait beaucoup plus ! À mon avis, ça se rapprochera plus du double, 60%.
On verra bien quand on aura vu des vidéos In game ! Mais bon, la puissance n'est pas tout, le jeu peut utiliser 90% des capacités de la console mais être super chiant et injouable... mais bon, le premier étant excellentissime, on ne peut présager que du bon pour l'épisode 2 !
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re : Uncharted 2: détails et scans

Message non lupar Ender_1_1_1 » 12 Déc 2008, 16:05

100% du potentiel ? ! ?

Cela veut dire qu'il rempliera 100% de mon DD ;-)

Techniquement le premier était excellent. Si celui là un peu mieux, cela me suffit. J'attend surtout que l'éditeur utilise 100% de l'environnement PS3 : j'entend pas là : les trophées, le Home, du contenu additionnel sur le store, etc... Bref que l'on soit avec et dans le jeu même si l'on n'y joue pas. Mais c'est des concepts trop innovants et qui ne rapporte financièrement rien.
Avatar de l’utilisateur Ender_1_1_1

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news