Forums GAMERGEN

Un système de protection anti-puce ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Un système de protection anti-puce ?

Message non lupar Max_1 » 10 Nov 2007, 18:24

Lire ICI
Avatar de l’utilisateur Max_1

Re : Un système de protection anti-puce ?

Message non lupar BaptisteD05 » 10 Nov 2007, 18:32

Et mais tu me faire peur la  :'( :-\

J'trouve sa marrant moi , nintendo essaye de sortir des jeux anti-puce mais 1 semaine aprés les team de puce trouve la solution ! donc sa sert a rien leur protection faudrai qui réfléchisse un peut mieut et qu'il devrait un peut plus se pencher dessus paceque ausinon les prix des jeux wii ne vont j'amais baisser
BaptisteD05 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 229
Inscription: 03 Mai 2010, 21:02

Re : Un système de protection anti-puce ?

Message non lupar darkpit_1 » 10 Nov 2007, 19:55

toutes les teams sauf Wiisuper  >:(
Avatar de l’utilisateur darkpit_1

Re : Un système de protection anti-puce ?

Message non lupar Silv » 10 Nov 2007, 20:48

mais qu'ils sont bêtes nintendo. Cela me rappelle la sortie de v-rally sur psone ou tous ceux qui avait une psx pucée pleurait à chaudes larmes lol. Il suffit tout simplement de patcher le backup et ni vu ni connu le systeme anti-puce sera caduc. Attendons que des teams comme paradox nous sortent un patch de manière à lancer nos backups. On en revient toujours à la meme réponse...la solution au piratage ? des taxes moindres et des jeux moins cher.

Bien entendu, continuez d'acheter des jeux pour soutenir les développeurs !
Image
Silv Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 33
Inscription: 29 Sep 2007, 22:51

Re : Un système de protection anti-puce ?

Message non lupar BaptisteD05 » 10 Nov 2007, 21:01

Je trouve que 60 € pour un jeux c'est extra cher 140 franc quan dmeem
BaptisteD05 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 229
Inscription: 03 Mai 2010, 21:02

Re : Un système de protection anti-puce ?

Message non lupar uniques65 » 11 Nov 2007, 01:04

A mon avis les developeur ne pourrons jamais contrer
Htc HD2
uniques65 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1808
Inscription: 29 Juil 2010, 14:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Un système de protection anti-puce ?

Message non lupar narusu » 11 Nov 2007, 03:37

le contrer juste pour un ou deux jeux mais les teams trouve toujour des soluces pour les debloquer si non pouquoi les teams existe lol
Narusu dans tous autre gen ^^
narusu Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 113
Inscription: 22 Sep 2011, 23:43
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Un système de protection anti-puce ?

Message non lupar Hiwyx » 11 Nov 2007, 18:13

Attention à l'utilisation de "illégal" un peu partout dans la news.
Jouer à un iso n'a rien d'illégal, c'est de la copie privée.
Avoir l'iso d'un jeu qu'on ne possède pas est illégal, il faut arrêter la paranoïa.
Même si l'utilisation de puces est bien souvent destiné à ça, elle permettent aussi l'utilisation de backup de sécurité, et d'émulateurs. D'ailleurs en France la vente de puce est légale.
Hiwyx Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 134
Inscription: 01 Sep 2009, 21:04

Re : Re : Un système de protection anti-puce ?

Message non lupar BaptisteD05 » 11 Nov 2007, 19:48

Hiwyx Wrote:Attention à l'utilisation de "illégal" un peu partout dans la news.
Jouer à un iso n'a rien d'illégal, c'est de la copie privée.
Avoir l'iso d'un jeu qu'on ne possède pas est illégal, il faut arrêter la paranoïa.
Même si l'utilisation de puces est bien souvent destiné à ça, elle permettent aussi l'utilisation de backup de sécurité, et d'émulateurs. D'ailleurs en France la vente de puce est légale.


Moi ya un truk que je comprend pas c'est légal de vendre des puces mais c'est illégal de l'ai utiliser Lol c'est bête
Sur ebay j'ai été bani paceque j'ai vendu une wii alor que c'est légal je leur est envoyer le texte sur cette loi est il mon débanni
BaptisteD05 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 229
Inscription: 03 Mai 2010, 21:02

Re : Un système de protection anti-puce ?

Message non lupar blumax » 12 Nov 2007, 12:26

Dans la new il y a cela qui me dérange : Nous rappelons aussi que télécharger un ISO de jeu est interdit et puni par la loi.
Dit moi si je me trompe : Télécharger est légal si l’on dispose la licence de celui-ci ? Si je me rappelle bien il existe toujour le droit a la copie privée (Notion un peux flou de nos jour)

De plus, imaginons que j’ai installé une puce sur ma Wii pour développer mais petit jeux sur ma Wii. J’ai mis une puce car le SDK est exorbitent pour un petit développeur indépendant !
Imaginons maintenant que dans quelque jour j’achète le Super Mario Galaxy !
J’arrive content chez moi, je mais mon nouveaux jeux dans ma Wii, et … le jeu ne boot pas !
Donc j’aurais perdu 60€ dans un jeu que je ne pourrais pas jouée car je suis développeur :(
Juste pour : alonso59150 : 60€ sa fait : 393,5742
blumax Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 196
Inscription: 14 Mar 2008, 20:56
Pays: France

Re : Re : Un système de protection anti-puce ?

Message non lupar BaptisteD05 » 12 Nov 2007, 13:51

blumax Wrote:Dans la new il y a cela qui me dérange : Nous rappelons aussi que télécharger un ISO de jeu est interdit et puni par la loi.
Dit moi si je me trompe : Télécharger est légal si l’on dispose la licence de celui-ci ? Si je me rappelle bien il existe toujour le droit a la copie privée (Notion un peux flou de nos jour)

De plus, imaginons que j’ai installé une puce sur ma Wii pour développer mais petit jeux sur ma Wii. J’ai mis une puce car le SDK est exorbitent pour un petit développeur indépendant !
Imaginons maintenant que dans quelque jour j’achète le Super Mario Galaxy !
J’arrive content chez moi, je mais mon nouveaux jeux dans ma Wii, et … le jeu ne boot pas !
Donc j’aurais perdu 60€ dans un jeu que je ne pourrais pas jouée car je suis développeur :(
Juste pour : alonso59150 : 60€ sa fait : 393,5742


PPffff j'me suis trompé excuse moi :/ Mais pourquoi j'ai dit 150 franc  ??? :/ j'ai voulue jouer mes grand sans la calculette xD sa doit etre sa bref ...

Je vois pas pourquoi ton jeux super mario galaxy ne fonctionnerait pas si tu l'a acheter en officiel
Et aux pier des cas si il ne focntionne pas et bha tu le reporte


Et non meme si on telecharge un jeux que l'on posséde c'est illégal , il faut dumper ton jeux toi même et pas le telecharger .
BaptisteD05 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 229
Inscription: 03 Mai 2010, 21:02

Re : Un système de protection anti-puce ?

Message non lupar blumax » 14 Nov 2007, 10:50

Je ne suis pas sur de ce que tu assure, sur le fait qu'il soit interdit de télécharger un jeux que l'on dispose.

N'oublions pas que le mot : "télécharger" est mal employé, et il n'est pas illégal de télécharger au sens mémé du mot ! Car sinon on est dans l'illégalité quand ont afficher Google (Et oui, on télécharger un formulaire et des images)

De plus si j'ai bien compris est j'en suis persuadé : le jeux détecte la puce et non si le cd est original. Donc si je l'achète ben il me sert a rien donc je le ramenée au magasin, il vont me dire :
- Allez rentre chez toi, et pleur sur les 60€ que tu a dépenser pour rien
- Mais le jeux ne fonctionne pas (sa c'est moi qui répond)
- Le blister a été ouvert, au revoir monsieur (Il pansera : Vilain pirate)

Mais bon la sécurité sera-t-elle activer dans tout les versions ?

Puis entre nous : Je refuse d'acheter un jeux 60€ sauf si il est bon (J'ai déjà acheter des jeux télécharger, car il été bon [GTA:VC]), et pour conclure, si on ne peux pas le lancer sur certaine puce, un patch sortira et on parlera plus.

Pas de polémique sur le fait que télécharger c'est mal Merci
blumax Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 196
Inscription: 14 Mar 2008, 20:56
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news