Forums GAMERGEN

Un nouveau Value Pack en Europe.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Un nouveau Value Pack en Europe.

Message non lupar Eric de Brocart » 24 Avr 2006, 08:57

Lire ICI
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Message non lupar Thibob » 24 Avr 2006, 09:21

Cool ce bundle !

Si seulement Daxter était sorti le 1er Septembre... :)
Thibob Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2374
Inscription: 09 Déc 2007, 20:21
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar flex_1 » 24 Avr 2006, 10:19

pfff sony ferai mieu de sortirs des jeux plutot que des "pack" :evil:
Avatar de l’utilisateur flex_1

Message non lupar arnolanf » 24 Avr 2006, 10:28

Jamais content.
Au cas ou t'ais pas compris, y'a un jeu dans le pack et un jeu recent qui plus est, et meme un excellent jeu. A ce prix la, je pense que ca va relancer un peu l'interet pour la PSP.
arnolanf Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 580
Inscription: 12 Jan 2008, 16:30
Pays: France

Message non lupar Sakacoco » 24 Avr 2006, 10:54

c bien les pack mais a moins d'avoir bcp d'argent pour s'acheter une otre psp >< mais sinon c'est très bien que ce soit des jeux récent ! Ça va relancé de l'intêret pour Sony et puis comme ça plus de monde va voir psp-generation lol !
Sakacoco Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 433
Inscription: 24 Mar 2008, 14:08

Message non lupar larkfount » 24 Avr 2006, 13:36

Faut compter le prix du memory stick en moins... Daxter est un très bon jeu (je l'ai) et pour moi c'est le 2ème jeu psp à avoir après GTA LCS (mais au niveau plaisir de jeu, les deux m'ont beaucoup plus). Pour choisir entre le gigapack ou le valuepack, on pourrait se dire 200 euros pr la psp + daxter pour le value pack et 300 pour la psp +ms. 100 euros (ou 80 ou 90) pour le mory stick 1go pour le value pack et 50 euro sen plus pr le gigapack. Les prix se valent tout dépend si on veut un jeu tout de suite ou avoir le ms... Pour moi c'est le bundle .
larkfount Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 203
Inscription: 16 Avr 2006, 00:00

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 24 Avr 2006, 18:16

Faut se réveiller, y a plein de jeux dispo pour la PSP, de plus en plus sont excellents et l'intérêt pour la PSP a pas spécialement besoin d'être relancé il me semble, si j'en crois le développement de la section PSP dans les magasins par exemple.

Ca va etre de plus en plus dur de faire croire le contraire sur les forums et dans les journaux français... ça va nous faire des vacances 8)
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1


 

Retourner vers Archives des commentaires de news