Forums GAMERGEN

Un nouveau Star Wars sur PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Un nouveau Star Wars sur PSP

Message non lupar kasimodem » 23 Nov 2006, 17:06

Lire l'article ICI
Avatar de l’utilisateur kasimodem Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 6821
Inscription: 30 Sep 2005, 00:00
Localisation: Paris
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar jo_802 » 23 Nov 2006, 18:18

a ouai pa mal...
jo_802 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 39
Inscription: 05 Juil 2011, 11:38
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar zerpex » 23 Nov 2006, 19:11

Sympas, mais il dois y avoir une erreur, à la fin de l'ep 3, les seuls jedis à survivres sont Obiwan et Yoda, donc ça dois plutot ce passer entre lep 2 et 3.
zerpex Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 67
Inscription: 14 Avr 2011, 13:55
Pays: France

Message non lupar youri1er » 23 Nov 2006, 19:23

zer Wrote:Sympas, mais il dois y avoir une erreur, à la fin de l'ep 3, les seuls jedis à survivres sont Obiwan et Yoda, donc ça dois plutot ce passer entre lep 2 et 3.
non tout du long de la serie ils y a bien plus de jedi que ceux que l'on vois, georges luca a prevus des scénarii paralélle a l'histoire principale, ce qu'il faut savoir c'est que aprés l'avénement de darth vador effectivement il y a eu un massacre des jedi et une chasse aux jedi ce qui fait que nombreux sont ceux qui se cachent, mais en général ce ne sont pas des maitres tel que yoda ou obiwan.
youri1er Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 84
Inscription: 14 Jan 2012, 22:35
Pays: France

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 23 Nov 2006, 20:02

En tout cas, ça fait un jeu bien sympa de plus potentiel pour notre chère console. Moi qui suis toujours enchanté de jouer une petite partie de Battlefront II entre deux sessiosn online de Medal of Honor, j'espère que ce nouveau Star Wars PSP aura au minimum ce côté sympa et fun dont je ne me lasse pas.

Graphiquement déjà ça a l'air très bon, pas étonnant quand on voit POP des mêmes Ubi sorti il y a un an... Espérons que le reste suive 8)
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Message non lupar tanguezo » 23 Nov 2006, 21:47

zer Wrote:Sympas, mais il dois y avoir une erreur, à la fin de l'ep 3, les seuls jedis à survivres sont Obiwan et Yoda, donc ça dois plutot ce passer entre lep 2 et 3.


tout bon sw geek (comme moi :p ) qui a lu la série CLONE WARS sait qu'une multitude de jedi a survécu à l'ordre 66 (dont quinlan vos)
tanguezo Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 56
Inscription: 07 Déc 2005, 01:00

Message non lupar Naruto93 » 23 Nov 2006, 23:40

tanguezo Wrote:
zer Wrote:Sympas, mais il dois y avoir une erreur, à la fin de l'ep 3, les seuls jedis à survivres sont Obiwan et Yoda, donc ça dois plutot ce passer entre lep 2 et 3.


tout bon sw geek (comme moi :p ) qui a lu la série CLONE WARS sait qu'une multitude de jedi a survécu à l'ordre 66 (dont quinlan vos)



Il faut aussi lire les roman qui se passe apres la saga avec le nouvelle ordre jedi recreer par Luke, ses enfant , la mor de chewbacca et la nouvelle menace ainsi que le retour ... de ... dark Sidious ... J'en dit pas plus ( dsl si j'en ai trop dit ), meme si ils sont loin d'etre facile a trouver pour certain, je les conseillles^^

DSL pour le Hs xD J'ai pas put resister Lol
Naruto93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 603
Inscription: 15 Juil 2011, 00:45
Prénom: Lionel
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Dude27 » 24 Nov 2006, 02:35

De toute manière George est coutumier des grosses erreurs de "script", ce qui prouve bien qu'il avait juste une idée pour la trilogie 2 (avant luke), et il s'est dit 20 ans plustard que ce serait bien de gagner encore plus de pepettes avec son idée en or... on est quand même loin d'une oeuvre complète du genre de celle de Tolkien.

l'histoire de star wars, c'est un peu comme un grand theatre d'improvisation constante et tant pis pour les erreurs, tant qu'on a les pepettes... :roll:
Dude27 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 03 Juil 2006, 00:00

Message non lupar Xirethirteen » 24 Nov 2006, 04:32

Très hate d'y jouer, ça semble être un bon jeux qui pourrais nous occuper en attendant un vrai bon jeux! Car la psp n'a pas encore son jeux extraordinaire, selon moi :cry:
Xirethirteen Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 78
Inscription: 16 Juil 2008, 02:32
Localisation: Saint-Bruno, Québec

Message non lupar Xirethirteen » 24 Nov 2006, 04:36

ouais, mais disons que Sony éprouve des difficultés au niveau des jeux. Pas d'accord? 8O
Xirethirteen Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 78
Inscription: 16 Juil 2008, 02:32
Localisation: Saint-Bruno, Québec

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news