Forums GAMERGEN

[DIVERS] Un iPhone explose au visage de son utilisateur

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[DIVERS] Un iPhone explose au visage de son utilisateur

Message non lupar Vettel » 13 Aoû 2009, 14:50

Mon twitter : @VettelFR
Avatar de l’utilisateur Vettel Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2661
Inscription: 17 Fév 2007, 13:00
Localisation: Nord
Prénom: Jim
Pays: France
Sexe: Homme

[DIVERS] Un iPhone explose au visage de son utilisateur

Message non lupar alex59240 » 13 Aoû 2009, 15:01

Nous ne saurons que vous conseiller de faire attention lors de l'utilisation de votre appareil, et au moindre signe inquiétant, appareil chaud, voire brûlant, ou sifflement, éteignez-le et éloignez-vous en.

mdr,courez courez!
non serieusement, c'est vrai que toutes ces petites histoires de batterie deviennent inquiètantes...mais il n'y a pas de quoi à en faire tout un plat.
que la mère est porté plainte,c'est normal,un portable n'est pas censé vous exploser à la tronche, mais ce qui m'agace un peu c'est toute cette polémique qui est faite autour d'apple, certains sont tellement jaloux d'apple et de ça reussite qu'au moindre incident,au moindre faux-pas de leurs produits(le cas present ici), apple s'en prends plein la tête....faut voir le nombre de page web pour cette fameuse histoire de batterie...
personnellement le mien va très bien! c'est un très bon produit!
Iphone 3G 16GB noir neuf du retour du SAV
pas belle la vie !?
PSP 5.00M33 8gb
NDS Lite verte - LINker dstti 8gb =)
alex59240 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 128
Inscription: 08 Fév 2008, 13:17

[DIVERS] Un iPhone explose au visage de son utilisateur

Message non lupar alcapon8 » 13 Aoû 2009, 15:02

C'est sûrement un cas isolé, mais ça n'empêche que si ça m'arrivait, Apple m'entendrait (ou tout autres constructeurs de GSM)... :mad:
Dernière édition par ninjachaos le 13 Aoû 2009, 15:04, édité 1 fois.
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2380
Inscription: 27 Aoû 2010, 12:10
Pays: France

[DIVERS] Un iPhone explose au visage de son utilisateur

Message non lupar Space imen » 13 Aoû 2009, 15:03

Il yen a eu bien d'autre avant ! Rapellez vous un iTouch qui explose dans la poche d'un mec au lycée !

mais on en parlez moins ou les victime n'en parler pas a la presse !
~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
Space imen Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1700
Inscription: 18 Jan 2009, 11:01
Localisation: Toulouse

[DIVERS] Un iPhone explose au visage de son utilisateur

Message non lupar kentinouch » 13 Aoû 2009, 15:07

Lol, Apple nous cacherait il des terroristes ??
°°°°__Iphone 3 GS / 32 Go White >°JaIlBrEaK°<__°°°°
Image
kentinouch Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 106
Inscription: 13 Juin 2009, 22:32

[DIVERS] Un iPhone explose au visage de son utilisateur

Message non lupar TroX-_ » 13 Aoû 2009, 15:11

Non mais il y a des limites ! Ok il y a surement des anti-Apple, mais faut dire que Apple ni met pas du sien. D'une part essayer d'acheter le silence d'une fille, sur l'explosion de son iPhone, d'autre part les réponse abérante qu'ils sortent "si l’on se fondait sur les informations fournies par Google, on apprendrait aussi que les extraterrestres existent". Nan mais qu'est-ce qu'ils attendent en répondant un truc pareil ? C'est tout simplement prouvé qu'ils ont tord.

De plus, "ce type d'accident serait dû à une surchauffe de la batterie, et non à une défaillance de leur appareil.", a bon ? je n'étais pas au courant que c'était les utilisateurs qui fournissait les batteries de leur propre iphone... A qui la faute alors ?!

Fin bref, je suis convaincu (et j'espère le rester) que cela n'est que quelques cas rares, mais ce genre d'incident n'est pas à prendre à la légère comme à l'air de le faire si bien Apple.
TroX-_ Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 24 Fév 2009, 16:48

[DIVERS] Un iPhone explose au visage de son utilisateur

Message non lupar zouu_zouu » 13 Aoû 2009, 15:15

Pour moi c'est de l'intox.
Mystérieusement tout se met à exploser quand le nouveau modèle sort, bizarre non? (ah mais c'est apple qui a incorporé des mini-bombes dans ses téléphones pour nous pousser à acheter les nouveaux, mais en aucun cas les gens qui veulent faire de la mauvaise pub pour apple).
Non mais sérieux, la semaine dernière (ou il y a 15 jours, je ne sais plus) les photos du siège de voiture circulent sur le net donc forcément les médias sont en quête de cela pour faire vendre. Et les gens se disent par la même occasion qu'ils pourront toucher un petit qlq chose (eh oui ça n'arrive pas qu'aux USA, souvenez-vous de la grosse qui avait glissé sur une frite à quick).
Mon itouch a résisté à 37° sur la plage et dans un sauna avec sa protection donc faudra m'expliquer comment ils ont fait pour le chauffer autant pour réussir à le faire exploser (ça vaut aussi pour le marseillais).
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1671
Inscription: 29 Déc 2007, 23:17

[DIVERS] Un iPhone explose au visage de son utilisateur

Message non lupar Bryan37 » 13 Aoû 2009, 15:20

bizzare c'est toujours des 3g xD les V1 n'explose pas ! j'ai lu l'article entier sur la province , puis encore plus recent un autre iphone qui explose a Marseille ! et comme par hasard un autre 3g
iphone 4 16gb 4.1 jailbreaker by limerain

Image
Bryan37 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 66
Inscription: 15 Juil 2009, 16:32
Pays: France

[DIVERS] Un iPhone explose au visage de son utilisateur

Message non lupar 0994f » 13 Aoû 2009, 15:23

et si apple était au courant que la défaillance?
Il devrait récupérait tout les iphone/ipod et en renvoyer de nouveaux.
a suivre, mais si ceci ce reproduit encore c'est qu'il y a bien un défaut!
0994f Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 25 Juil 2009, 21:16

[DIVERS] Un iPhone explose au visage de son utilisateur

Message non lupar Kikoo » 13 Aoû 2009, 15:25

zouu_zouu Wrote:Pour moi c'est de l'intox.
Mystérieusement tout se met à exploser quand le nouveau modèle sort, bizarre non? (ah mais c'est apple qui a incorporé des mini-bombes dans ses téléphones pour nous pousser à acheter les nouveaux, mais en aucun cas les gens qui veulent faire de la mauvaise pub pour apple).
Non mais sérieux, la semaine dernière (ou il y a 15 jours, je ne sais plus) les photos du siège de voiture circulent sur le net donc forcément les médias sont en quête de cela pour faire vendre. Et les gens se disent par la même occasion qu'ils pourront toucher un petit qlq chose (eh oui ça n'arrive pas qu'aux USA, souvenez-vous de la grosse qui avait glissé sur une frite à quick).
Mon itouch a résisté à 37° sur la plage et dans un sauna avec sa protection donc faudra m'expliquer comment ils ont fait pour le chauffer autant pour réussir à le faire exploser (ça vaut aussi pour le marseillais).

Je pense exactement comme toi.

Bizarrement maintenant "tout le monde" à des probs' avec leurs iPhone/iTouch.
Dernière édition par draguicity le 13 Aoû 2009, 15:25, édité 1 fois.
Kikoo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 26 Oct 2008, 11:55

[DIVERS] Un iPhone explose au visage de son utilisateur

Message non lupar zouu_zouu » 13 Aoû 2009, 15:26

En attendant pour moi, ça reste juste un coup de pub. Rien qu'à voir les 2 sur la photos, c'est juste pour passer le temps et histoire de dire "ah t'as vu j'étais dans à la télé"^^
A moins que les produits apple ont une température d'utilisation, je ne pense que ça puisse exploser juste comme ça alors "qu'ils discutaient". En plus, sauf si je me suis endormi pendant une semaine, je pense pas qu'il ait fait plus de 50° dans la région paca.
Donc comme la dit Warhot: dans l'avenir chacun aura son quart d'heure de gloire. Le leur c'est maintenant et d'ici une semaine, on n'en parlera plus.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1671
Inscription: 29 Déc 2007, 23:17

[DIVERS] Un iPhone explose au visage de son utilisateur

Message non lupar LeRaiDerDu94 » 13 Aoû 2009, 15:31

En tous cas je sais pas vous mais ca me fait peur voir 600 € explosé :(

Heuresement que le mec n'a rien eu (enfin presque) sinon je pense qu'apple aurait eu de grâve ennuis!
Image
LeRaiDerDu94 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 66
Inscription: 10 Aoû 2009, 16:32
Localisation: Devine? :D

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news