Forums GAMERGEN

Un iPhone en Liquimetal : oui, mais pas tout de suite

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Un iPhone en Liquimetal : oui, mais pas tout de suite

Message non lupar Tamkim » 03 Mai 2012, 19:01

De nombreuses rumeurs annonçaient que le prochain iPhone serait doté d'une mono-coque en métal liquide, toutefois, cela semble peu probable.

Lire la news : Un iPhone en Liquimetal : oui, mais pas tout de suite
Tamkim Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1209
Inscription: 11 Juil 2011, 15:24
Localisation: Draguignan
Prénom: Jennyfer
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Un iPhone en Liquimetal : oui, mais pas tout de suite

Message non lupar Beytullah » 03 Mai 2012, 22:09

Ca m'a fait directement pensé au modèle d'un Acer que je possédais , sinon le concept est solide , j'ai vu la dernière montre d’oméga fait de ce matériel. je pense que si son prochain iPhone sort de ce matériel , les prix doubleront ou même .. triplerons par rapport au prix de lancement de l'iPhone 4S ( évidemment en prenant compte qu'il sort avec le prochain iPhone)
Beytullah Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 36
Inscription: 08 Avr 2012, 14:09
Prénom: Beytullah
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Un iPhone en Liquimetal : oui, mais pas tout de suite

Message non lupar madbo936 » 03 Mai 2012, 22:51

Donc pas de Liquidmetal avant 2014. Il me tarde de voir à quoi ressemblera le prochain iPhone...
Sinon il serrait temps de changer le design des MacBook.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3885
Inscription: 05 Jan 2009, 01:53

Re: Un iPhone en Liquimetal : oui, mais pas tout de suite

Message non lupar kirua29 » 04 Mai 2012, 01:01

iTurkish Wrote:doubleront ou même .. triplerons par rapport au prix de lancement de l'iPhone 4S

En effet, déjà qu'ils sont 3 fois trop cher pour ce que ça vaut...
PSP-2000 TA-88V3 - 5.03 Gen-C (Promotheus)
Ipod Touch V3 - 4.1 Jailbreak by Limerain
Nintendo DS Tank - Flasher + R4
PS3 Slim 120 Go et PS3 40 Go
kirua29 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 442
Inscription: 19 Nov 2009, 20:38

Re: Un iPhone en Liquimetal : oui, mais pas tout de suite

Message non lupar Beytullah » 04 Mai 2012, 08:14

madbo936 : faut voir encore si Apple va vivre , certaines rumeurs indiquent qu'apple fermera ses portes en 2014 justement

kirua29: Faut se rendre a l'évidence , si on n'habite pas en france , allemagne ou pays-bas ou autre pour pouvoir faire un forfait ( d'ailleur je ne sais pas comment ca fonctionne l'histoire de forfait ). Ou comme moi en Belgique , payer des prix exorbitant ( 645€ :shock: c'est pas permis a tout le monde quand même ! ).

Déja que dans ses condition , l'iPhone d'apple n'est pas permis a tout monde , alors s'il le font de se matériel .. Apple changera son public de gens normaux , vers des gens .. " Riche " , c'est d'ailleur son attention on dirait
Beytullah Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 36
Inscription: 08 Avr 2012, 14:09
Prénom: Beytullah
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Un iPhone en Liquimetal : oui, mais pas tout de suite

Message non lupar ETERNAL03 » 04 Mai 2012, 19:29

Parce que c'est pas déjà le cas ? Franchement vous trouvez pas que c'est légèrement abusé le prix d'un téléphone ?

649 euros c'est juste monstrueux comme prix pour un produit périssable et qui tient pas les ages. Fabriqué pour être dépassé la semaine d'après et en + autonomie lamentable. C'est juste une arnaque en puissance l'iphone.

Je préfère me cantonner a l'achat d'ipod c'est beaucoup moins cher et a part que ça téléphone pas ça fait pratiquement autant de choses.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1509
Inscription: 14 Fév 2011, 20:46
Pays: Belgique
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news