Forums GAMERGEN

Un iPhone 3G 32 Go en préparation ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Un iPhone 3G 32 Go en préparation ?

Message non lupar jetoo » 24 Sep 2008, 16:18

Apple nous referait-il le coup de l'iPhone v1 4 Go ?

Lire la news : Un iPhone 3G 32 Go en préparation ?
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3757
Inscription: 09 Déc 2007, 01:50
Pays: France

Un iPhone 3G 32 Go en préparation ?

Message non lupar spartan118712 » 24 Sep 2008, 16:25

...c'est chiant ça serieux!!! Pourquoi il n'enleve pas le 8go du commerce pour que les gens ne se fassent pas b*****!!
Et puis pourquoi ne pas annoncer le 32go dès la sortie de l'Iphone 3g (je sais je sais il ne vendrait pas de 8go) mais meme si l'iphone est une très belle machine fiable et cie, cette politique commence a m'enervé.
Le but c'est de faire du fric le plus souvent possible en renouvelant des machines qui sont en fin de compte les meme.
Merci Apple!!
Heureusement que la scène underground est la pour nos machines!!!!!
Merci la dev team!!!

Merci quand meme pour la news^^
Macbook 2Ghz Unibody
Iphone V1 Jailbreak
spartan118712 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 200
Inscription: 09 Mar 2008, 11:26
Localisation: La Rochelle

Un iPhone 3G 32 Go en préparation ?

Message non lupar predator » 24 Sep 2008, 16:36

C'est franchement honteux ... Cette politique qui est la même depuis trop longtemps casse tout mon intérêt vis a vis de apple.
Lamentable ...
Supporter de L' OM !
predator Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1278
Inscription: 17 Juil 2008, 22:13
Pays: France

Un iPhone 3G 32 Go en préparation ?

Message non lupar xpierrex » 24 Sep 2008, 16:46

Oui,tout l'monde dit ça,mais quand ils sortent un nouveau bijoux,tout l'monde l'achète aussi.
Faut se tenir au courant des choses qu'on achete,là par exemple c'est pas le moment d'acheter un iPhone alors qu'il va y avoir une keynote bientot.
Reflechissez avant d'acheter,soyez malin ;).
 iPod touch 32Go
xpierrex Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 126
Inscription: 01 Jan 2008, 00:29

Un iPhone 3G 32 Go en préparation ?

Message non lupar jetoo » 24 Sep 2008, 16:47

Politique d'apple: tous les ans, achetez nos produits car tous les ans nous innovons :p
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3757
Inscription: 09 Déc 2007, 01:50
Pays: France

Un iPhone 3G 32 Go en préparation ?

Message non lupar predator » 24 Sep 2008, 17:05

Ouais okay pour passer d'un iphone v1 à v2 ou même d'un v2 à un v3 je pense que je le ferais. Mais merde c'est tout les 6 mois maintenant ??
Supporter de L' OM !
predator Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1278
Inscription: 17 Juil 2008, 22:13
Pays: France

Un iPhone 3G 32 Go en préparation ?

Message non lupar Albert Einstein » 24 Sep 2008, 17:39

Chez Apple pour pas mal de chose la durée de vie est de 6 mois, après Steve Jobs ne vient pas chez vous et ne vous met pas un couteau sous la gorge pour vous obliger à acheter ses produits, vous avez toujours votre libre arbitre. Donc tant mieux qu'Apple renouvelle aussi souvent ses gammes de produits, comme ça quand vous achetez un produit, si comme la majorité des gens vous ne rachetez un nouveau produit qu'au bout de 1 ou 2 ans, ben 3 ou 4 générations sont passées, et vous bénéficiez des toutes dernières innovations. Après si vous souhaitez achetez tous ce qui sort chez Apple, libre à vous, mais votre banquier risque de ne pas vous suivre.
Avatar de l’utilisateur Albert Einstein Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 103
Inscription: 14 Mai 2008, 13:00
Pays: France
Sexe: Homme

Un iPhone 3G 32 Go en préparation ?

Message non lupar toyleretour » 24 Sep 2008, 18:08

oui d'un coté je suis assez d'accord avec albert, mais d'un autre je pense que apple pourrait tres bien sortir un bon appareil d'un seul coup,pourquoi attendre ?je ne pense pas que, il ya 6 mois ,incorporé 32G dans un iphone etait impossible,c'est vraiment une politique nulle, la preuve nous sommes tous "fans" d'apple en tout cas de son joujou telephonique, mais critiquons tous la firme, je ne pense pas que ce soit un bon coup de pub, meme si leurs caisses se remplissent malgres tout ....
je pense que l'iphone est en partie un joujou de geek, et comme le geek n'aime pas etre depassé,il achete le top du top (en fonction de ses moyen et de sa geek-attitude bien sur ) et tout ca apple le sait mieux que nous tous ....
toyleretour Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 90
Inscription: 06 Aoû 2008, 12:15

Un iPhone 3G 32 Go en préparation ?

Message non lupar ace-gio » 24 Sep 2008, 18:09

moi je trouve sa bien que sa change autant c'est sur que si on suit l'évolution on se dit autant attendre 6 mois et il y aura un nouvel iphone mais bon c'est un choix on achete ou pas comme le dit einstein on ne nous menace pas on fait ce qu'on veut si vous voulez quelque chose de mieux achetez autre part ou attendez mais si vous attendez vous voudrez quelque chose de mieux encore après donc a vos porte monnaie
Image
iPhone 3G 8go Black 3.0 Officiel + Dock iPhone 3G :D
origami star 1H
ace-gio Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 378
Inscription: 01 Jan 2008, 16:29
Localisation: Montigny (95)

Un iPhone 3G 32 Go en préparation ?

Message non lupar t0mm » 24 Sep 2008, 18:34

D'un côté c'est une bonne nouvelle pour les futur achter d'iPhone avoir l'iPhone 3G 16Go au prix du 8Go pourquoi pas?

Donc j'attend avec impatience cette hypotétique keynote du 14 octobre!

Mais si c'est le cas, l'iPhone 8Go disparait, les prix des iPhone 16Go baisserai immédiatement en boutique orange aprés la keynote?
Ou il faudra attendre que Orange écoule ces anciens iPhone 16Go aux prix ou ils ont été acheté?
iPhone 3G 8Go Macbook Pro 13"
Règles du forum à lire!
t0mm Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 497
Inscription: 27 Jan 2008, 10:23

Un iPhone 3G 32 Go en préparation ?

Message non lupar Mattou_1_1 » 24 Sep 2008, 18:47

Seconde phrase :
Rapidement les stock de modèle 4 Go se sont épuisés

La phrase sans fautes :
Rapidement les stocks de modèles 4Go se sont épuisés
Avatar de l’utilisateur Mattou_1_1

Un iPhone 3G 32 Go en préparation ?

Message non lupar Gregpolo » 24 Sep 2008, 19:05

Ben voila une bonne nouvelle je vais pouvoir refiler un de mes 16Go a ma copine et m'acheter un 32 Go. Mon iphone que j'utilise principalement pour mon travail est deja au 3/4 plein :( des sa sortie si il y a du stock je vais en chercher un en Belgique ;)

GreG
 Imac Alu 27 Core 2 i7,  Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA,  2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26",  Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody,  Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1,  Time Capsule 2To,  2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
Gregpolo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 808
Inscription: 14 Aoû 2008, 14:43

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news