Forums GAMERGEN

Un hello world exploitant la faille TIFF pour les PSP 5.03 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Un hello world exploitant la faille TIFF pour les PSP 5.03 !

Message non lupar matrix4422 » 12 Avr 2009, 16:55

Aaaaah enfin quelque chose à se mettre sous la dent ! Je trouve que ça faisait longtemps ! Sony va surement enlever la capacité à la psp de lire les fichiers tiff comme ça ils seront tranquillou ! Ca fait quand même 3 fois qu'ils bouchent des failles au niveau de la lecture des tiff et on en trouve encore de nouvelle ! Mais c'est un gouffre !

Est-elle plus aléatoire qu'avec les firmware 2.00, 2.71 et 2.80 ?
matrix4422 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 36
Inscription: 19 Juil 2009, 13:55

Re: Un hello world exploitant la faille TIFF pour les PSP 5.03 !

Message non lupar Vermiso » 12 Avr 2009, 16:56

Très bonne nouvelle, en espérant que ca aboutisse à quelque chose pour les PSP 3000 et les TA 88-v3...
En tous cas, bon courage aux hackers et respect pour leur boulot.
Vermiso Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 495
Inscription: 19 Oct 2009, 18:34

Re: Un hello world exploitant la faille TIFF pour les PSP 5.03 !

Message non lupar inkubux » 12 Avr 2009, 17:03

J'ai une psp 3000 sur 5.02, et aussi le jeux Gripshift (que je regrette kasiment de m'être procuré en presse). Si j'ugrade en 5.03, plus de Gripshift. Donc si je comprend bien cette faille n'est que sur la 5.03 ?. Et si Sony mets en ligne un nouveau firmware demain matin vas-til être possible d'upgrader à 5.03 même si une 5.05 est sortit.
inkubux Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 12 Avr 2009, 15:17

Re: Un hello world exploitant la faille TIFF pour les PSP 5.03 !

Message non lupar Zboubywhite » 12 Avr 2009, 17:05

moi ma psp s'est eteinte...
des que jai ouvert photo>ms elle a frizée et s'est eteinte au bour de 2 secondes... 8) 8) :wink: :wink: :wink:
Zboubywhite Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 09 Mar 2012, 18:10
Pays: France

Re: Un hello world exploitant la faille TIFF pour les PSP 5.03 !

Message non lupar Jaiden » 12 Avr 2009, 17:15

inkubux Wrote:J'ai une psp 3000 sur 5.02, et aussi le jeux Gripshift (que je regrette kasiment de m'être procuré en presse). Si j'ugrade en 5.03, plus de Gripshift. Donc si je comprend bien cette faille n'est que sur la 5.03 ?. Et si Sony mets en ligne un nouveau firmware demain matin vas-til être possible d'upgrader à 5.03 même si une 5.05 est sortit.


Reste en 5.02 pour le moment ! Et si le 5.05 venait à se pointer, tu pourrais mettre à jour grace a ton PC en cherchant l'EBOOT du 5.03 sur notre ami google !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Un hello world exploitant la faille TIFF pour les PSP 5.03 !

Message non lupar Chaotique » 12 Avr 2009, 17:21

Est ce que cette video http://www.youtube.com/watch?v=hLc3Hq4mpAo est vraiment un vrai exploit de la psp 3000 et pourrait aboutir a un cf sur psp. Merci de me repondre le plus vite possible. :twisted: :twisted: :twisted:
Vous voulez regarder du streaming directement depuis votre iphone/ipod touch??? Allez sur http://www.iphone-streaming.tk, on vous y attend nombreux et vous ne serez pas déçu.
Chaotique Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 85
Inscription: 09 Mai 2010, 20:14

Re: Un hello world exploitant la faille TIFF pour les PSP 5.03 !

Message non lupar naoufallica » 12 Avr 2009, 17:27

rasmatac Wrote:Est ce que cette video http://www.youtube.com/watch?v=hLc3Hq4mpAo est vraiment un vrai exploit de la psp 3000 et pourrait aboutir a un cf sur psp. Merci de me repondre le plus vite possible. :twisted: :twisted: :twisted:


regarde la date de la vidéo en plus ce n'est pas exploitable et le tiff c'est notre espoir :)
naoufallica Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 65
Inscription: 21 Déc 2012, 15:14
Prénom: Naoufal
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Un hello world exploitant la faille TIFF pour les PSP 5.03 !

Message non lupar al3xx91 » 12 Avr 2009, 17:46

Et si ca marche sur les psp3000 en 4.20 est-ce bien ou pas? Moi je vois que le logo puis ca s'éteint!!
Dernière édition par Invité le 12 Avr 2009, 18:53, édité 1 fois.
al3xx91 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 148
Inscription: 09 Sep 2009, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Un hello world exploitant la faille TIFF pour les PSP 5.03 !

Message non lupar Chaotique » 12 Avr 2009, 17:49

naoufallica Wrote:
rasmatac Wrote:Est ce que cette video http://www.youtube.com/watch?v=hLc3Hq4mpAo est vraiment un vrai exploit de la psp 3000 et pourrait aboutir a un cf sur psp. Merci de me repondre le plus vite possible. :twisted: :twisted: :twisted:


regarde la date de la vidéo en plus ce n'est pas exploitable et le tiff c'est notre espoir :)


Dans cette fameuse videos il n'est pas dit que c'est pas exploitable c'est toi qui tirer tes propres conclusions et en plus il dit aussi dans la video que grace a cela il peut jouer a des hombreux en changeant la trajectoire de leboot de celle-ci vers l'update list ou un truc du genre donc est ce vrai cette videos ou simplement et encore un fake. :twisted: :twisted: :twisted:
Vous voulez regarder du streaming directement depuis votre iphone/ipod touch??? Allez sur http://www.iphone-streaming.tk, on vous y attend nombreux et vous ne serez pas déçu.
Chaotique Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 85
Inscription: 09 Mai 2010, 20:14

Re: Un hello world exploitant la faille TIFF pour les PSP 5.03 !

Message non lupar Eminho » 12 Avr 2009, 18:08

petite remarque...

"Il n'est impossible" ça veut dire il est possible... :D
Eminho Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 21
Inscription: 23 Sep 2011, 17:24
Pays: France

Re: Un hello world exploitant la faille TIFF pour les PSP 5.03 !

Message non lupar Dakeman » 12 Avr 2009, 18:13

wololo Wrote:C'est une faille dans tous les firmwares connus. Le titre ne ment pas, cette faille existe sur les psp en 5.03 (y compris les psp3000). Seulement le fonctionnement de la RAM des 3000 est légèrement différent, c'est pourquoi le hello world ne marche que sur les phat pour l'instant.


Le résultat étant quoi alors ? un freeze ? rien de détecter ? une possibilité de faille ?
Car ok ça marche pour les phat mais que fait elle de concret sur une PSP3000 (et slim TA88V3) ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Dakeman Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3335
Inscription: 24 Déc 2007, 01:00
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news