Forums GAMERGEN

Un gyroscope dans le futur iPad ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Un gyroscope dans le futur iPad ?

Message non lupar Hell » 01 Juil 2010, 11:39

Tout comme l'iPhone 4, l'iPad sera sûrement doté d'un gyroscope dans une prochaine version.

Lire la news : Un gyroscope dans le futur iPad ?
Hell Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2503
Inscription: 20 Aoû 2010, 17:41
Pays: France
Sexe: Homme

Un gyroscope dans le futur iPad ?

Message non lupar benjy578 » 01 Juil 2010, 11:55

C'est çà qui m'énerve chez Apple, il pourrait sortir une version parfaite dés le premier coup mais pour gagner plus d'argent il incorpore pas les éléments pour pouvoir les mettre dans d'autre version. Comme la caméra...
Iphone 4 blanc 16go <3
Macbook 15" 2.93Ghz, 4Go de ram, 320Go 7200tr/min <3 <3
iPad 32Go Wifi <3
benjy578 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 233
Inscription: 01 Jan 2008, 18:38
Localisation: Seine et marne
Prénom: Benjamin
Pays: France

Un gyroscope dans le futur iPad ?

Message non lupar Anthea » 01 Juil 2010, 12:01

c'est vrai que les diverses améliorations annuelles ca devient usant.

je dis pas qu'il faut pas améliorer les produits , mais mettre un max de fonction sans la 1er version ca serait quand meme un peu mieux
[img]http://[/img]
Iphone 4 Black 16go SFR 4.1 JB via Limera1n
merci Geohot !
Anthea Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 713
Inscription: 24 Avr 2009, 12:08

Un gyroscope dans le futur iPad ?

Message non lupar addicted2bass » 01 Juil 2010, 12:12

benjy578 Wrote:C'est çà qui m'énerve chez Apple, il pourrait sortir une version parfaite dés le premier coup mais pour gagner plus d'argent il incorpore pas les éléments pour pouvoir les mettre dans d'autre version. Comme la caméra...

sa c'est completement debile ta replique
Iphone 3G S blanc 16Go
Iphone 4 Black 16Go
addicted2bass Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 536
Inscription: 04 Jan 2008, 04:40
Pays: France

Un gyroscope dans le futur iPad ?

Message non lupar gp56 » 01 Juil 2010, 12:46

benjy578 Wrote:C'est çà qui m'énerve chez Apple, il pourrait sortir une version parfaite dés le premier coup mais pour gagner plus d'argent il incorpore pas les éléments pour pouvoir les mettre dans d'autre version. Comme la caméra...

Bah en même temps sont but c'est de gagné de l'argent :lol: et puis bon franchement sa pourrait être pire ;)
Dernière édition par azerty28300 le 01 Juil 2010, 12:48, édité 1 fois.
gp56 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 111
Inscription: 11 Aoû 2010, 23:55
Pays: France
Sexe: Homme

Un gyroscope dans le futur iPad ?

Message non lupar MisterNobody » 01 Juil 2010, 13:00

benjy578 Wrote:C'est çà qui m'énerve chez Apple, il pourrait sortir une version parfaite dés le premier coup mais pour gagner plus d'argent il incorpore pas les éléments pour pouvoir les mettre dans d'autre version. Comme la caméra...

Dommage que tu n'es pas encore compris le principe de vente. Si Apple lancerait dès le début un appareil fini (c.a.d par ex: iPad avec caméra/webacm/USB/hdmi/etc...) il vendrait beaucoup moins de produits ! Combien y a t-il d'iPad vendu dans le monde à ce jour ? On parle de 3millions ici sur iPhonegen.fr lors de la sortie de l'iPad 2 Apple compte en vendre combien ? Le plus possible (faisont simple, +1millions). Et lors des versions qui suivront (je pense 3 versions d'iPad sortirons avant une nouveauté) et le dernier modèles d'iPad se vendrait un peu moins que le deuxième car les Apple users attendent une nouveauté, alors +500 000 iPad vendus.
C'est à dire env 4.5 millions d'iPad vendu si vendu en trois versions. (Apple a surement déjà les prototypes des versions 2 et 3 de l'iPad ainsi que l'iPhone 5...)

Si Apple aurait vendu directement l'iPad avec tout ce que les users souhaitent, Apple en aurait vendu 3millions ? En tout cas, en quantité il pourrait en vendre moins ou autant, mais niveau financier, c'est mieux en trois versions, la raison ?
Elle est simple, quand le V2 sortira le V1 sera moins chère et toujours en vente et ainsi de suite.

Il n'y a pas besoin de faire une école de commerce pour comprendre le principe de vente d'un objet, juste un minimum de savoir et de faculté intellectuelle pour comprendre ce principe.
Avatar de l’utilisateur MisterNobody Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 434
Inscription: 16 Aoû 2010, 17:40
Localisation: Paris
Prénom: Jim
Pays: France
Sexe: Homme

Un gyroscope dans le futur iPad ?

Message non lupar blankart » 01 Juil 2010, 13:28

oui , mais sa fait chier les moutons que nous sommes...
Des tutos sur tout et rien,
Pour tout le monde et personne.
Image

---------Compatible iphone OS---------
blankart Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 410
Inscription: 20 Juil 2009, 13:47
Pays: France

Un gyroscope dans le futur iPad ?

Message non lupar MisterNobody » 01 Juil 2010, 13:38

Certes, mais le fait que tu sois simple consommateur de produits apple te fais dire cela.
Ceux qui travaillent où qui ont des actions d'apple eux veulent du profit.
Avatar de l’utilisateur MisterNobody Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 434
Inscription: 16 Aoû 2010, 17:40
Localisation: Paris
Prénom: Jim
Pays: France
Sexe: Homme

Un gyroscope dans le futur iPad ?

Message non lupar Baboune93370 » 01 Juil 2010, 13:44

Apple, comme n'importe quelle entreprise, n'en à rien à faire du bonheur des clients, ce qui compte c'est qu'ils achètent, et donc mister nobody a parfaitement raison. Pour qu'apple sorte la "version parfaite" il faudrait boycotter leur produits, et là c'est sur et certain qu'ils se donneront à fond pour sortir le truc parfait à un prix bien plus intéressant qu'actuellement... mais avec tous les fanboys d'apple qui achètent tous leurs produits en 12 exemplaires juste parce que c'est à la mode, ça ne risque pas d'arriver :lol:
Iphone 3Gs 4.2.1 jailbreak !
Baboune93370 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 177
Inscription: 25 Déc 2009, 23:11
Localisation: Sur l'iphone !!!

Un gyroscope dans le futur iPad ?

Message non lupar Baldurz » 01 Juil 2010, 13:58

Mister Nobody Wrote:Si Apple [s]lancerait[/s] lançait dès le début un appareil fini

(...)

Si Apple [s]aurait[/s] avait vendu directement l'iPad avec tout ce que les users souhaitent

Attention aux fautes de français :)

Mister Nobody Wrote:Il n'y a pas besoin de faire une école de commerce pour comprendre le principe de vente d'un objet, juste un minimum de savoir et de faculté intellectuelle pour comprendre ce principe.

hum je suis plutôt d'accord avec toi dans ton explication, mais je comprends également le point de vue de benjy578.
Mais il n'est pas indispensable de remettre en cause ses capacités intellectuelles pour exposer ton point de vue.
Dernière édition par FaittyDusty le 01 Juil 2010, 13:58, édité 1 fois.
Baldurz Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 20 Mai 2010, 10:45
Pays: France

Un gyroscope dans le futur iPad ?

Message non lupar MisterNobody » 01 Juil 2010, 15:03

Baldurz Wrote:
Mister Nobody Wrote:Si Apple [s]lancerait[/s] lançait dès le début un appareil fini

(...)

Si Apple [s]aurait[/s] avait vendu directement l'iPad avec tout ce que les users souhaitent

Attention aux fautes de français :) je parle Haut-Savoyard pas français désolé ^^ Oui je sais "les si n'aiment pas les rai" :p

Mister Nobody Wrote:Il n'y a pas besoin de faire une école de commerce pour comprendre le principe de vente d'un objet, juste un minimum de savoir et de faculté intellectuelle pour comprendre ce principe.

hum je suis plutôt d'accord avec toi dans ton explication, mais je comprends également le point de vue de benjy578.
Mais il n'est pas indispensable de remettre en cause ses capacités intellectuelles pour exposer ton point de vue.

Certes, je ne suis pas en opposition avec son point de vue, au contraire je préfèrerai qu'Apple nous présente des objet fini sur leur première version, cependant, quand on connait la vie d'une entreprise on pense le contraire et cela se comprend.
Avatar de l’utilisateur MisterNobody Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 434
Inscription: 16 Aoû 2010, 17:40
Localisation: Paris
Prénom: Jim
Pays: France
Sexe: Homme

Un gyroscope dans le futur iPad ?

Message non lupar Baldurz » 01 Juil 2010, 16:05

Mister Nobody Wrote:je parle Haut-Savoyard pas français désolé ^^ Oui je sais "les si n'aiment pas les rai" :p

Omg un savoyard !! La tomme doit être un peu fondante en ce moment vu les températures :cool:

Mister Nobody Wrote:Certes, je ne suis pas en opposition avec son point de vue, au contraire je préfèrerai qu'Apple nous présente des objet fini sur leur première version, cependant, quand on connait la vie d'une entreprise on pense le contraire et cela se comprend.

C'est sur que ça dépend d'où on se place :

- en tant que client on s'insurge et c'est normal
- alors qu'à la place de Jobs on ferait la même chose que lui ;)
Baldurz Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 20 Mai 2010, 10:45
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news