Forums GAMERGEN

[FIRMWARE] Un éditeur de vidéos dans le Firmware 3.1

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[FIRMWARE] Un éditeur de vidéos dans le Firmware 3.1

Message non lupar Vettel » 13 Sep 2009, 22:18

Avec le firmware 3.1.1, un bug a été découvert. Il est maintenant possible d'éditer une vidéo comme sur un iPhone 3GS via votre iPhone ou même votre iPod Touch !

Lire la news : [FIRMWARE] Un éditeur de vidéos dans le Firmware 3.1
Mon twitter : @VettelFR
Avatar de l’utilisateur Vettel Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2661
Inscription: 17 Fév 2007, 13:00
Localisation: Nord
Prénom: Jim
Pays: France
Sexe: Homme

[FIRMWARE] Un éditeur de vidéos dans le Firmware 3.1

Message non lupar Lordspartan » 13 Sep 2009, 22:52

cool ^^
mais bon ca serait bien qu'on puisse aussi enregistrer sans logiciel en plus afin d'avoir qqchose à editer...
Avatar de l’utilisateur Lordspartan Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 131
Inscription: 10 Aoû 2008, 02:23
Pays: France
Sexe: Homme

[FIRMWARE] Un éditeur de vidéos dans le Firmware 3.1

Message non lupar Fabricius » 13 Sep 2009, 23:03

Il ne vous est pas venus à l'idée que ce pourait être une fonction et pas un bug ???

Fabricius
Switch 21/03/05 : PC to MAC - Switch 28/04/06 : Mac To MacIntel - MacBook Pro: 2.4Ghz 4Go Ram WD 250Go/7200Rpm - Ecran ACER 22" P223Wb - [s]iPhone 8Go US QuickPwned to V3 Os[/s] - iPhone 3GS 16Go Black - LaCie BigDisk 1To et un petit MyBook Western Digital 250Go pour TimeMachine - Xbox 360 et PSP - Un MacBook UniBody 2Ghz pour ma chérie :-)
Fabricius Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 211
Inscription: 01 Jan 2008, 21:25

[FIRMWARE] Un éditeur de vidéos dans le Firmware 3.1

Message non lupar huyusuke » 13 Sep 2009, 23:06

je viens de faire le test et ca marche aussi pour l'iphone 3G en firmware 3.1
huyusuke Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 24 Fév 2009, 21:44

[FIRMWARE] Un éditeur de vidéos dans le Firmware 3.1

Message non lupar alwin006_1 » 13 Sep 2009, 23:23

Si c'est vraiment une erreur il faudrait que quelqu'un sauvegarde cette option pour pouvoir la remettre sur de future firmware
Avatar de l’utilisateur alwin006_1

[FIRMWARE] Un éditeur de vidéos dans le Firmware 3.1

Message non lupar baball » 13 Sep 2009, 23:31

@Fabricius: si cela serait une fonction ils l'auraient marquer dans le changelog.
Avatar de l’utilisateur baball Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 295
Inscription: 11 Avr 2012, 17:20
Pays: France

[FIRMWARE] Un éditeur de vidéos dans le Firmware 3.1

Message non lupar krakite » 14 Sep 2009, 07:24

huyusuke Wrote:je viens de faire le test et ca marche aussi pour l'iphone 3G en firmware 3.1

Mais bien sur, c'est même le but et c'est même preciser dans la news



Par contre vus que je suis trés con, la news est bien, bien écrite et tout et tout, la vidéo pas térrible par contre (j'adore le début, du mec qui nous montre son ipod sous toutes les coutures des fois que l'on ne sache pas de quoi il s'agit) mais une question comment on fait ????, un petit peu d'explication aurais ètè la bienvenue ou même le nom de cette application tierce dont on parle dans la news non ?
krakite Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 157
Inscription: 27 Mar 2012, 08:00
Pays: France

[FIRMWARE] Un éditeur de vidéos dans le Firmware 3.1

Message non lupar krakite » 14 Sep 2009, 07:27

alwin006 Wrote:Si c'est vraiment une erreur il faudrait que quelqu'un sauvegarde cette option pour pouvoir la remettre sur de future firmware

Pas forcement une erreur non plus, une amélioration pour un prochain firm, faut pas oublier qu'Apple est une entreprise, et en faisant payer ses mise à jour pour les Touchs, ça leur rapporte de l'argent, alors autant faire plusieur firm dans l'année et non pas un ou 2 trés complets, plutôt des petites mises a jour intermédiaire, histoire de .....
krakite Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 157
Inscription: 27 Mar 2012, 08:00
Pays: France

[FIRMWARE] Un éditeur de vidéos dans le Firmware 3.1

Message non lupar huyusuke » 14 Sep 2009, 09:57

krakite Wrote:
huyusuke Wrote:je viens de faire le test et ca marche aussi pour l'iphone 3G en firmware 3.1

Mais bien sur, c'est même le but et c'est même preciser dans la news



Par contre vus que je suis trés con, la news est bien, bien écrite et tout et tout, la vidéo pas térrible par contre (j'adore le début, du mec qui nous montre son ipod sous toutes les coutures des fois que l'on ne sache pas de quoi il s'agit) mais une question comment on fait ????, un petit peu d'explication aurais ètè la bienvenue ou même le nom de cette application tierce dont on parle dans la news non ?

pour ma part je suis allé dans album photo et je disposais d'une vidéo donc j'ai tapé dessus et l'éditeur vidéo est apparu sur le dessus de la fenêtre.
huyusuke Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 24 Fév 2009, 21:44

[FIRMWARE] Un éditeur de vidéos dans le Firmware 3.1

Message non lupar Tolef » 14 Sep 2009, 17:09

C'est génial ! Merci Apple. Il manque plus que le petit truc qui fait les vidéos ! =D
iTouch 2G 8GB en 3.0 jailbreak :D

Image
Tolef Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 629
Inscription: 17 Mai 2009, 21:58
Pays: France

[FIRMWARE] Un éditeur de vidéos dans le Firmware 3.1

Message non lupar BATtheBARGE » 14 Sep 2009, 17:44

Tolef Wrote:C'est génial ! Merci Apple. Il manque plus que le petit truc qui fait les vidéos ! =D

^^ je penses exactement la même chose!!! xD
Image
Image
BATtheBARGE Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 56
Inscription: 22 Oct 2008, 20:10
Pays: Suisse
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news