Forums GAMERGEN

Un concentré de Motorstorm Pacific Rift en vidéos

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Un concentré de Motorstorm Pacific Rift en vidéos

Message non lupar kyoshiroo » 23 Oct 2008, 01:20

Lire ICI.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3442
Inscription: 03 Mai 2008, 17:47

Re : Un concentré de Motorstorm Pacific Rift en vidéos

Message non lupar Ryutsuna » 23 Oct 2008, 01:44

Franchement j'ai pu jouer à la démo et... wow... je retire tout mes mauvaises pensées sur ce jeu, j'ai vraiment accroché à cette démo  :)

Une très bonne ambiance de jeu, sans aucun doute. ;)
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 972
Inscription: 10 Avr 2008, 00:25
Localisation: Ecosse - Edinburgh
Pays: Royaume Uni
Sexe: Homme

Re : Un concentré de Motorstorm Pacific Rift en vidéos

Message non lupar Gamespirit » 23 Oct 2008, 02:35

Quand on voit les trailers on dirait que MotorStorm 2 est le jeu du siècle tellement le concept du jeu est excellent, du pur défouloir dans le plus grand n'importe quoi comme pouvais l'être Destruction Derby en son temps, mais je déteste le gameplay, les véhicules ne tournent pas, trop d'effets superflues, le boost quasi inutile a part pour faire trembler la manette pour faire croire que ça va vite.

Pour que ce jeu soit le défouloire qu'il laisse entendre, il devrait garder le meilleur des sensations de l'arcade pur (conduite dingue et coups bas) et de la simulation (physique réaliste, pures sensations de conduite, tôle qui se froisse sous la roue d'un monster truck...), le tout équilibré parfaitement avec une dose de n'importe quoi, au service du plaisir pur et dur de tout défoncer sur son passage, malheureusement, pour moi MotorStorm ne réuni pas ces qualités, de plus j'aime pas les teasers mensongers, donc ce jeu ne sera pas pour moi.
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Oct 2008, 04:04, édité 1 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Messages: 5939
Inscription: 24 Mar 2007, 20:17
Pays: France

Re : Re : Un concentré de Motorstorm Pacific Rift en vidéos

Message non lupar sweefer_1 » 23 Oct 2008, 07:01

Ryutsuna Wrote:Franchement j'ai pu jouer à la démo et... wow... je retire tout mes mauvaises pensées sur ce jeu, j'ai vraiment accroché à cette démo  :)

Une très bonne ambiance de jeu, sans aucun doute. ;)



c'est marran moi c'est tout l'inverse  :)
Avatar de l’utilisateur sweefer_1

Re : Re : Re : Un concentré de Motorstorm Pacific Rift en vidéos

Message non lupar bawzz » 23 Oct 2008, 08:38

sweefer Wrote:
c'est marran moi c'est tout l'inverse  :)


+1

Gamespirit Wrote:Quand on voit les trailers on dirait que MotorStorm 2 est le jeu du siècle tellement le concept du jeu est excellent, du pur défouloir dans le plus grand n'importe quoi comme pouvais l'être Destruction Derby en son temps, mais je déteste le gameplay, les véhicules ne tournent pas, trop d'effets superflues, le boost quasi inutile a part pour faire trembler la manette pour faire croire que ça va vite.

Pour que ce jeu soit le défouloire qu'il laisse entendre, il devrait garder le meilleur des sensations de l'arcade pur (conduite dingue et coups bas) et de la simulation (physique réaliste, pures sensations de conduite, tôle qui se froisse sous la roue d'un monster truck...), le tout équilibré parfaitement avec une dose de n'importe quoi, au service du plaisir pur et dur de tout défoncer sur son passage, malheureusement, pour moi MotorStorm ne réuni pas ces qualités, de plus j'aime pas les teasers mensongers, donc ce jeu ne sera pas pour moi.


+1 

;D
bawzz Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 276
Inscription: 25 Juil 2007, 15:25

Re : Un concentré de Motorstorm Pacific Rift en vidéos

Message non lupar Jonyjack » 23 Oct 2008, 08:41

faut vraiment que je test la demo moi ^^
mais bon malheureusement pour lui, avec tous les bons jeux, je ne pourrais le prendre :P
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re : Un concentré de Motorstorm Pacific Rift en vidéos

Message non lupar pac113 » 23 Oct 2008, 09:34

moi aussi j'ai pu jouer à la démo et je trouve qu'il n'y a pas assez de différence avec le 1er  :-\ :-\
ID ps3 : nin7

VIENS TE MESURER A MA BRUTE ! SI TU L'OSE :)

http://pac113.labrute.fr
pac113 Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 23 Fév 2008, 21:31

Re : Un concentré de Motorstorm Pacific Rift en vidéos

Message non lupar juju164 » 23 Oct 2008, 12:10

news très importante ... alors que motorstorm 2 avais été avncé du 14 au 7 novembre le jeux est encore avancé ààààààà la semaine prochaine.... je n'ai pas de date encore précise mais mon magasin de jeux ma contacté pour me prévenir qu'il recoitcette fin de semaine les pack jeux + console et début de semaine prochaine le jeux seul........ ce qui fais qu'il devarais étre dispo vers le 28 octobre ...
juju164 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 278
Inscription: 30 Juil 2008, 12:41

Re : Un concentré de Motorstorm Pacific Rift en vidéos

Message non lupar FOUINY BABE 77 » 23 Oct 2008, 15:40

moi je vient de tester la demo toute a l'heure et j'ai bien accrocher je pense qu'il fera partie de ma ludotheque :)
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1339
Inscription: 18 Mai 2007, 13:06
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Un concentré de Motorstorm Pacific Rift en vidéos

Message non lupar Ryutsuna » 23 Oct 2008, 19:30

En même temps j'ai jamais joué au premier alors j'en sais rien xD...
Mais encore une fois c'est surtout l'ambiance qui m'a décoiffé, et il parait que le build de la démo est assez vieux, donc faudrait pas se faire d'idées trop hâtivement je pense  :)

Et puis pour la conduite et les virages, c'est vrai que c'est pas facile, mais quand on s'y prends bien en alternant avec les freins, ça va je trouve :)

Après ça fait un moment que j'ai pas eu entre les mains un jeu aussi déjanté, peut-être que ça a joué aussi  :).
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 972
Inscription: 10 Avr 2008, 00:25
Localisation: Ecosse - Edinburgh
Pays: Royaume Uni
Sexe: Homme

Re : Un concentré de Motorstorm Pacific Rift en vidéos

Message non lupar vivefinalfantasy » 24 Oct 2008, 11:01

Le jeu est bon mais pas vraiment meilleur que le 1.Ayant eu le 1 celui je ne pense pas le prendre peut être en occasion.
vivefinalfantasy Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 209
Inscription: 19 Oct 2008, 14:54
Localisation: Marseille
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news