Forums GAMERGEN

[APP] Un client P2P natif pour l'iPhone

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[APP] Un client P2P natif pour l'iPhone

Message non lupar kasimodem » 03 Mar 2008, 16:17

Un client torrent P2P open source a été porté sur iPhone.

Lire la news : [APP] Un client P2P natif pour l'iPhone
Avatar de l’utilisateur kasimodem Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 6821
Inscription: 30 Sep 2005, 00:00
Localisation: Paris
Pays: France
Sexe: Homme

[APP] Un client P2P natif pour l'iPhone

Message non lupar yacine_1_1_1 » 03 Mar 2008, 18:20

Je m'imagine en traind de télécharger la musique et les film en P2P directement depuil'iPhone et les voire directement
Avatar de l’utilisateur yacine_1_1_1

[APP] Un client P2P natif pour l'iPhone

Message non lupar meitek » 03 Mar 2008, 18:37

il y a ecrit que se sera pratiquement impossible^^
et pis perso moi DL sur son touch sa m'embale pas du tt
Image
Image
Image
meitek Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 214
Inscription: 01 Jan 2008, 14:30

[APP] Un client P2P natif pour l'iPhone

Message non lupar doumi » 03 Mar 2008, 21:02

Je ne pense pense pas que l'on pourra les voire directement car les films sont généralement en format avi, un format que ne lit pas l'iphone/iTouch. De plus la batterie va en prendre un sacrée coup. Pour moi c'est non :P
iPhone 3G dans la poche =D prochaine étape: le desimlockage du 3G et c'est la fête!!!
Un grand Thanxx Phong :P
doumi Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 60
Inscription: 17 Fév 2008, 21:22
Localisation: Paris

[APP] Un client P2P natif pour l'iPhone

Message non lupar will-i-am93 » 08 Mar 2008, 11:00

yacine Wrote:Je m'imagine en traind de télécharger la musique et les film en P2P directement depuil'iPhone et les voire directement

La musique ça peut être mais les films....il faudrait repasser pas le pc pour les convertir donc pour les films ...
will-i-am93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 536
Inscription: 11 Déc 2007, 18:50

[APP] Un client P2P natif pour l'iPhone

Message non lupar vyn » 21 Déc 2008, 16:43

j'ai vu des video sur youtube ou des gars telecharge directement depuis l'iphone et ouvre leur contenu avec l'application dtunes une fois le film telecharger et ils le lisent directement biensur ce sont des films en format .MP4 j'ai tester perosnnelement jusque la j'ai reussi a telecharger un film en .avi que j'ai reussi a lire avec vlc4iphone mais la qualité est vraiment tres nulle donc a eviter j'ai aussi telecharger un film qui lui etais en .MP4 cette fois ci mais meme avec le lecteur de dtunes je n'ait pas reussi a voir le film alors... mieux vaux continuer ce genre de chose sur son pc ou ne pas les continuer du tout :)
vyn Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 279
Inscription: 17 Jan 2008, 21:54


 

Retourner vers Archives des commentaires de news