Forums GAMERGEN

Un adolescent tue sa mère pour un jeu vidéo confisqué !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Un adolescent tue sa mère pour un jeu vidéo confisqué !

Message non lupar pasmoi » 19 Déc 2008, 01:55

Comme pour illustrer la news précédente sur les 10 jeux les plus violents, voici qu'un jeune homme a tué sa mère pour lui avoir confisqué son Halo 3.

Lire la news : Un adolescent tue sa mère pour un jeu vidéo confisqué !
pasmoi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 673
Inscription: 12 Déc 2007, 15:32
Pays: France

Re: Un adolescent tue sa mère pour un jeu vidéo confisqué !

Message non lupar sfear_1 » 19 Déc 2008, 02:09

Vraiment malheureux comme faits.

ça fait pitier de voir un gosse en arriver là pour un jeux. :(
sfear_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 03 Oct 2007, 00:00

Re: Un adolescent tue sa mère pour un jeu vidéo confisqué !

Message non lupar Laïla » 19 Déc 2008, 02:17

Halo 3, violent ? Voyons, je joue à Halo depuis que j'ai 10 ans, et jamais mes parents n'ont eu l'impression que le jeu était trop violent.

Parents, c'est quand le jeu dépasse le passe-temps pour devenir une obsession, c'est là qu'il faut intervenir. Autrement, il faut être averti de ce que votre enfant a sous la main, si vous croyez qu'il est à risques de reproduire ce qu'il voit dans ces jeux.
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.
Image
Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
Avatar de l’utilisateur Laïla Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3509
Inscription: 02 Mar 2008, 01:00
Localisation: La terre de nos aïeux
Pays: Canada

Re: Un adolescent tue sa mère pour un jeu vidéo confisqué !

Message non lupar mozzdark_1 » 19 Déc 2008, 02:24

Voila un idiot ^^ lol
je rigole mais bon...c'est décevant de faire ça... maintenant il va finir en taule...dans quelque année il se rendra compte qu'il a fait la plus grosse connerie de sa vie... et surement il se suicidera parce qu'il s'en voudra a mort...
Ou alors s'en foutra et vivra sa vie sans rien a se reprocher et tuera sa femme parce qu'elle lui confisquera Halo 18 :lol:

Je sais que c'est quelque chose de grave qu'il ne faut pas en rire... desoler mais il faut vraiment etre c*n pour tué sa mere parce qu'elle vous confisque votre jeu :lol:
Avatar de l’utilisateur mozzdark_1

Re: Un adolescent tue sa mère pour un jeu vidéo confisqué !

Message non lupar nani789 » 19 Déc 2008, 02:31

ya que au etat unis qu'ont voit sa
nani789 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 19 Sep 2007, 00:00

Re: Un adolescent tue sa mère pour un jeu vidéo confisqué !

Message non lupar [Yaourt] » 19 Déc 2008, 02:34

Il risque la peine de mort (ça c'est passé en Ohio, ou elle est encore en vigueur), et c'est son avocat qui a voulu faire passer ça pour une dépendance aux jeux vidéos.

C'est triste de voir des choses comme ça arriver. Comme quoi, c'est bien d'interdire la possession d'armes a feu :/
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5724
Inscription: 20 Mai 2009, 12:13
Pays: France

Re: Un adolescent tue sa mère pour un jeu vidéo confisqué !

Message non lupar mozzdark_1 » 19 Déc 2008, 02:36

je pence qu'il le merite la peine de mort... la quand meme tué sa mere et voulu fair passer sa sur le dos de son pere!!!

excuser moi, mais quel enc**lé
Avatar de l’utilisateur mozzdark_1

Re: Un adolescent tue sa mère pour un jeu vidéo confisqué !

Message non lupar TaikoGen » 19 Déc 2008, 03:18

Franchement c'est du n'importe quoi tué sa propre mere pour un jeux je trouve sa degeulasse et aufaite il est pas tres jeune donc faut pas dire que la violence dans les jeux devraient etre toleré chez les adulte (ex: GTA 4 qui est interdit au moins de 18ans) moi perso je pense que la violence devraient ne pas exister dans les jeux video surtout que la qualité des jeux evoluent et s'ameliore (les jeux se raproche de la realité en terme visuel)

Ps : J'ai 14 ans et Je Possede Gta 4 ,Gears of War 2 , Manhunt 2 est bah sa me touche pas car je connais la limite entre le réel et le virtuel
je sais que je me contre dit mais bon :/

Je pense que la limte devraient etre +18 pour tout les jeux et que si un enfant voudrait un jeux bah ses parent decideraient de l'acheter ou non

Merci d'avoire lu ceci enfain si vous l'avez lu
Je flash tout les Lecteurs Dans le 06 ou par La poste.
Travail soignez ,xbox360 est toujours sous garantie.
Contacter Moi Par Message Privé ou Sur mon Mobile
TaikoGen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 467
Inscription: 15 Mai 2009, 13:33
Prénom: Taiko
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Un adolescent tue sa mère pour un jeu vidéo confisqué !

Message non lupar Baalzabal » 19 Déc 2008, 03:26

edit animetheque: y'a une limite a l'humour
Nan sans rire, je désespère.
L'humain est une bien drôle de créature...
Baalzabal Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 277
Inscription: 23 Jan 2008, 01:00
Localisation: 78 990

Re: Un adolescent tue sa mère pour un jeu vidéo confisqué !

Message non lupar pukekey » 19 Déc 2008, 03:26

Les jeux vidéos n'ont rien à voir la dedans (et même les états unis on dit tjs les etats unis mais il y a tellement de monde aussi)

C'est juste que c'est un psycopathe dès la naissance celui la ! Y a qu'a voir sa tête : une racaille de merde. (on dirait le mec dans bully lol)
pukekey Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 15 Jan 2007, 01:00

Re: Un adolescent tue sa mère pour un jeu vidéo confisqué !

Message non lupar ramich » 19 Déc 2008, 03:38

mozzdark Wrote:je pence qu'il le merite la peine de mort... la quand meme tué sa mere et voulu fair passer sa sur le dos de son pere!!!

excuser moi, mais quel enc**lé


+1
Ce n'est pas les jeux violents qu'il faut interdire mais les armes à feu car si le père n'en avait pas une, sa mère serait sans doute encore en vie.
Quand on a une arme à la maison, il y a des risques qu'on l'utilise lorsque l'on déprime pour se suicider, que l'on tire sur quelqu'un lorsque l'on a peur, lorsque l'on est énervé et également par accident par une mauvaise manipulation.
Bref un engin dangereux à absolument éviter!
ramich Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 64
Inscription: 09 Déc 2005, 01:00

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news