Forums GAMERGEN

UMD Passport - Le programme ne sera pas disponible en Amérique du Nord

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

UMD Passport - Le programme ne sera pas disponible en Amérique du Nord

Message non lupar Pierre Wilmart » 07 Fév 2012, 22:36

Sony annonce que le programme permettant de racheter ses jeux PSP à bas prix ne sera pas disponible aux États Unis.

Lire la news : UMD Passport - Le programme ne sera pas disponible en Amérique du Nord
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: UMD Passport - Le programme ne sera pas disponible en Am

Message non lupar Naoki » 07 Fév 2012, 22:48

Et voilà, une fois de plus, les consommateurs sont pris pour des pigeons...on promet on promet...et au final, on a rien. Si on prive les states de ce service, je nous vois mal nous français en profiter...

C'est quand même dingue de devoir ressortir le portefeuille pour racheter des jeux que l'on a déjà dans son étagère, un comble !
Mais de ce point de vue, Sony n'en fait qu'à sa tête...et le pire, c'est que certains trouveront encore matière à les défendre...mais quelle est la logique dans cela ? Manque de budget ? Faut arrêter, c'est de pire en pire...ça n'améliore pas les choses...et ça va amener bon nombre de personnes à se tourner vers d'autres méthodes, et parfois illégales mais qui ont le mérite au moins de nous dispenser d'un rachat une seconde fois de ce que l'on possède déjà.
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1622
Inscription: 29 Juil 2010, 11:29
Pays: France
Sexe: Homme

Re: UMD Passport - Le programme ne sera pas disponible en Am

Message non lupar Leb2dud2 » 07 Fév 2012, 22:51

Mais pourquoi ? Sony devrait faire un lecteur UMD portable pour PSVita^^.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: UMD Passport - Le programme ne sera pas disponible en Am

Message non lupar gwelkerchy » 07 Fév 2012, 23:16

Combien coutent les jeux du programme UMD Passport sur le SEN Jap ? En moyenne par rapport au prix du neuf ?
gwelkerchy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 31 Juil 2011, 21:56
Pays: France
Sexe: Homme

Re: UMD Passport - Le programme ne sera pas disponible en Am

Message non lupar anonymusss666 » 07 Fév 2012, 23:17

Pour moi c'est comme s'ils n'avaient jamais proposer ce programe UMD sur le PSEN .
anonymusss666 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2589
Inscription: 09 Nov 2012, 02:21
Localisation: Nul part ailleurs qu'ici
Prénom: Totoro
Pays: France
Sexe: Homme

Re: UMD Passport - Le programme ne sera pas disponible en Am

Message non lupar Anonyme_30 » 07 Fév 2012, 23:47

J'espère que Square Enix va sortir Crisis Core et Birth By Sleep sur le PS Store...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: UMD Passport - Le programme ne sera pas disponible en Am

Message non lupar LvsAs » 08 Fév 2012, 00:02

Bon ça m’étonne pas ... Vue comment les éditeurs boude déjà le programme au Japon faut pas s'étonner .

Steve301187 Wrote:J'espère que Square Enix va sortir Crisis Core et Birth By Sleep sur le PS Store...


Pour Birth By Sleep c'est un blocage au niveau des licence de Disney mais bon SE pourrait mettre un peut la pression pour le sortir
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2137
Inscription: 26 Avr 2011, 03:23
Pays: France

Re: UMD Passport - Le programme ne sera pas disponible en Am

Message non lupar WrathOfEarth_1 » 08 Fév 2012, 00:06

gwelkerchy Wrote:Combien coutent les jeux du programme UMD Passport sur le SEN Jap ? En moyenne par rapport au prix du neuf ?

La plupart coûte ssont situé dans la fourchette de 500-1000 yens soit 5-10€ sauf quelques exceptions comme P3P par exemple qui est a 15€ (sachant que le jeu complet est dans la gamme Best Buy et donc vendu 22€ sur le store japonais).

Leb2dud2 Wrote:Mais pourquoi ? Sony devrait faire un lecteur UMD portable pour PSVita^^.

On perd le côté "portable" de la console dans ce cas là, et l'idée de créér une iso à partir d'un lecteur externe serait la porte ouverte au piratage.

Naoki Wrote:C'est quand même dingue de devoir ressortir le portefeuille pour racheter des jeux que l'on a déjà dans son étagère, un comble !

Si encore le Store proposait des jeux PSP à prix réduit pour compenser mais ce n'est même pas le cas... Vivement une petite faille qui pourrait nous permettre de bénéficier d'un ISO loader juste pour la partie PSP de la Vita.

LvsAs Wrote:Bon ça m’étonne pas ... Vue comment les éditeurs boude déjà le programme au Japon faut pas s'étonner .

Normal en même temps, Sony ponctionne un dividende sur chaque vente du Store y compris sur le programme UMD Passport. Sony prends un peu tout le monde pour des cons, aussi bien les consommateurs que les studios de dev.
WrathOfEarth_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 293
Inscription: 21 Nov 2009, 00:56

Re: UMD Passport - Le programme ne sera pas disponible en Am

Message non lupar DJcave » 08 Fév 2012, 00:11

Ce qu'il y à de marrant avec sony, c'est que plus ils donnent d'infos sur la vita et la pomitique qu'il vont suivre, et moins j'ai envie de la prendre.

Les premiers retours sont Sans plus.
Il n'y a pas beaucoup de bons jeux.
Elle va coûté un Max
Il va falloir raquer tout les jeux.
Les classiques ps2 n'y seront pas disponibles.
Le navigateurs est vraiment pourri, et pour y accéder, on doit couper le jeux (géniale quand on cherche une astuce dans un jeux)
...

Il reste quoi de bon à prendre ?
(la question est sérieuse)

Sinon daccord avec mon VDD.
DJcave Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 78
Inscription: 04 Jan 2012, 22:08
Prénom: florian
Pays: France

Re: UMD Passport - Le programme ne sera pas disponible en Am

Message non lupar madbo936 » 08 Fév 2012, 00:16

Moi je comprend pas ce qui veulent jouer a leurs jeux PSP sur Vita si ta des jeyx PSP ta une PSP joue dessus.
Mais pas cool de Sony pour le coup
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3885
Inscription: 05 Jan 2009, 01:53

Re: UMD Passport - Le programme ne sera pas disponible en Am

Message non lupar WrathOfEarth_1 » 08 Fév 2012, 00:22

madbo936 Wrote:Moi je comprend pas ce qui veulent jouer a leurs jeux PSP sur Vita si ta des jeyx PSP ta une PSP joue dessus.
Mais pas cool de Sony pour le coup

C'est vrai dis donc, pourquoi proposer une retrocompabilité avec plein de bons jeux déjà disponible quand on a une line-up aussi maigre ? Et encore, merci Escape Plan et Gravity Daze de donner un minimum d'intêret à la console sans quoi nous aurions eu droit à un remake de la sortie de la PS2.
WrathOfEarth_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 293
Inscription: 21 Nov 2009, 00:56

Re: UMD Passport - Le programme ne sera pas disponible en Am

Message non lupar LvsAs » 08 Fév 2012, 00:29

Line Up maigre mouai déjà c'est le plus gros line up de l'histoire il me semble après que l'on soit pas intéressé par tous les jeux ça ce comprend mais le qualifier de maigre c'est pas crédible ...

DJcave Wrote:Ce qu'il y à de marrant avec sony, c'est que plus ils donnent d'infos sur la vita et la pomitique qu'il vont suivre, et moins j'ai envie de la prendre.

Les premiers retours sont Sans plus.
Il n'y a pas beaucoup de bons jeux.
Elle va coûté un Max
Il va falloir raquer tout les jeux.
Les classiques ps2 n'y seront pas disponibles.
Le navigateurs est vraiment pourri, et pour y accéder, on doit couper le jeux (géniale quand on cherche une astuce dans un jeux)
...

Il reste quoi de bon à prendre ?
(la question est sérieuse)

Sinon daccord avec mon VDD.


Tiens on doit pas avoir les même retour! Les personne que je connait qui la possède déjà en sont très satisfait...

WrathOfEarth Wrote:Normal en même temps, Sony ponctionne un dividende sur chaque vente du Store y compris sur le programme UMD Passport. Sony prends un peu tout le monde pour des cons, aussi bien les consommateurs que les studios de dev.


Cependant je me demande quant même qui a fait le plus d'effort a ce niveau la ... De ce que j'ai cru comprendre les éditeur on pas voulu faire beaucoup d'effort .
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Fév 2012, 00:32, édité 1 fois.
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2137
Inscription: 26 Avr 2011, 03:23
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news