Forums GAMERGEN
UFC Indisputed 2010 : un code obligatoire pour jouer en ligne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Kevinhollow Gamer Pro
Re: UFC Indisputed 2010 : un code obligatoire pour jouer en lign
Decidement, sur la gen actuelle l'excellent cotoit le n'importe quoi.
-
SLiiiiiiM Gamer Maitre
- Prénom: Yannis
- Pays: France
C'est juste scandaleux, déjà les mesures contre le piratage embêtent plus les joueurs que les pirates tout en n'ayant quasi aucun effet sur les ventes.
Mais si maintenant ils sapent le marché de l'okaz, voilà quoi, autant venir nous demander nôtre cotisation à la Cosa Nostra directement à nôtre porte...
Dans l'histoire les vendeurs de jeux vont s'adapter et qui c'est qui l'a dans l'os ??
Ben c'est Bibi....
Par contre à long terme ils ne sont pas malins car les gens ne vont pas multiplier les Euros et achèteront donc moins/pas de jeux :
==1 == Augmentation du piratage (oui lol)
==2 == Baisse des vente de jeux seuls les mega tuerie se vendront bien les autres OUT (à moins qu'ils baissent beaucoup leur prix mais bon..).
Mais si maintenant ils sapent le marché de l'okaz, voilà quoi, autant venir nous demander nôtre cotisation à la Cosa Nostra directement à nôtre porte...
Dans l'histoire les vendeurs de jeux vont s'adapter et qui c'est qui l'a dans l'os ??
Ben c'est Bibi....
Par contre à long terme ils ne sont pas malins car les gens ne vont pas multiplier les Euros et achèteront donc moins/pas de jeux :
==1 == Augmentation du piratage (oui lol)
==2 == Baisse des vente de jeux seuls les mega tuerie se vendront bien les autres OUT (à moins qu'ils baissent beaucoup leur prix mais bon..).
-
Medrea Gamer Maitre
- Prénom: OreL
BOYCOTT
D'habitude on nous prend pour des vaches a lait mais maintenant en plus pour des têtes de c.... !!
Si maintenant les éditeurs se mettent à pénaliser ceux qui achètent le jeu au prix fort, souvent des fans, pour soit disant lutter contre le piratage et bah je sens que ça va donner des idées a certains !!!
D'habitude on nous prend pour des vaches a lait mais maintenant en plus pour des têtes de c.... !!

Si maintenant les éditeurs se mettent à pénaliser ceux qui achètent le jeu au prix fort, souvent des fans, pour soit disant lutter contre le piratage et bah je sens que ça va donner des idées a certains !!!
-
addict83 Gamer du Dimanche
- Prénom: Laurent
VeNuM63 Wrote:Un seul mot à dire. HONTEU.
Faut pas abuser en plus de valoir 70€ on pourras quasiment pas le revendre, sur ce coup y prennent les gens pour des cons.
Je voulais me le prendre.. bah ca sera pas cette année.
J'ai penser à toi en voyant cette news ^^
Au pire, le jeu sait se vendre en occasion 5x (Et oui, Créer un compte PSN spécialement pour le jeu, et quand on le vend, on passe le compte avec, sachant qu'on peut re-télécharger 5x le patch

Je sais que c'est PAS BIEEEEEN, c'est pas mon genre de faire ça, je donne juste une idée x'D Pour ma part, Quand j'achète, je vends jamais

iPhone 3GS 32GB + iPod Nano 8go
Playstation 3 Slim + PSP 3000
Nintendo Wii + Ds
-
Isma90 Gamer Pro
HONTEUX! quel mépris pour les joueurs dotés de petites bourses (hum...)
moi je boycotte purement et simplement!
moi je boycotte purement et simplement!
-
snuppedupen Gamer Pro
- Prénom: Nacer
HB37110 Wrote:Avec cette nouvelle les grandes enseignes vont s'en donner à coeur joie pour reprendre nos jeux encore moins cher que maintenant.
Oui mais ils seront obligés de les revendre moins chère également puisque l'intérêt du jeu aura diminué.
Enfin,je trouve cette pratique vraiment déplorable...
-
diak1 Gamer Pro
Après EA et Ubisoft c'est au tour de THQ ! On aura tout vu sur cette GEN. 

-
lunatic69 Gamer Bronze
C'est une bonne idée Isma90 mais lorsque l'on joue à un jeu, on voudrait cumuler les trophées sur la même ID PSN...
Pour en revenir au procédé, je les comprends et le cautionne à un détail près.
Le mode de jeu en ligne ne devrait pas être limité à un seul compte PSN mais à l'adresse MAC de la console. Ainsi ce sont tous les comptes des frères/ sœurs qui en profiteront.
Pour en revenir au procédé, je les comprends et le cautionne à un détail près.
Le mode de jeu en ligne ne devrait pas être limité à un seul compte PSN mais à l'adresse MAC de la console. Ainsi ce sont tous les comptes des frères/ sœurs qui en profiteront.
Go Home and be a Family Man!
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
Starscream Wrote:C'est une bonne idée Isma90 mais lorsque l'on joue à un jeu, on voudrait cumuler les trophées sur la même ID PSN...
On va dire que je m'y connais un peu trop...
Il faut créer un compte spécialement pour ce jeux avec un NOUVEAU utilisateur sur la console (Pas celui ou tu as tes trophées), télécharger donc le patch avec ce nouveau compte utilisateur... après le téléchargement, se déconnecté, et retourné sur son compte principal (Sans supprimé le compte pour le jeux sur la console), et la miracle, Tu peux t'amuser à la chasse au trophée sur ton compte

Pas besoin de hack, et je ne cautionne pas le partage de jeux, mais je cautionne pas non plus ces pratiques ...

iPhone 3GS 32GB + iPod Nano 8go
Playstation 3 Slim + PSP 3000
Nintendo Wii + Ds
-
Isma90 Gamer Pro
Ah oui, vu de cette façon je comprend mieux ce que tu voulais dire.
En espérant pour les futurs acheteurs que ce système fonctionne de la même manière qu'un DLC, ce dont on ne sait rien pour le moment.
En espérant pour les futurs acheteurs que ce système fonctionne de la même manière qu'un DLC, ce dont on ne sait rien pour le moment.
Go Home and be a Family Man!
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
Mais sa sert un peu beaucoup a rien non

-
WilfFire0S Gamer Pro