Forums GAMERGEN

Ubisoft : Ghosts Recon, Watch Dogs, Far Cry et les Lapins Crétins au cinéma

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Ubisoft : Ghosts Recon, Watch Dogs, Far Cry et les Lapins Crétins au cinéma

Message non lupar Auxance M. » 21 Juin 2013, 08:45

Assassin's Creed et Splinter Cell ne seront pas les seuls à squatter les grands écrans.

Lire la news : Ubisoft : Ghosts Recon, Watch Dogs, Far Cry et les Lapins Crétins au cinéma
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Ubisoft : Ghosts Recon, Watch Dogs, Far Cry et les Lapin

Message non lupar MIkeas » 21 Juin 2013, 09:31

Sinon je suis pret a parier qu'ils vont ruiner au moins trois de ces six licences.
D'ailleurs il existe deja un film Far Cry inspire du premier opus. C'est un navet.
Il sera assez facile de faire quelque chose de bien avec les lapins cretins, watchdog peut etre tres tres interessant si il est adapte au cinema. En revanche, adapter Ghost Recon au cinema, j'ai peur.Image
MIkeas Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 21 Juin 2013, 09:17
Pays: France

Re: Ubisoft : Ghosts Recon, Watch Dogs, Far Cry et les Lapin

Message non lupar saeba25 » 21 Juin 2013, 09:49

MIkeas Wrote:il existe deja un film Far Cry inspire du premier opus. C'est un navet.


Je l'ai malheureusement vue, et c'est une des pires adaptation du monde du jeux vidéo (voir la pire), assassins creed sa peut être pas trop mal, si il ne répète pas la même erreur que prince of persia...

Même avec de bon réalisateur, si le scenario est bancale sa restera un mauvais film

Le truc c'est qu'il ne faut plus de production américaine ou le personnage principale reste bien coiffer après s’être fait malmener dans tous les sens, ce qu'il faut c'est du sang, que se soit sombre et sale...

Exemple de dernière grosse production peut crédible iron man 3, le film est dans la moyenne bien, mais le perso principale pourrais dévier les balles avec sa coupe de cheveux blinder aux champion l'oréal...(qui ne défrise jamais !)

Bref évitons ces adaptation "grand spectacle" dont on se rappelle plus les effets spéciaux tape a l’œil que le scenario...
saeba25 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 544
Inscription: 29 Avr 2008, 19:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ubisoft : Ghosts Recon, Watch Dogs, Far Cry et les Lapin

Message non lupar Amaury M. » 21 Juin 2013, 09:57

Ha bah vous allez être déçu !

Le but même de réaliser une adaptation d'un jeu-vidéo, c'est bien de faire de l'argent. Et pour ça, on met de l'action, des beaux gosses, des boobs, des effets spéciaux à gogo.

Y'a un tas d'adaptations, et personnellement y'en a quoi, 2-3 qui sont correctes, le reste est à jeter. Je parle de "Lara Croft: Tomb Raider", "Silent Hill" et "Prince of Persia: Les Sables du Temps".

Et j'me suis re-maté "Far Cry" y'a 2 jours justement, c'est une merde, une vraie, sans saveur ni recherche.

Message au rédacteur de la news: enflure, comme si j'en avais pas marre de parler de jeux-vidéos au cinéma avec mon mémoire, le mec il en remet une couche (avec une info qui date de y'a 10 jours en plus !) J'me vengerai...

EDIT: sinon pour la news (et oui tout de même), je crois que le trucs des Lapins Crétins (Rabbits en anglais, c'est nase...), c'est le truc qui a été présenté à l'E3 exclusif au Kinect 2.0 (c'est marrant ça fait Internet 2.0, j'espère que les bugs seront pas de la partie !).

Quant aux autres, mouais, j'attends de voir, mais ça sens pas le chef d'oeuvre (manquerais plus que ça), au mieux des divertissements sympa au niveau du film "PoP".
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26158
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Ubisoft : Ghosts Recon, Watch Dogs, Far Cry et les Lapin

Message non lupar Ichimaru777 » 21 Juin 2013, 13:59

Clint008 Wrote:Et j'me suis re-maté "Far Cry" y'a 2 jours justement, c'est une merde, une vraie, sans saveur ni recherche.


Tu serais pas masochiste ?? ;D
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3794
Inscription: 04 Nov 2012, 15:41
Localisation: Le monde des Bisounours
Prénom: jb
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ubisoft : Ghosts Recon, Watch Dogs, Far Cry et les Lapin

Message non lupar Amaury M. » 21 Juin 2013, 16:28

Ichimaru777 Wrote:
Clint008 Wrote:Et j'me suis re-maté "Far Cry" y'a 2 jours justement, c'est une merde, une vraie, sans saveur ni recherche.


Tu serais pas masochiste ?? ;D


La première fois c'était à 2h du matin sur NRJ12, autant dire que j'ai plus des masses de souvenirs. Mais là j'ai dû le mater pour mon mémoire (j'vais être traumatisé, je veux plus entendre ce mot quand j'en aurai fini).

Mais oui, pour s’intéresser aux adaptations de jeux-vidéos au cinéma, je pense qu'il faut être masochiste >__< QUE des films de merde...
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26158
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Ubisoft : Ghosts Recon, Watch Dogs, Far Cry et les Lapin

Message non lupar Twister061 » 21 Juin 2013, 18:12

Le film Far Cry était juste un gros -mot censuré- aux fans du jeu :D
Retrouvez-moi sur mon blog !
Avatar de l’utilisateur Twister061 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 350
Inscription: 03 Mai 2013, 16:29
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ubisoft : Ghosts Recon, Watch Dogs, Far Cry et les Lapin

Message non lupar benejam » 21 Juin 2013, 20:50

OMG !! la on part dans la dérive d'une politique de faire encore plus d'argent effectivement ... ils seraient peut être bien de penser, avant de nous adapter des films sur les jeux vidéo !! faites déjà en sortent que quand vous sortez des jeux, qu'ils ne soient pas a moitié bug , parce que c'est bien beau de faire des éloges sur vos futur hit de "qualité" mais quand ceci sortent, on voit le résultat, donc j'attends vraiment watch dog en l'occurrence , et j'espère ne pas être déçus par les bug
benejam Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 419
Inscription: 26 Avr 2013, 16:36
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news