Forums GAMERGEN

Ubisoft diffuse un second trailer pour Assassin's Creed 2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Ubisoft diffuse un second trailer pour Assassin's Creed 2

Message non lupar EvilGost » 16 Avr 2009, 19:29

Lire ICI
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Ubisoft diffuse un second trailer pour Assassin's Creed 2

Message non lupar cys80 » 16 Avr 2009, 19:34

Vivement =)
cys80 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 227
Inscription: 28 Déc 2008, 04:27
Localisation: Amiens
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Ubisoft diffuse un second trailer pour Assassin's Creed 2

Message non lupar LIONEL » 16 Avr 2009, 19:54

Cool si il sort cette était c'est l'un des jeux les plus attendu :). Mais Holliday sa veut dire vacance, sa peut donc faire référence a Noel 2009 malgré que dans la plupart des cas quand on emploi le mot Vacance on pense à Juillet Aout... Wait And See
LIONEL Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 11 Sep 2010, 23:24
Prénom: LIONEL
Pays: France

Re : Ubisoft diffuse un second trailer pour Assassin's Creed 2

Message non lupar kiloutoujojo » 16 Avr 2009, 20:00

Pour ceux qui savent pas sur http://assassinscreed.com a la fin du trailer en cliquant sur le symbole du milieu il est possible de l'imprimer un fois cela fait vous pouvez clicker sur le carre rouge a gauche toujours a la fin du trailer présenter alors le symbole precedement imprimer devant votre webcam et vous aurais alors un goodie en realite augmentee il y a plusieurs symbole a trouver un peu de partout pour l'instant le premier c'est le bras d'un assassin en 3D enfin j'ai trouver le deuxième dans une pub dans le journal "metro" cependant j'ai pus voir qu'il faut d'abors debloquer le precedant avant de pouvoir voir le second.
kiloutoujojo Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 136
Inscription: 01 Jan 2008, 16:00

Re : Ubisoft diffuse un second trailer pour Assassin's Creed 2

Message non lupar metaned » 16 Avr 2009, 20:01

Rien de bien nouveau, se serait tellement bien que "holidays 2009" ce soit les vacances d'été !
metaned Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 866
Inscription: 10 Juin 2009, 20:17
Pays: France

Re : Ubisoft diffuse un second trailer pour Assassin's Creed 2

Message non lupar Zackfr » 16 Avr 2009, 20:32

Pour moi c'est plus Juillet - aout que fin de l'année 2009

sinon ils auraient fin de l'année 2009
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1489
Inscription: 26 Fév 2010, 16:57
Pays: France

Re : Re : Ubisoft diffuse un second trailer pour Assassin's Creed 2

Message non lupar aerium_1 » 16 Avr 2009, 20:36

Zack Wrote:Pour moi c'est plus Juillet - aout que fin de l'année 2009

sinon ils auraient fin de l'année 2009

Tout à fait d'accord, sinon ce serais "winter 2009" comme FFXIII a la fin de la démo  ;)
Avatar de l’utilisateur aerium_1

Re : Ubisoft diffuse un second trailer pour Assassin's Creed 2

Message non lupar Anonyme_30 » 16 Avr 2009, 20:37

J'en profite pour dire qu'ayant refait le 1, je me suis trompé. Desmond ne dit pas que quelqu'un a dormi dans son lit mais "Quelqu'un est venu ici" quand il voit l'armoire ouverte, quand on rentre dans la chambre (après 3 cibles tuées). Il y trouve un code d'accès qui lui permet de sortir de la chambre sans dormir, ce qui ne sert à rien vu qu'il doit dormir pour accéder à la séquence suivante.


Par contre, petit spoil, si on parle à Lucy à chaque fois qu'on sort de l'Animus, jusqu'à ce qu'elle ne dise plus rien, à la fin du jeu on découvre que Lucy est un assassin. Elle le fait savoir à Desmond en montrant son col, qui représente le symbole des assassins à l'envers. Vous devez vous demander pourquoi j'ai passé mon temps à lui parler. C'est simple, j'ai la version 360, donc devinez ce qu'on a quand on le fait ;)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re : Re : Ubisoft diffuse un second trailer pour Assassin's Creed 2

Message non lupar metaned » 16 Avr 2009, 20:41

Steve301187 Wrote:Par contre, petit spoil, si on parle à Lucy à chaque fois qu'on sort de l'Animus, jusqu'à ce qu'elle ne dise plus rien, à la fin du jeu on découvre que Lucy est un assassin. Elle le fait savoir à Desmond en montrant son col, qui représente le symbole des assassins à l'envers. Vous devez vous demander pourquoi j'ai passé mon temps à lui parler. C'est simple, j'ai la version 360, donc devinez ce qu'on a quand on le fait ;)


Ah très intéressant ça, merci !
Moi je suis également entrain de rejouer au premier, et pour l'instant je crois que j'ai toujours parlé à Lucy en sortant de l'animus, j'ai même pu accéder à ses mails !
Et tu lui as toujours parlé pour débloquer un trophée c'est ça ?
metaned Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 866
Inscription: 10 Juin 2009, 20:17
Pays: France

Re : Ubisoft diffuse un second trailer pour Assassin's Creed 2

Message non lupar heeday » 16 Avr 2009, 21:02

concernant le message de kiloutoujojo pour ceux que ça interesse j'ai trouvé tous les symboles que l'ont peut débloquer ! On y apprend pas mal de choses concernant le hero j'ose pas vous en dire plus, ça serait un peu du spoil ^^
heeday Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 176
Inscription: 01 Oct 2010, 20:47
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : Re : Ubisoft diffuse un second trailer pour Assassin's Creed 2

Message non lupar Anonyme_30 » 16 Avr 2009, 21:02

metaned Wrote:Ah très intéressant ça, merci !
Moi je suis également entrain de rejouer au premier, et pour l'instant je crois que j'ai toujours parlé à Lucy en sortant de l'animus, j'ai même pu accéder à ses mails !
Et tu lui as toujours parlé pour débloquer un trophée c'est ça ?
Un Succès, l'original, j'ai la version 360 comme mentionné ;)
Il faut lui parler jusqu'à ce qu'elle dise "Tu n'es pas fatigué?" à chaque fois ;)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re : Ubisoft diffuse un second trailer pour Assassin's Creed 2

Message non lupar Moi9 » 16 Avr 2009, 21:12

Je suis pas convaincu j'attend des vraies vidéos in-game pour me faire une idée
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3389
Inscription: 17 Mar 2010, 21:45
Prénom: Clt
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news