Forums GAMERGEN

TUTO - Wii U : comment connecter la console à Internet

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TUTO - Wii U : comment connecter la console à Internet

Message non lupar elizzie » 16 Déc 2012, 21:52

Alors je tien a te remercier car je suis chez numericable et j'arrivée pas avec internet, j'ai suivie a la lettre ton conseil et sa a marché Donc Merci c'est super
pour ceux qui on un soucis faite comme cela !!!!!!!!





skilla69 Wrote:Pour ceux qui galère avec Numericable, moi j'ai pu faire fonctionner tout sa comme ceci :

1) Tu lances la recherche Wifi - il trouve ton reseau - tu rentres la clef et la c'est le drame... pas de wifi trouvé erreur N°....

2) Sur le GamePad faites Oui puis aller en haut a droite dans "paramètres de connexion"

3)Rentrer dans IP et cliquer sur NON et rentrer l'adresse (Adresse IP non utilisé sur votre routeur) exemple si votre PC utilise le 192.168.0.13 entrer 192.168.0.15 ou 16 ou ...(tout sauf 13 ou 1 (vous verrez pourquoi pas 1)

4) Masque de sous-reseau 255.255.255.000)

5) Passerelle : Entrer 192.168.0.1 ( le voila le 1 - accès routeur)

6) Validez et faites retour et cliquer sur DNS NON et entrer la valeur suivante :
DNS Primaire : 89.2.0.1 (valeur pour Numericable - pour les autres je ne sais pas)
DNS Secondaire : 89.2.0.2 (valeur pour Numericable - pour les autres je ne sais pas)

7) le reste on change rien MTU et je sais plus quoi - On valide et vive la MAJ.

Et la (logiquement tout bien qui fini bien)

On peu également rentrer l'adresse MAC de la wii dans la gestion du routeur...

Voila , si sa peu aider....
elizzie Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 16 Déc 2012, 21:48
Prénom: elisabeth
Pays: France
Sexe: Femme

Re: TUTO - Wii U : comment connecter la console à Internet

Message non lupar Justi Ne » 31 Mai 2015, 10:12

Bonjour,
Alors moi j'ai un soucis !! J'arrive a connecter la wii u en wifi mais aprés la mise à jour ne s'affiche pas et ducoups cela se déconnecte !
Quelqu'un sait comment résoudre ce probléme ?
Merci
Justi Ne Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 31 Mai 2015, 10:07

Re: TUTO - Wii U : comment connecter la console à Internet

Message non lupar Massine Boutraa » 02 Juil 2015, 16:15

je arive pas à metttre intternette avec la numéricable le premier model
Massine Boutraa Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 02 Juil 2015, 16:12

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news