Forums GAMERGEN

TUTO - Rooter son Android sous FroYo avec z4root

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TUTO - Rooter son Android sous FroYo avec z4root

Message non lupar ChrisN8 » 21 Déc 2011, 00:13

Je voudrais rooter mais SGS, j'ai lu tout le tuto pour bien tout assimiler et ne pas faire d'erreur cependant, à la fin du tuto le Kernel change en 2.6.32.9 root@se-s611 #1. Cependant mon téléphone a déjà ce kernel, est ce normal ? Je risque quelque chose en tentant de le rooter ? Merci
ChrisN8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 800
Inscription: 20 Déc 2011, 20:22
Pays: France

Re: TUTO - Rooter son Android sous FroYo avec z4root

Message non lupar jeje-77 » 09 Avr 2012, 16:51

Bonjour a tous,

j'ai une question, j'ai acheter un galaxy s d'occasion, et la version du kernel est : root@se-s611 #1.

Cela veut-il dire que mon téléphone est rooter ??
jeje-77 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 09 Avr 2012, 16:47
Prénom: Jeje
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TUTO - Rooter son Android sous FroYo avec z4root

Message non lupar iMFRzHD » 27 Déc 2012, 20:17

Je l'ai essayé sur une tablette android Synchro Digital , et étonnament j'avais deja le root sur l'android alros j'ai voulus mettre unroot pour tester et voilà que ma tablette reste sur le boot , Elle ne s'allume pas mais reste sur le chargement ...

:surp
iMFRzHD Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 27 Déc 2012, 20:13
Prénom: kiki
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TUTO - Rooter son Android sous FroYo avec z4root

Message non lupar Bérenger Lieber » 28 Déc 2012, 16:30

Pourquoi déterrer un topic lié à un tuto obsolète ? Utilisez un autre système de root. Je ne pense pas que quelqu'un saura vous apporter une réponse, FroYo est presque mort :roll:
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
Avatar de l’utilisateur Bérenger Lieber Correcteur
Correcteur
Messages: 2545
Inscription: 04 Déc 2011, 15:53
Localisation: GG✕▢△◯

Re: TUTO - Rooter son Android sous FroYo avec z4root

Message non lupar hugovez » 10 Avr 2016, 00:42

Bonjour, j ai un petit problème, j espère que vous pouvez m'aider à corriger ce problème. Alors, j ai un Samsung galaxie A3 et quand j installé z4root et que j appui sur Permanent root l'appli crach et il y a un message qui M indique que z4root s'est arreté (svp aider moi !!!!)
hugovez Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 10 Avr 2016, 00:36
Prénom: hugo
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news