Forums GAMERGEN

TUTO - Creation d'un réticule de visée pour FPS

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TUTO - Creation d'un réticule de visée pour FPS

Message non lupar Caleb » 24 Sep 2011, 00:10

XboxGen vous apprend à créer votre propre réticule de visée...
Lire la news : TUTO - Creation d'un réticule de visée pour FPS


NOTA: Si ça intéresse quelqu’un, j'offre 7 réticule de visée au 7 premier venu.
Pour se faire envoyé moi un message PV, avec votre nom, prénom et adresse (FRANCE uniquement).
Votre cible sera envoyé.

Qu' est ce que ça cache ? Tout simplement prendre une photo de votre écran avec le réticule et de laisser un commentaire ici une fois l'avoir reçu par la poste et de nous faire partagé votre avis.
- L'utilité
- Praticité
- etc...


Les personnes m'aillant envoyé un message privé afin de nous faire partager leurs avis sur ce réticule de visée sont :
* Naruto93 envoyé samedi 24
* GROSSEBEN envoyé samedi 24
* B@dBoy envoyé dimanche 25
* soares.msf envoyé dimanche 25
* Kysshin envoyé lundi 26
* zaydou lundi 26
*
Dernière édition par boyer34 le 26 Sep 2011, 12:17, édité 9 fois.
Parasite-Eve France - La référence des sites français sur les jeux Parasite-Eve
Caleb Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 169
Inscription: 02 Sep 2011, 22:22
Localisation: Bordeaux
Prénom: Caleb
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TUTO - Creation d'un réticule de visée pour FPS

Message non lupar Mike57000 » 24 Sep 2011, 00:19

Quel truc de noob lol sa gache toute la TV et sa sert à rien ..
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Mike57000 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1709
Inscription: 31 Aoû 2009, 14:28
Prénom: Mike
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TUTO - Creation d'un réticule de visée pour FPS

Message non lupar Anon960 » 24 Sep 2011, 01:14

C'est comme ton commentaire alors...

Si tu n'es pas intéressé passe ton chemin, ce n'est pas la première fois qu'on te le répète ça devient agaçant.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: TUTO - Creation d'un réticule de visée pour FPS

Message non lupar Edward L. » 24 Sep 2011, 01:19

@Mike

Parle pour toi :wink:

le ";ca sert à rien" c'est très subjectif.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: TUTO - Creation d'un réticule de visée pour FPS

Message non lupar Zacks Fair » 24 Sep 2011, 01:39

Très bonne initiative Caleb :) merci pour le tuto et la vidéo surtout ^^
C'est pas mal comme idée de faire ce "viseur virtuel" comme ça tu pourra tirer sans utiliser la fonction "viser" dans un jeu ! (Je vois déja les fans des FPS (CoD) se préparer pour des tires de sniper sans viser xD)
Zacks Fair Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 378
Inscription: 03 Aoû 2012, 03:45
Prénom: Zack
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TUTO - Creation d'un réticule de visée pour FPS

Message non lupar nazme_1 » 24 Sep 2011, 01:51

moi je trouve sa sympa,contrairement aux commentaire de certain,merci pour le tuto
gamertag:nazme93 n'ayez pas peur de m'ajouter :)
nazme_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 144
Inscription: 16 Avr 2010, 20:24
Prénom: karl
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TUTO - Creation d'un réticule de visée pour FPS

Message non lupar TPXFred57 » 24 Sep 2011, 03:14

C'est vrai que ça peut être sympa,et pas seulement pour CoD,pis avec peu de matos ;)
Image
Avatar de l’utilisateur TPXFred57 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1676
Inscription: 16 Avr 2011, 01:58
Localisation: En Oblivion
Prénom: Fred
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TUTO - Creation d'un réticule de visée pour FPS

Message non lupar ideal » 24 Sep 2011, 03:31

franchement si dans le jeu c'est prevu d'avoir un reticule bah utilisé celui du jeu et si les devellopeurs ont decidé de l'enlever bah respecté les regles du jeu
enfin bon soyez tranquille, les joueurs adverses vont pas venir chez vous donc pourrons pas vous traiter de noobs pour la bonne raison...

apres si vraiment vous etes dans une optique de pas trop souffrir ( lol )sur les fps consoles, achetez carrement un XIM avec rapid fire pendant que vous y etes :?
" J'avais envie de tuer chaque panda refusant de baiser pour sauver son espèce "
ideal Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 316
Inscription: 05 Sep 2009, 19:16
Pays: France

Re: TUTO - Creation d'un réticule de visée pour FPS

Message non lupar Xeiyanide_1_1 » 24 Sep 2011, 04:18

Original.

@Mike : Te rends-tu compte que dans ta phrase, un seul mot est orthographié correctement, à savoir "geek", et il est mal employé ? D'ailleurs ta phrase ne veut rien dire...
Avatar de l’utilisateur Xeiyanide_1_1

Re: TUTO - Creation d'un réticule de visée pour FPS

Message non lupar Anon960 » 24 Sep 2011, 04:41

Il devient urgent de préciser que ceci n'est pas une news, mais un tuto réservé PRINCIPALEMENT aux intéressés. Donc dans les commentaires de celui-ci ne doit majoritairement paraître que des questions, précisions et autres.

Les avis plus que subjectifs avec comme parfait exemples les posts de Mike57000 et d'ideal, n'ont pas vraiment leur place puisqu'ils ne sont ni objectifs ni utile à une quelconque amélioration du tuto. Donc si ce dernier ne vous intéresse vraiment pas, logiquement vos commentaires qui ne seront aucunement objectif ne nous intéresseront pas non plus. Laissez les membres qui ont des questions et des remarques constructives poster.

@Mike57000

Ton dernier post a été supprimé, son contenu était vraiment limite donc pas besoin d'expliquer pourquoi ...

Maintenant retour aux commentaires des tutos, sera également supprimé tout autre post à caractère de flood ou similaire à celui-ci :

Sa clash geek ^^ breff inutils
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: TUTO - Creation d'un réticule de visée pour FPS

Message non lupar darksteir » 24 Sep 2011, 06:19

Mike57000 Wrote:Quel truc de noob lol sa gache toute la TV et sa sert à rien ..



tu n'a pas tord, jouez avec les regle du jeux sinon selon moi ca vaut autent qu'un joueur qui utilise une manete turbo et tout ces truc de noob qui se croit apres de vrai gamer...

et la je dis seulement mon avis,donc ce n'est aucunement du fllod, car c'est ma liberte d'expression ;)
darksteir Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 373
Inscription: 01 Nov 2010, 23:10
Prénom: darksteir
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TUTO - Creation d'un réticule de visée pour FPS

Message non lupar skorps » 24 Sep 2011, 07:14

Bonjour, je ne me permettrais pas de critiquer le tutoriel qui est parfaitement réalisé, mais je me demande si les gens ne sont pas déçu en s'attendant à autre chose, je pensais en cliquant sur la news tomber sur un tuto permettant de modifier le skin d'un réticule ou d'une mire à l'intérieur même du jeu, je ne m'attendais pas à cette solution ici présenté même si je me répète, je ne dis aucunement qu'il s'agisse d'une mauvaise solution en soit.

Peut être est ce l'annonce qui est trop implicite je ne sais pas mais je suppose que d'autre personnes ont pu ressentir le même sentiment.

Dans tout le cas me concernant ça n'est pas très grave, je n'aime pas les FPS :mrgreen:
skorps Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 01 Mai 2010, 19:24
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news