Forums GAMERGEN

TUTO - Convertir entièrement un disque dur externe en FAT32

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TUTO - Convertir entièrement un disque dur externe en FA

Message non lupar okami022 » 26 Jan 2012, 20:19

Moi ya un problème qui me dérange je ne sais pas si vous avez déjà eu recours a ça car je formate mon Disque dur externe 1To avec Fat32formatter il y a maintenant 10 h de formatage et seulement un petit carre vert dans la barre de progression ... si quelqu'un a déjà utilise cette méthode s'il vous plait combien de temps prend Fat32Formatter pour formater un disque dur de 1To en fat32? et merci d’avance... ;)
okami022 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 26 Jan 2012, 19:41
Prénom: zizou
Pays: France

Re: TUTO - Convertir entièrement un disque dur externe en FA

Message non lupar Kurt Chevelu » 07 Mar 2015, 14:59

Salut,
Au moment du TUTO où je dois cliquer sur "Create" un message d'erreur de SwissKinfe apparait: "Read/white error".
Quelqu'un peut me dire ce qui ne va pas ? Je fais bien la manip' pourtant...
Pendant l'installation de SwissKnife ils m'ont dit que ma version de Windows n'était pas compatible mais que je pouvais quand même exécuter le logiciel (ce que j'ai fait).
De plus au début du TUTO je ne trouve pas le logiciel quand c'est écrit "disponible ICI" je clique sur "ICI" et cela m'emmène sur la page d'accueil de gamergen.com
Please Help me !
Kurt Chevelu Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 07 Mar 2015, 14:51
Localisation: Aberdeen, Washington

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news