Forums GAMERGEN

TUTO - Comment utiliser Game Decrypter de Yoshihiro

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TUTO - Comment Utiliser Game Decypter de Yoshihiro

Message non lupar rasta62 » 30 Sep 2009, 15:59

salut chez moi tout passe motorstorm. gt .dirt2 .tout tout tout nikel merci pout le prog"je suis en 5.50 genB full
prendre soin de sa planète
rasta62 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 65
Inscription: 01 Jan 2008, 01:34
Pays: France

Re: TUTO - Comment utiliser Game Decrypter de Yoshihiro

Message non lupar androfana » 30 Sep 2009, 16:00

si la cause du problème d'écran noir et du au copie warez cela explique tout :lol:
androfana Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 462
Inscription: 25 Avr 2012, 23:26
Pays: France

Re: TUTO - Comment utiliser Game Decrypter de Yoshihiro

Message non lupar koubai122 » 30 Sep 2009, 16:01

killer-t Wrote:Re j'ai réussi a faire fonctionner Mon UMD naruto Shippuden Legend akatsuki
Pour ce qui n'arrive pas ou ce qui n'ont pas comprit la méthode avec le "oui*" je suis la pour vous aider je viens de la comprendre.
SI vous êtes sur Windows XP lors de la méthode File->File List->export vous verrez que la barre "Nom de fichier" est vide cliquer sur la flèche vous verrez le chemin d'accès (C:/document setting/XXX/bureau etc,cliquer sur enregistrer.
Décrypter l'eboot comme dit dans ce magnifique tuto
Et lors de la Reconstruction de l'iso faites File/File Liste/import une message sera afficher cliquer sur Oui puis faite SAVE.
Votre ISO est créer :)
Copiez le et Tester le sous No-UMD M33driver
Moi j'ai laisser L'UMD et j'ai Mis Mode UMD


ba moi j'ai pas: (C:/document setting/XXX/bureau etc
PSP 1004 CF 5.50GEN-B
DSI + ACEKARD2
DS+ DSTT
WII 4.0 + HOMBREW CHANNEL
Avatar de l’utilisateur koubai122 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 10 Sep 2009, 17:14
Localisation: SILLENT HILL

Re: TUTO - Comment utiliser Game Decrypter de Yoshihiro

Message non lupar dem1980_1 » 30 Sep 2009, 16:02

nomad83 Wrote:Le premier à faire une vidéo avec l'UMD original et le ticket de caisse comme preuve ! :lol:

Le soucis c'est que le magasin te donne pas de ticket quand tu achètes en avance...
Tu le payes même en espèces pour éviter les traces.
PSP Blanche 2004 - CF GEN bien sûr ! - GEN D3
Avatar de l’utilisateur dem1980_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 149
Inscription: 21 Déc 2005, 01:00

Re: TUTO - Comment utiliser Game Decrypter de Yoshihiro

Message non lupar alehas » 30 Sep 2009, 16:03

koubai122 Wrote:
killer-t Wrote:Re j'ai réussi a faire fonctionner Mon UMD naruto Shippuden Legend akatsuki
Pour ce qui n'arrive pas ou ce qui n'ont pas comprit la méthode avec le "oui*" je suis la pour vous aider je viens de la comprendre.
SI vous êtes sur Windows XP lors de la méthode File->File List->export vous verrez que la barre "Nom de fichier" est vide cliquer sur la flèche vous verrez le chemin d'accès (C:/document setting/XXX/bureau etc,cliquer sur enregistrer.
Décrypter l'eboot comme dit dans ce magnifique tuto
Et lors de la Reconstruction de l'iso faites File/File Liste/import une message sera afficher cliquer sur Oui puis faite SAVE.
Votre ISO est créer :)
Copiez le et Tester le sous No-UMD M33driver
Moi j'ai laisser L'UMD et j'ai Mis Mode UMD


ba moi j'ai pas: (C:/document setting/XXX/bureau etc


avec cette méthode je plante toujours à 14 ou 16%...
alehas Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 65
Inscription: 03 Déc 2008, 15:58

Re: TUTO - Comment utiliser Game Decrypter de Yoshihiro

Message non lupar Zantagor » 30 Sep 2009, 16:04

Entk moi j'ai reussi a faire fonctionner mon Persona parfaitement ;)

Maintenant, si seulement RemoteJoyLite pouvait refonctionner correctement comme quand j'etait sur M33 ;)

(vivement un update stable pour GEN, mais bon, pas grand espoir considerant que RemoteJoyLite date de pres d'un an sans de mise a jour)
Zantagor Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 44
Inscription: 21 Mar 2008, 01:00

Re: TUTO - Comment utiliser Game Decrypter de Yoshihiro

Message non lupar MickeyBlue_1 » 30 Sep 2009, 16:04

MickeyBlue Wrote:
bbenjamin Wrote:dumper par toi ou avoir obtenu le dump illégalement, ca reste le meme dump ;)


Faudra m'expliquer pourquoi aucun des 2 ne ce lance.


Désolé erreur de ma part j'ai du me tromper en mettant l'EBOOT.BIN celui de la racine et non celui de DECRYPTOR :oops:
Avatar de l’utilisateur MickeyBlue_1

petit soucis qui peut etre vite regler

Message non lupar Arcs_1 » 30 Sep 2009, 16:05

je vien d'essayer avec naruto en pal et le programme que yoshiro a eu le plaisir de partager a tout le monde.
Hors mon naruto se lance pas j'ai bien un encrant noir après le logo de la psp.
En suivant ce que dis le tuto et convertit le fichier je me retrouve au final avec un Iso de 589 Mo pour naruto, est ce normal, alors que a l'origine il fais plus de 760 mo.

j'ai lu un peu le topic pour les problème sur naruto, faut t'il vraiment mettre le vrai umd alors qu'on joue sur un iso, quel est l'intérêt du programme de yoshiro si on doit quand même mettre un umd a l'arrière.

Merci de bien vouloir me répondre
Arcs_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 179
Inscription: 02 Sep 2009, 17:32

Re: TUTO - Comment utiliser Game Decrypter de Yoshihiro

Message non lupar djsebfr » 30 Sep 2009, 16:06

costy Wrote:si la cause du problème d'écran noir et du au copie warez cela explique tout :lol:


Tjours d'aprés ce post, Ya deux pb d'écran noir sous GT EU :

1) Au lancement direct, psp freezé (du à un problème technique)
2) Aprés l'autosave, psp non freezé, tu appuies sur home tu peux quitter (du à une copie foireuse qui circule sur le net : gg au gars qui l'a mis en ligne d'ailleurs !)

:lol:
djsebfr Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 75
Inscription: 30 Mar 2010, 18:10

Re: TUTO - Comment utiliser Game Decrypter de Yoshihiro

Message non lupar ream » 30 Sep 2009, 16:07

pour le moment j'ai testé que Yugioh 5D's tagforce 4 avec ma m33 et ça ne fonctionne pas je ne suis pas encore passer en 5.50 GEN-B

et sinon j'essaye de faire le decryptage avec naruto akatsuki alliance et le problème c'est que le rencodage me bloque a 56% et n'avance plus T_T
ream Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 21
Inscription: 12 Aoû 2008, 00:00

Re: TUTO - Comment utiliser Game Decrypter de Yoshihiro

Message non lupar androfana » 30 Sep 2009, 16:09

djsebfr Wrote:
costy Wrote:si la cause du problème d'écran noir et du au copie warez cela explique tout :lol:


Tjours d'aprés ce post, Ya deux pb d'écran noir sous GT EU :

1) Au lancement direct, psp freezé (du à un problème technique)
2) Aprés l'autosave, psp non freezé, tu appuies sur home tu peux quitter (du à une copie foireuse qui circule sur le net : gg au gars qui l'a mis en ligne d'ailleurs !)

:lol:


mdr :lol: c'est sur GG
Dernière édition par Timass le 30 Sep 2009, 16:09, édité 1 fois.
androfana Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 462
Inscription: 25 Avr 2012, 23:26
Pays: France

Re: TUTO - Comment utiliser Game Decrypter de Yoshihiro

Message non lupar ream » 30 Sep 2009, 16:09

pour le moment j'ai testé que Yugioh 5D's tagforce 4 avec ma m33 et ça ne fonctionne pas je ne suis pas encore passer en 5.50 GEN-B

et sinon j'essaye de faire le decryptage avec naruto akatsuki alliance et le problème c'est que le rencodage me bloque a 56% et n'avance plus T_T

EDIT : suite à un problème d'affichage sur mon pc, j'ai fait un double post un admin pourrait-il supprimer mon double post merci :D
Dernière édition par Invité le 30 Sep 2009, 16:12, édité 1 fois.
ream Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 21
Inscription: 12 Aoû 2008, 00:00

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news