Forums GAMERGEN

tri-Ace nous donne un aperçu de sa nouvelle technologie graphique en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

tri-Ace nous donne un aperçu de sa nouvelle technologie graphique en vidéo

Message non lupar Auxance M. » 23 Avr 2011, 00:18

Un avant-goût de "Star Ocean 5" ou "Valkyrie Profile 3" ?

Lire la news : tri-Ace nous donne un aperçu de sa nouvelle technologie graphique en vidéo
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: tri-Ace nous donne un aperçu de sa nouvelle technologie grap

Message non lupar Ageassia » 24 Avr 2011, 00:09

Y'a un bug sur la news, on peux pas accéder aux commentaires (sauf peu être après mon message, mais j'en doute) Faut passé par le forum (et vu les 2 vues, je doute que les gens utilisent cette méthode.

Quoi qu'il arrive, c'est vraiment pas mal, et plus réaliste si on compare a so4, mais j'y crois moyen pour VP3 ... bien que j'adorerai !
Plus plausible pour SO5, mais j’espère qu'il feront pas les même conneries que le 4 :/ .
Image
Ageassia Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 40
Inscription: 02 Jan 2010, 16:59
Pays: France

Re: tri-Ace nous donne un aperçu de sa nouvelle technologie grap

Message non lupar Anon960 » 24 Avr 2011, 01:42

Aucun bug pour moi :?:
Avatar de l’utilisateur Anon960


 

Retourner vers Archives des commentaires de news