Forums GAMERGEN

Treasure Park : une bande-annonce pour une application gratuite

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Treasure Park : une bande-annonce pour une application gratuite

Message non lupar Martial Duchemin » 27 Aoû 2012, 12:42

Oui, mais non en fait... elle sort quand déjà ?

Lire la news : Treasure Park : une bande-annonce pour une application gratuite
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24177
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Treasure Park : une bande-annonce pour une application g

Message non lupar Kokof24 » 27 Aoû 2012, 14:12

Je ne pense pas que cette appli ramène grand monde! Cela a l'air relativement pourri quand même! Par contre, à quand l'appli "réveil" (bien + utile)?
" ... Tout en utilisant la 3G et l’application Near ..." encore faudrait-il que Near fonctionne correctement! Si je passe par le wifi de ma Box, aucun souci, mais si je passe par le réseau 3G : je suis géolocalisé à l'autre bout de la France (ou, au mieux, à 50 kms de chez moi).
Image
:!: pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un p'ti message en + ;)
Avatar de l’utilisateur Kokof24 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1175
Inscription: 30 Mar 2009, 17:44
Localisation: Périgord "Pays de l'Homme"
Pays: France

Re: Treasure Park : une bande-annonce pour une application g

Message non lupar efde71 » 27 Aoû 2012, 21:43

Kokof24 Wrote:Je ne pense pas que cette appli ramène grand monde! Cela a l'air relativement pourri quand même! Par contre, à quand l'appli "réveil" (bien + utile)?
" ... Tout en utilisant la 3G et l’application Near ..." encore faudrait-il que Near fonctionne correctement! Si je passe par le wifi de ma Box, aucun souci, mais si je passe par le réseau 3G : je suis géolocalisé à l'autre bout de la France (ou, au mieux, à 50 kms de chez moi).

en 3g, tu utilise l'adresse IP du fournisseur qui est à Paris. Car par téléphone, la 3g, ce n'est pas internet, ça a le goût et la couleur, mais pour le reste, c'est filtrage et compagnie :sad
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1832
Inscription: 02 Mar 2012, 18:53
Localisation: Vienne Isère 38
Prénom: francois
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news