Forums GAMERGEN

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar maxseille » 04 Avr 2006, 14:21

JE TROUVE CA HONTEUX :evil:
Avatar de l’utilisateur maxseille

Message non lupar kaneda241 » 04 Avr 2006, 14:23

clair, c est triste.

mais j avoue aussi que j hesite assez souvent a sortir la mienne en public. :? :?
kaneda241 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 215
Inscription: 04 Nov 2009, 20:02
Pays: France

Message non lupar Pikou_1 » 04 Avr 2006, 14:23

Ca va j'ai appris le karaté XD :lol:

Enfin bref je trouve ca honteux de la part des gens qui volent que ce soit une PSP ou autre.
Pikou_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 282
Inscription: 25 Jan 2011, 23:47
Pays: France

Message non lupar Eric de Brocart » 04 Avr 2006, 14:26

Disons qu'une console portable à la maisonn c'est quand même couillon non ?

C'est inadmissible que dans notre société on ne puisse pas se promener tranquilement mais c'est un fait inéductable. Alors si adulte, on a les moyens de se défendre dans la majorité des cas, à 12 ans on ne se promène pas avec des objets de cette valeur sur soi. C'est complètement irresponsable.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19478
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Message non lupar Gunthahaha » 04 Avr 2006, 14:34

Deux explications:

_Soit la PSP est vraiment, vraiment, vraiment, vaiment trop chère :P

_Soit les Anglais sont infoutus d'éduquer correctement leurs mioches :?

Dans mon lycée, pas mal de gens viennent parfois avec leur PSP et il ne se passe jamais rien de mal...

Bon là c'est un tout petit môme qui se fait agresser par d'autres tout petits, mais j'ai pas d'autres exemples sous la main :p
Avatar de l’utilisateur Gunthahaha

Message non lupar alexagna » 04 Avr 2006, 14:59

c'est pour ca que je l'amene jamais dehors(enfin si aux lans)ou des fois chez des copains mais je fais gaffe et je la montre pas mais c'est vrai qu'une console portable ca sert a amener dehors
PS:une fois,quand j'avais pas mis la laniere je l'ai amené dans le metro,le bus,dehors car je savais pas que c'etait risqué.Ah oui j'ai 11 ans
alexagna Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 357
Inscription: 01 Jan 2008, 13:14

Message non lupar pablo_1 » 04 Avr 2006, 16:35

moi,je me promène rarement avec ma psp dans la rue mais quand je me promène avec je n'ai jamais de problème!!!
mais c'est vrai que ce faire voler une psp c'est vraiment rageant... :evil:
Avatar de l’utilisateur pablo_1

Message non lupar seko28 » 04 Avr 2006, 16:38

je sort ma psp ke kan je suis avec des pote sinon c cher moi comme sa c réglé
Edit ArnoLanf : Stop le SMS, merci.
seko28 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 211
Inscription: 18 Juin 2012, 12:24
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Tildma_1_1 » 04 Avr 2006, 16:59

C'est quand meme déplorable de voler une console à un de ses camarades. Mais, à 12ans faut dire aussi qu'il y a des parents qui sont tres fauteurs de trouble !

Moi, quand je vais en cours, je l'ammene presque tout le temps...
Mais bon. J'suis quand meme assez responsable, et, je ne la sors que quand j'y joue.
Et puis, dans mon lycée, on est tellement a avoir la PSP, qu'on ne risque casiment rien. Ma classe est celle où il y en a le plus.
En plus, on est assez solidaire, donc, quand un a pas de PSP, on fait en sorte de lui preter la notre pour qu'il prenne son pied, et qu'il ne soit pas seul à suivre les cours.
Avatar de l’utilisateur Tildma_1_1

Message non lupar Basmor_1 » 04 Avr 2006, 17:14

C'est vraiment je ne sais pas comment dire comment c'est rageant , moi j'ai moin de 15 ans (12 si vous voulez savoir) et bien quant je sors j'ai l'habitude d'emené ma PSP avec moi :
-Bien rangé dans une sacoche avec scrath et zip
-Cette sacoche j'ai tout le temps la main dessus

Et ensuite je ne la sort jamais sauf quant je suis ... dans un lieu publique souvant payant (cinéma, restaurant ect ...)

Aprés cet enfant je ne sais pas si il l'a emmené a l'école mais je trouve ça complétement bête et iréfléchis de faire ça ...
Ma PSP j'y fais attention j'ai économiser pas mal de temps pour me l'offir

Quant je vois des gens sortir la PSP en pleine rue , bondé avec beaucoup de monde ... une main qui passe et c'est fini!
J'ai un pote qui fais ça c'est sa mére qui lui a payé et évidement il ne sais aps la valeur que ça a ... Et il y fais mon attention que quelqu'un d'autre qui a attendu d'avoir l'argent néssesaire pour s'en acheter une ...

Enfin la PSP est trés chere , c'est une console portable et on ne peut pas la sortir sans avoir un risque de se la faire volé ...
Avatar de l’utilisateur Basmor_1

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news