Forums GAMERGEN

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar bobjackbzh » 31 Déc 2005, 01:04

bon ba la ds explose encore la psp :cry:


perso jai pas accrocher a la ds, deja la prise en main et pas terrible pour les adultes, par contre elle est solide un des gosse la balancer contre le mur et il y a juste un gon (qui relie les 2 ecrans) qui a peté apart ca elle marche encore ^^
Avatar de l’utilisateur bobjackbzh

Message non lupar -Fox- » 31 Déc 2005, 12:37

Tout ceci est qu'en même assez aquiétant pour l'avenir de la PSP. Moi je vous avoue que les suites + reprises, ça commence à être gavant. Les développeurs se moquent de nous et Monsieur Sony ferai bien de bouger. Sommes-nous face au premier flop de la part de Sony dans l'univers Videoludique ? Wait and see...

OrèL
Avatar de l’utilisateur -Fox- Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 59
Inscription: 09 Nov 2005, 01:00

Message non lupar arnolanf » 31 Déc 2005, 15:13

C'est dommage parceque la console à de réelles capacités.
Rien que GTA (oui encore lui) montre bien qu'on peux avoir à faire à de grands jeux.
Le problème, c'est que c'est toujours plus facile de vendre un jeu à licence connue. Un GTA, un PES se vendra toujours mieux qu'un Return of the giant mutant ninja, quand bien meme il soit excellent.
De son coté, Nintendo n'a pas forcement beaucoup plus innové avec ces eternelles ressussées de Mario, Mario Kart, Metroid et compagnie.
arnolanf Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 580
Inscription: 12 Jan 2008, 16:30
Pays: France

Message non lupar Neo_spanK » 31 Déc 2005, 15:30

oui mais voila nintendo arrive toujours à s'en sortir, cette fois ci c'est grace à Nintendogs qui cartonne.
Neo_spanK Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 487
Inscription: 20 Déc 2005, 01:00

Message non lupar frankie567 » 31 Déc 2005, 15:44

C'es vrai que la PSP est une bonne console. Le problème c'est son prix... Tout le monde ne peut pas s'en offrir une...
frankie567 Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 14 Fév 2009, 17:48

Message non lupar bobjackbzh » 31 Déc 2005, 15:53

-Fox- Wrote:Tout ceci est qu'en même assez aquiétant pour l'avenir de la PSP.

OrèL



elle fait pas un flop non plus faut pas exageré

2 089 869 vente au total c deja tres bien :)
Avatar de l’utilisateur bobjackbzh

Message non lupar Tildma_1_1 » 31 Déc 2005, 18:17

C'est déjà tres bien en effet, mais, moins il y aura de consoles vendues, moins il y aura tout simplement de jeux.
Pourquoi la DS (à mon avis) à plus été vendue que la PSP :
- Elle est sortie avant, pour ceux qui avaient vraiment une envie de jouer... :evil: (ça a faillit etre mon cas, ouf, ma folie s'est calmée lol)
- Ceux qui ont l'habitude de nintendo connaissaient déjà la qualité (si on peut appeller ça qualité) de leur futur achat.
- L'écran tactile a été considéré comme révolution dans les consoles portables.
- Et ceux qui avaient déjà acheté la DS, si ils voulaient aussi la psp, n'avaient p'tèt pas tous les moyens d'acheter les 2 ,plus les jeux etc...
Avatar de l’utilisateur Tildma_1_1

Message non lupar -Fox- » 01 Jan 2006, 13:50

bobjackbzh Wrote:
-Fox- Wrote:Tout ceci est qu'en même assez aquiétant pour l'avenir de la PSP.

OrèL



elle fait pas un flop non plus faut pas exageré

2 089 869 vente au total c deja tres bien :)



Non bien sûr je ne dit pas qu'elle fait un flop attention, mais les développeurs pourraient se sentir plus attirés pour la console portable concurrente qui se vend comme des p'tits pains! Méfiance c'est tout, le terrain est mou, on peut très vite s'enfoncer sans le remarquer, Sony doit faire gaffe...
Avatar de l’utilisateur -Fox- Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 59
Inscription: 09 Nov 2005, 01:00

Message non lupar Gunthahaha » 02 Jan 2006, 19:20

Le pire, c'est que les licences et les reprises sont ultra médiatisées alors que tout le monde se fout des quelques jeux innovants qui sont tout de même excellents :(
Avatar de l’utilisateur Gunthahaha

Message non lupar azn_boy » 04 Jan 2006, 00:35

j trouve ke la ds c pr les plus petit mais bon chacun ses gout en plus ya d bon jeu
azn_boy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 296
Inscription: 30 Jan 2010, 00:53
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news