Forums GAMERGEN

Timers 0.9 Betâ : un chrono sur votre PSP!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Timers 0.9 Betâ : un chrono sur votre PSP!

Message non lupar xav35 » 10 Sep 2007, 18:28

Lire ICI
Image
xav35 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2428
Inscription: 23 Juil 2010, 12:57
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar flamealchemyst » 11 Sep 2007, 21:43

Ce n'est pas pour critiquer le travail du codeur, mais on peut douter de l'utilité de ce genre d'homebrew :?:
flamealchemyst Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 61
Inscription: 24 Jan 2012, 19:45
Pays: France

Message non lupar kayser9269 » 11 Sep 2007, 22:16

Pas mal l'homebrew !!!!!

Graphiquement rien a dire 9.99/10

Mais l'utilité n'est pas convaincante mais je le prend comme meme


Note Generale: 8/10
kayser9269 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 30
Inscription: 24 Avr 2009, 13:01

Message non lupar xav35 » 11 Sep 2007, 22:19

FlameAlchemist Wrote:Ce n'est pas pour critiquer le travail du codeur, mais on peut douter de l'utilité de ce genre d'homebrew :?:
Etant rédacteur de pas mal de news concernant les Homebrews, je peux t'affirmer que j'ai vu LARGEMENT pire. Je pense nottament à World of Wilisau ou bien d'autre. Celui ci peux etre utile pour certaines personnes ;)
++
Image
xav35 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2428
Inscription: 23 Juil 2010, 12:57
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar qwerty111 » 11 Sep 2007, 22:20

250 € le chrono ^^
qwerty111 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 207
Inscription: 13 Jan 2012, 22:49
Pays: France

Message non lupar NetMan » 11 Sep 2007, 22:23

un homebrew qui sera bien utile pour mon prof de sport :D
Avatar de l’utilisateur NetMan

Message non lupar GamerPSP38 » 11 Sep 2007, 22:34

Ben moi je pense que pour certains cela peut être utile 8)
Avatar de l’utilisateur GamerPSP38

Message non lupar flamealchemyst » 11 Sep 2007, 23:07

xav35 Wrote:
FlameAlchemist Wrote:Ce n'est pas pour critiquer le travail du codeur, mais on peut douter de l'utilité de ce genre d'homebrew :?:
Etant rédacteur de pas mal de news concernant les Homebrews, je peux t'affirmer que j'ai vu LARGEMENT pire. Je pense nottament à World of Wilisau ou bien d'autre. Celui ci peux etre utile pour certaines personnes ;)
++


Désolé g été un peu vite à juger :oops:

c aussi que pour moi, l'interet d'un programme ne se résume pas à la qualité de la réalistation, mais avant tout au concept, à l'originalité...l'une des premières qualité d'un devs n'est t'elle pas l'imagination?
flamealchemyst Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 61
Inscription: 24 Jan 2012, 19:45
Pays: France

Message non lupar YANOCH_1 » 11 Sep 2007, 23:08

Moi je crois que c'est une bonne initiative. Le programmeur a eu une bonne idée tout en étendant encore une fois les possibilitée offerte par la PSP. Pourquoi pas...

Les Homebrew sont la pour ça. Certains diront que le fait de pouvoir customiser son XMB est innutile et d'autres non ... je vois ça de la même façon pour cet Homebrew.

Moi je dis bon travail.
Avatar de l’utilisateur YANOCH_1

Message non lupar GamerPSP38 » 11 Sep 2007, 23:19

YANOCH Wrote:Moi je crois que c'est une bonne initiative. Le programmeur a eu une bonne idée tout en étendant encore une fois les possibilitée offerte par la PSP. Pourquoi pas...

Les Homebrew sont la pour ça. Certains diront que le fait de pouvoir customiser son XMB est innutile et d'autres non ... je vois ça de la même façon pour cet Homebrew.

Moi je dis bon travail.


Je suis dacord avec toi il en faut pour tous les goûts.
Avatar de l’utilisateur GamerPSP38


 

Retourner vers Archives des commentaires de news