Forums GAMERGEN

THQ : un employé élogieux parle de la Wii U

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

THQ : un employé élogieux parle de la Wii U

Message non lupar Cohuro » 28 Sep 2011, 11:20

C'est avec beaucoup d'enthousiasme qu'il parle de la future console de Nintendo, dite supérieure aux consoles HD actuelles.

Lire la news : THQ : un employé élogieux parle de la Wii U
Avatar de l’utilisateur Cohuro Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5505
Inscription: 04 Aoû 2011, 01:07
Prénom: Cohuro
Pays: France
Sexe: Homme

Re: THQ : un employé élogieux parle de la Wii U

Message non lupar Arquion » 28 Sep 2011, 13:40

je cite une phrase dans sa réponse a la 2eme question :

"Pour dire tout cela, je me base sur les caractéristiques que j'ai vues, la console est plus que capable de dépasser graphiquement les consoles actuelles. "

je crois qu'avec cela tout est dit...
les caractéristiques ne font rien (preuve PS3 qui malgré des caractéristiques supérieur n'affiche des jeux égaux aux versions 360...)
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1494
Inscription: 05 Juil 2011, 20:07
Pays: France
Sexe: Homme

Re: THQ : un employé élogieux parle de la Wii U

Message non lupar Cohuro » 28 Sep 2011, 15:59

Moi je rajoute cette phrase qui s'accorde avec la tienne :

Mais cela ne se produira que si les développeurs et les éditeurs prennent le temps et font l'effort d'améliorer la version Wii U au lieu de faire un portage brut.


J'espère qu'ils feront en sorte de proposer du contenu nouveau sur Wii U, et le contrôleur qui est différent de la PS3 et 360 obligera aux développeur de faire des changements, quoi qu'il arrive.
Avatar de l’utilisateur Cohuro Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5505
Inscription: 04 Aoû 2011, 01:07
Prénom: Cohuro
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news