Forums GAMERGEN

Thor : un tweak dédié à la fonction WiFi

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Thor : un tweak dédié à la fonction WiFi

Message non lupar Tamkim » 04 Juil 2012, 14:44

Grâce à Thor, le WiFi de votre smartphone s'active seulement quand vous en avez besoin.

Lire la news : Thor : un tweak dédié à la fonction WiFi
Tamkim Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1209
Inscription: 11 Juil 2011, 15:24
Localisation: Draguignan
Prénom: Jennyfer
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Thor : un tweak dédié à la fonction WiFi

Message non lupar d3k8l » 04 Juil 2012, 15:32

Moi je dis une chose:inutile.
On peut activer/désactiver facilement le wifi (ainsi que beaucoup d'autres fonctions) avec sbsetting.
N importe quand,on fait un slide sur la barre en haut, et là on peut activer/désactiver le wifi, Bluetooth, mode avion, GPS, 3G, régler le volume (mes boutons + et - ne fonctionne plus sur mon tel),etc....
d3k8l Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 173
Inscription: 20 Mai 2010, 00:15
Prénom: tonio
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Thor : un tweak dédié à la fonction WiFi

Message non lupar Scellow » 04 Juil 2012, 17:59

C'est ton com qu'est inutile.

Pendant que tu que tu perd ton temp a vouloir activé ou désactivé le wifi ben thor le fait a ta place. Quand t'as pas beaucoup de batterie c'est pratique en cas d'oublie.

C'est pas pasque c'est inutile pour toi que ca l'est pour les autre

Nombriliste ouste
Scellow Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 96
Inscription: 19 Fév 2013, 17:26
Pays: France

Re: Thor : un tweak dédié à la fonction WiFi

Message non lupar sulfuristik » 04 Juil 2012, 21:50

+1 Manque plus qu'a faire desactiver le wifi quand on quitte une appli et c'est top.
sulfuristik Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 68
Inscription: 14 Avr 2011, 18:10
Pays: France

Re: Thor : un tweak dédié à la fonction WiFi

Message non lupar greg211 » 04 Juil 2012, 22:13

Mouais.. Plutôt de l'avis de d3k8l pour l'instant.
Le tweak se révèlera vraiment intéressant lorsqu'il désactivera aussi automatiquement le wifi.
greg211 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 73
Inscription: 01 Mar 2011, 21:01
Prénom: Gregoire
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Thor : un tweak dédié à la fonction WiFi

Message non lupar gpremier » 05 Juil 2012, 06:12

Greg211 Wrote:Mouais.. Plutôt de l'avis de d3k8l pour l'instant.
Le tweak se révèlera vraiment intéressant lorsqu'il désactivera aussi automatiquement le wifi.


Je suis d'accord avec ca. Temps que le wifi restera activé après avoir fermé l'application, le tweak s’avère être assez inutile puis-qu'il n’enlève que la moitié de la partie manuelle. Mais lorsqu'il sera entièrement fonctionnel, je serai preneur à 100%. C'est une très bonne idée.
- Gp
Avatar de l’utilisateur gpremier Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 116
Inscription: 07 Jan 2008, 02:29
Localisation: Shawinigan QC,Ca
Prénom: Gervais
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Thor : un tweak dédié à la fonction WiFi

Message non lupar d3k8l » 05 Juil 2012, 12:30

gpremier Wrote:
Greg211 Wrote:Mouais.. Plutôt de l'avis de d3k8l pour l'instant.
Le tweak se révèlera vraiment intéressant lorsqu'il désactivera aussi automatiquement le wifi.


Je suis d'accord avec ca. Temps que le wifi restera activé après avoir fermé l'application, le tweak s’avère être assez inutile puis-qu'il n’enlève que la moitié de la partie manuelle. Mais lorsqu'il sera entièrement fonctionnel, je serai preneur à 100%. C'est une très bonne idée.


effectivement,là je serai preneur.

@Swagg: mon com n'est pas inutile comme tu dis,je donne juste mon avis sur le tweak avec une argumentation qui se tient, toi tu ne fais que critiquer ce que je viens d’écrire (avec beaucoup d'argumentation...ironie quand tu nous tiens) et aprés, tout de suite les insultes "Nombriliste ouste"...c'est vrai que ton post est utile pour tout le monde avec ça.(haa!!! ironie!!!)
A bonne entendeur.
d3k8l Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 173
Inscription: 20 Mai 2010, 00:15
Prénom: tonio
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news