Forums GAMERGEN

The Last of Us : Naughty Dog nous dit tout ou presque

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Last of Us : Naughty Dog nous dit tout ou presque

Message non lupar Maxime Claudel » 16 Mai 2012, 13:59

En marge de la vidéo dévoilée ce matin, le studio revient en détail sur le titre ultra attendu.

Lire la news : The Last of Us : Naughty Dog nous dit tout ou presque
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Last of Us : Naughty Dog nous dit tout ou presque

Message non lupar EdWard89 » 16 Mai 2012, 14:20

Oh elles sont forte intéressante cette petite nouvelle :) Vivement la E3 :)
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2529
Inscription: 17 Fév 2011, 18:39
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Last of Us : Naughty Dog nous dit tout ou presque

Message non lupar Schadows » 16 Mai 2012, 17:07

En coopératif, c'est très difficile de lier les intentions du joueur face à la narration avec les objectifs de gameplay. Cela se réfère au style de jeu de chacun. Tout le monde ne veut pas jouer de la même façon et cela peut briser l'expérience des autres. C'est certainement un challenge intéressant, mais pour l'heure, nous avons choisi un chemin assez difficile rien que pour faire un jeu solo.
J'ai été très surpris car je pensais que justement le jeu s'y prêtait bien, mais je vois un peu ce qu'il veut dire.
Néanmoins, si le 2èm personnage du duo se comporte comme un boulet, leur principe ne tiendra pas longtemps.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2264
Inscription: 29 Jan 2011, 15:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Last of Us : Naughty Dog nous dit tout ou presque

Message non lupar Chris Ravenci » 16 Mai 2012, 17:33

Je m'attendais à de la Coop après si c'est comme sur Uncharted pourquoi pas, après il me semble qu'il y a un mode coop dans Uncharted 3 mais bon j'y suis pas encore vu que je traine sur le mode histoire. Par contre pour The Last Of Us, je trouve que le jeu est un croisement entre Enslaved (en même temps un ancien de NT bosse chez Naughty Dog pour le côté environnement du jeu) et Rage pour le côté sombre et division des humains :) en tout cas ce jeu sera à moi day one ;D
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Messages: 3574
Inscription: 30 Mar 2010, 17:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Last of Us : Naughty Dog nous dit tout ou presque

Message non lupar tib » 16 Mai 2012, 17:44

Naugthy ou la boite à hit de Sony ! La vidéo est juste top, et le jeu fleur bon le hit en puissance ! Vivement sa sortie !
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4171
Inscription: 13 Oct 2010, 09:37
Localisation: Ile-de-France
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Last of Us : Naughty Dog nous dit tout ou presque

Message non lupar Strange-Shadow » 16 Mai 2012, 19:59

Bien dommage, le jeu semblait pourtant avoir le nécessaire pour une excellente coopération.
Je trouve dommage au contraire que les développeurs, en général, ne s'attardent pas davantage sur cet aspect et cette façon de jouer. A l'heure actuel du online c'est un énorme plus qui aurait du, selon moi, être apporté.
Mais sinon le travail réalisé semble formidable, reste à voir le gameplay, pas un copié-collé d'Uncharted s'il vous plais Naughty ;)!
Avatar de l’utilisateur Strange-Shadow Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 208
Inscription: 08 Juil 2008, 18:56
Localisation: 77
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Last of Us : Naughty Dog nous dit tout ou presque

Message non lupar Bradok » 16 Mai 2012, 20:57

Chris Ravenci Wrote:Je m'attendais à de la Coop après si c'est comme sur Uncharted pourquoi pas, après il me semble qu'il y a un mode coop dans Uncharted 3 mais bon j'y suis pas encore vu que je traine sur le mode histoire. Par contre pour The Last Of Us, je trouve que le jeu est un croisement entre Enslaved (en même temps un ancien de NT bosse chez Naughty Dog pour le côté environnement du jeu) et Rage pour le côté sombre et division des humains :) en tout cas ce jeu sera à moi day one ;D


:D

Depuis quand Enslaved a inventé le concept de la jungle urbaine ? ???
Personnellement,je pense plutôt a The Walking Dead surtout quand on voit le duo Joël/Ellie et le duo Rick/Carl. ;)
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1825
Inscription: 21 Nov 2009, 01:59
Localisation: Mother Base
Prénom: Pepito
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Last of Us : Naughty Dog nous dit tout ou presque

Message non lupar Schadows » 16 Mai 2012, 21:02

C'est vrai que ca peut aller jusqu'a changer completement l'idée qu'on a d'un jeu, par exemple RE5 seul je n'ai tenu que le premier chapitre. Mais en coop online (et offline même si moins pratique) avec un ami c'était vraiment génial.
Par contre avec quelqu'un que je ne connaissait pas, qui rushait alors que je découvrait le jeu et tout ... là bof.

Le problème c'est que s'ils propose un vrai mode story en coop à l'image de RE5 ou Gears of War, cela implique quasiment de ne quasiment jamais séparer les accolytes (ca arrive très très brievement dans un des DLC de RE5 mais au final c'est juste qu'on est a 2 bout d'une même map).
Pareil s'il veulent approffondir le perso dans l'histoire, c'est très difficile à faire si quelqu'un contrôle tous ses faits et gestes.

Au final, ils ont intérêt à assurer l'histoire et les perso, car c'est le seul côté positif que je peux y voir.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2264
Inscription: 29 Jan 2011, 15:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Last of Us : Naughty Dog nous dit tout ou presque

Message non lupar madbo936 » 16 Mai 2012, 23:20

Il s'annonce vraiment très cool ce jeu, les infos donnent envie.
Les petits détails montre qu'on pourra marcher et voir des gens s'entretuer des "zombies" déchiqueter un survivants ayant fuit etc...

Faut vraiment que je commence Walking Dead
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3885
Inscription: 05 Jan 2009, 01:53

Re: The Last of Us : Naughty Dog nous dit tout ou presque

Message non lupar classiecmns12 » 17 Mai 2012, 09:36

très bonne jusqu'à vous Image
classiecmns12 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 23
Inscription: 17 Mai 2012, 09:09
Prénom: classiecmns12
Pays: France

Re: The Last of Us : Naughty Dog nous dit tout ou presque

Message non lupar Chris Ravenci » 22 Mai 2012, 00:39

Bradok Wrote:
Chris Ravenci Wrote:Je m'attendais à de la Coop après si c'est comme sur Uncharted pourquoi pas, après il me semble qu'il y a un mode coop dans Uncharted 3 mais bon j'y suis pas encore vu que je traine sur le mode histoire. Par contre pour The Last Of Us, je trouve que le jeu est un croisement entre Enslaved (en même temps un ancien de NT bosse chez Naughty Dog pour le côté environnement du jeu) et Rage pour le côté sombre et division des humains :) en tout cas ce jeu sera à moi day one ;D


:D

Depuis quand Enslaved a inventé le concept de la jungle urbaine ? ???
Personnellement,je pense plutôt a The Walking Dead surtout quand on voit le duo Joël/Ellie et le duo Rick/Carl. ;)


J'ai jamais dis que Enslaved avait inventé le côté jungle urbaine :) mais pour moi vu le décors, ca se rapproche plus d'un Enslaved après pour le côté sombre maintenant que tu parle de Walking Dead, je sais pas si je dois le mettre à la place de la référence à Rage lol
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Messages: 3574
Inscription: 30 Mar 2010, 17:58
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news