Forums GAMERGEN

The Last Guardian : Fumito Ueda se confie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Last Guardian : Fumito Ueda se confie

Message non lupar Vanou » 25 Sep 2010, 19:10

Le papa de la Team ICO répond aux questions du blog officiel PlayStation.

Lire la news : The Last Guardian : Fumito Ueda se confie
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: The Last Guardian : Fumitsu Ueda se confie

Message non lupar oOzoomOo_1 » 25 Sep 2010, 19:42

aaaaah voilà qui ne va pas m'aider à attendre ;D
mais il faut qu'ils prennent leur temps pour faire un jeu aussi poétique et rempli d'émotion que shadow of the colossus et ico

Vanou Wrote:FU : Trico est capable de balayer un ennemi en un seul coup. Il remplit donc son rôle en tant que gardien.

donc le gardien est bien trico

Vanou Wrote:SS : Que pouvez nous dire à propos de ces ennemis ? Dans le trailer, on a l'impression qu'ils apparaissent comme des statues...

FU : . Je vous dirais juste qu'ils n'agissent pas totalement de leur propre chef.

la fumée noire que l'on peut voir lors du dernier trailer pourait indiquer que les gardes sont contrôlés par les "ombres" comme je l'ai dis dans un commentaire sur la vidéo 8)
Image

mes AMVs : MGS4, kingdom hearts et bientôt SHADOW OF THE COLOSSUS !
oOzoomOo_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 106
Inscription: 20 Aoû 2010, 19:40
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Last Guardian : Fumito Ueda se confie

Message non lupar loupgriss » 25 Sep 2010, 19:46

1 ans d'attente trop dure :'( :'( Je garde un merveilleux souvenir d'ico et surtout shadow of collosus. ;)
loupgriss Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 177
Inscription: 17 Sep 2010, 16:58
Prénom: volkan
Pays: France

Re: The Last Guardian : Fumito Ueda se confie

Message non lupar gilou2501 » 25 Sep 2010, 19:51

Dingue ça ! Ces grand développeur japonais, ils ont tous des tronche d'ado :)


Edit : 'tain, ça craint comme millième post... :-[
Image
Avatar de l’utilisateur gilou2501 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 748
Inscription: 31 Mar 2007, 18:46
Localisation: Bordeaux

Re: The Last Guardian : Fumito Ueda se confie

Message non lupar ESets » 25 Sep 2010, 23:27

Fumito Ueda un grand Sensei du jeu vidéo, vivement la sortit de ICO, de Shadow Of Colossus en version HD sur PS3 et enfin The Last Guardian. :)
Avatar de l’utilisateur ESets Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 450
Inscription: 12 Fév 2010, 22:08
Pays: France

Re: The Last Guardian : Fumito Ueda se confie

Message non lupar Alpha971 » 25 Sep 2010, 23:33

ESets Wrote:Fumito Ueda un grand Sensei du jeu vidéo, vivement la sortit de ICO, de Shadow Of Colossus en version HD sur PS3 et enfin The Last Guardian. :)


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Alpha971 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 47
Inscription: 29 Juil 2010, 13:17
Prénom: Miguel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Last Guardian : Fumito Ueda se confie

Message non lupar ESets » 25 Sep 2010, 23:42

ESets a écrit:
Fumito Ueda un grand Sensei du jeu vidéo, vivement la sortit de ICO, de Shadow Of Colossus en version HD sur PS3 et enfin The Last Guardian. :)


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


EEEEE je ne sais pas ce que tu voulais dire avec tes smyley mais je ne veux pas savoir. :o :)
Par contre Fumito Ueda et un grand Sensei parmit d'autre grand Sensei du monde du jeux vidéo.
Mais ou sont il tous ces grands Sensei des époques 8 à 128 Bits on les attends de moins en parler d'eux depuis les console HD. :(
On voit sur tous des types qui nous crache du ball schit quand ils parlent mais pas les grands Sensei qui parle avec respect et humilité.
Avatar de l’utilisateur ESets Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 450
Inscription: 12 Fév 2010, 22:08
Pays: France

Re: The Last Guardian : Fumito Ueda se confie

Message non lupar alex4815162342 » 26 Sep 2010, 10:02

Il a dit "commande simple" et "accessible" ?????
Casual ????
:'(
Straight Edge means I'm better than you !
alex4815162342 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 10 Sep 2009, 16:47
Prénom: Alexandre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Last Guardian : Fumito Ueda se confie

Message non lupar gilou2501 » 26 Sep 2010, 13:37

alex4815162342 Wrote:Il a dit "commande simple" et "accessible" ?????
Casual ????
:'(


Les commandes d'Ico sont ultra rudimentairse et simplistes. Ça n'en fait pas un jeu "casual" pour autant. Les vieux jeux de plateforme de l'ère 8/16 bit se classent plutôt dans les jeu "hardcore" comparé aux jeux d'aujourd'hui. Pourtant seul deux bouton servait généralement à y jouer : le pavé directionnel et un bouton de saut. Ico se place plutôt bien dans cet état d'esprit niveau gameplay.
Image
Avatar de l’utilisateur gilou2501 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 748
Inscription: 31 Mar 2007, 18:46
Localisation: Bordeaux

Re: The Last Guardian : Fumito Ueda se confie

Message non lupar Chris Ravenci » 26 Sep 2010, 14:06

ESets Wrote:Fumito Ueda un grand Sensei du jeu vidéo, vivement la sortit de ICO, de Shadow Of Colossus en version HD sur PS3 et enfin The Last Guardian. :)


je dis la même chose :)
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Messages: 3574
Inscription: 30 Mar 2010, 17:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Last Guardian : Fumito Ueda se confie

Message non lupar Alan-Wake-62 » 26 Sep 2010, 15:33

Aprés la merveilleuse claque que je me suis pris en jouant au fabuleux / magnifique chef-d'oeuvre Shadow Of The Collusus et que j'attends avec beaucoup d'impatience Ico collection qui a l'air trés poétique et tout aussi sublime !

Et là ! j'attends avec énormément d'impatience la sortie de ce prochain chef-d'oeuvre et bien sûr de nouvelles informations / vidéos :-*

D'accord avec certaines personnes ici ! vivement sa sortie et franchement Fumito Ueda est un mec extraordinaire avec Shadow Of The Collusus et Ico à son compteur et bientôt The Last Gurdian ( fin 2011 ... :'( ) tous de fabuleux jeu ! j'ai un trés grand respect envers ce mec et son studio qui font des travaillent magnifique ce qui est rare de nos jour d'ailleurs !

gilou2501 : ::) nul...
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4655
Inscription: 24 Jan 2010, 17:09
Pays: France

Re: The Last Guardian : Fumito Ueda se confie

Message non lupar ESets » 26 Sep 2010, 17:07

alex4815162342 a écrit:
Il a dit "commande simple" et "accessible" ?????
Casual ????
:'(


Les commandes d'Ico sont ultra rudimentairse et simplistes. Ça n'en fait pas un jeu "casual" pour autant. Les vieux jeux de plateforme de l'ère 8/16 bit se classent plutôt dans les jeu "hardcore" comparé aux jeux d'aujourd'hui. Pourtant seul deux bouton servait généralement à y jouer : le pavé directionnel et un bouton de saut. Ico se place plutôt bien dans cet état d'esprit niveau gameplay.



gilou2501 a raison je vais te donner un exemple alex4815162342, je te donne un fusil avec seulement 5 balles des vivres d'un jour. Alors quand face tu as 12 soldats avec un de bonne munition et des vivres à gogo.
A ton avis est ce aussi facile que ça de rester envie ? Et bin non, ce que je voulais dire c'est la situation ou tu es toi. C'est à dire ce que tu as en possession et bin c'est pareille quand tu joues comme disait gilou2501 avant sur les console 8 et 16 bits tu avait très peu de bouton donc ton gameplay et tes possibilité plus restreinte. Et en face tu avais un jeu un IA qui plus de possibilité que toi de t'avoir toi et ton personnage.
Et je ne sais pas si tu as jouer à ICO et à Shadow Of The Colossus mais tu as très peu de commande enfin sur tous pour ICO un peu plus pour Shadow Of The Collusus.
Et dans ces 2 jeux il faut bien réfléchir comment résoudre les énigmes les situations, comment tuer les Colosses quel tactique à mettre etc.
Se n'est pas le gameplay qui fait tous dans un jeu mais aussi et sur tous ce que te propose le contenue du jeu.
Avatar de l’utilisateur ESets Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 450
Inscription: 12 Fév 2010, 22:08
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news