Forums GAMERGEN

The Last Guardian : annoncé trop tôt ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Last Guardian : annoncé trop tôt ?

Message non lupar poussindamour » 05 Nov 2012, 13:10

Oui, mais... va-t-il sortir finalement ?

Lire la news : The Last Guardian : annoncé trop tôt ?
poussindamour Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1308
Inscription: 02 Aoû 2010, 13:37
Prénom: david
Pays: France

Re: The Last Guardian : annoncé trop tôt ?

Message non lupar Zek » 05 Nov 2012, 13:24

Toujours en cours de développement ne veut pas dire qu'une sortie sur PS3 est toujours prévue. C'est si compliqué de dire dans une phrase clair et net que le jeu va sortir sur PS3 et non PS4 ?

Il avait l'occasion de mettre fin aux rumeurs mais cela ne change rien, c'est le même baratin d'année en année.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: The Last Guardian : annoncé trop tôt ?

Message non lupar Duiken » 05 Nov 2012, 13:33

Zek Wrote:Toujours en cours de développement ne veut pas dire qu'une sortie sur PS3 est toujours prévue. C'est si compliqué de dire dans une phrase clair et net que le jeu va sortir sur PS3 et non PS4 ?

Il avait l'occasion de mettre fin aux rumeurs mais cela ne change rien, c'est le même baratin d'année en année.


C'est bien parce qu'ils ne savent pas eux-mêmes et ne veulent pas prendre le risque de refaire une prédiction fausse qui les ferait pour le coup passer pour des amateurs :)
Image
Avatar de l’utilisateur Duiken Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 575
Inscription: 18 Aoû 2009, 10:02
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Last Guardian : annoncé trop tôt ?

Message non lupar Rikkimaru » 05 Nov 2012, 13:47

Duiken Wrote:C'est bien parce qu'ils ne savent pas eux-mêmes et ne veulent pas prendre le risque de refaire une prédiction fausse qui les ferait pour le coup passer pour des amateurs :)

Ouais enfin quoi qu'ils puissent dire le développement du jeu est chaotique entre les départs et le manque de réelle communication.
J'attends toujours autant le jeu ça change pas mais il y aurait peut-être des choses à revoir parce que là ça fait quand même un moment que ça bloque.
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 726
Inscription: 30 Avr 2012, 14:06
Pays: France

Re: The Last Guardian : annoncé trop tôt ?

Message non lupar DarkLapinoux » 05 Nov 2012, 14:18

Annoncé trop tôt? S'ils avaient bossés sur un autre projet entre temps okay j'aurais compris, mais là ça va faire sept ans qu'ils sont sur ce jeux donc faut peut-être arrêter le foutage de gueule, non? En plus de ça, tout porte à croire qu'on est pas prêt de l'avoir de sitôt...
Image
DarkLapinoux Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 199
Inscription: 07 Mai 2010, 23:20
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Last Guardian : annoncé trop tôt ?

Message non lupar Zek » 05 Nov 2012, 14:33

Duiken Wrote:C'est bien parce qu'ils ne savent pas eux-mêmes et ne veulent pas prendre le risque de refaire une prédiction fausse qui les ferait pour le coup passer pour des amateurs :)


Ça ne coûte rien de dire pas de sortie PS4, uniquement sur PS3. Et ressortir les mêmes excuses d'année en année c'est tout sauf professionnel. Pour moi je ne vois absolument pas une sortie sur la PS3 car la PS4 approche et du coup si ils ont des difficultés techniques sur cette gen actuel alors le saut pour s'affranchir de ses difficultés à mon avis sera vite fait.

Autre raison, syndrome de ' Duke Nukem Forever ' :D !!
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: The Last Guardian : annoncé trop tôt ?

Message non lupar laoris » 05 Nov 2012, 15:07

De toute façon qu'il sorte demain ou dans 5 ans je compte me le prendre ;)

Et pour ce qui est de mon impatience c'est dès le générique de fin de Shadow of que je voulais jouer a une suite ne seraissse que spirituel ..

Tant que je peux y jouer avant ma mort :D
Image
Avatar de l’utilisateur laoris Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 788
Inscription: 01 Juil 2010, 14:20
Pays: Suisse

Re: The Last Guardian : annoncé trop tôt ?

Message non lupar Ichimaru777 » 05 Nov 2012, 16:56

Entre lui et FF versus 13, on tiens deux belles girouettes. Manque de bol, je les attends (impatiemment) tout les deux.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3794
Inscription: 04 Nov 2012, 15:41
Localisation: Le monde des Bisounours
Prénom: jb
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Last Guardian : annoncé trop tôt ?

Message non lupar arclone » 05 Nov 2012, 20:34

Je plains les malheureux qui ont acheté la Ps3 rien que pour ce jeu !!! :'(
Avatar de l’utilisateur arclone Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 420
Inscription: 12 Juil 2012, 17:53
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news