Forums GAMERGEN

The Fight: Lights Out - Un patch et un DLC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Fight: Lights Out - Un patch et un DLC

Message non lupar EvilGost » 01 Déc 2010, 13:52

The Fight vous propose désormais d'installer une mise à jour, et un DLC verra bientôt la lumière de l'arène de combat.

Lire la news : The Fight: Lights Out - Un patch et un DLC
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Fight: Lights Out - Un patch et un DLC

Message non lupar chronoss2 » 01 Déc 2010, 14:15

ça fait franchement pitié que les développeurs sortent des vidéos pour expliquer aux testeurs comment un jeu fonctionne.. c'est lamentable!!!! ce jeu est une tuerie, et ces vidéos en témoignent! j'ai ce jeu et il marche super bien
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Fight: Lights Out - Un patch et un DLC

Message non lupar bizz_1 » 01 Déc 2010, 15:16

chronoss2 Wrote:ça fait franchement pitié que les développeurs sortent des vidéos pour expliquer aux testeurs comment un jeu fonctionne.. c'est lamentable!!!! ce jeu est une tuerie, et ces vidéos en témoignent! j'ai ce jeu et il marche super bien


dis moi est ce que il y a un mode carriere et est ce que le jeu n'est pas trop lassant a la longue
prend t'on vraiment du plaisir a tabasser ??
j'hesite a me le procurer mais jai peur de me faire arnaquer
c'est quoi le but a part fraquasser des mec dans la rue???
bizz_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 404
Inscription: 15 Mai 2009, 13:24
Pays: France

Re: The Fight: Lights Out - Un patch et un DLC

Message non lupar chronoss2 » 01 Déc 2010, 16:14

Plusieurs choses! Tout d'abord tu es coaché par l'acteur Danny trejo, ce qui garantit une bonne ambiance lors des videos et dialogues..

Au début tu crées ton combattant que tu peux entièrement customiser de la tête aux pieds.. Il y a un mode carrière où tu enchaînes les combats. Tu as droit à plusieurs récompenses par combat : par exemple finir avec +75% de ta barre de vie, finir sans être touché, cadrer +75% des coups..... tu peux également parier avant chaque combat, ce qui peut te faire gagner un joli extra. L'argent sert à customiser ton combattant (tatouage, chaussures, gants, pantalon....). Au fil des combats tu débloques également des "dirty hits" pour varier un peu!

Au début, je conseille à tout le monde de ne pas aller direct au mode carrière mais aller s'entraîner peut faire le plus grand bien.. je m'explique : si vous allez direct au mode carrière, tu sentiras que les coups sont vraiment mous, pas bien cadrés et ta barre de stamina descend très vite, rendant tes coups vraiment sans aucun impact sur l'adversaire.. Il y a plusieurs types d'entraînement : taper dans le gros sac, le petit pendu, exercices pour bien cibler ses coups.. ta performance à l'entraînement te donnera plus ou moins de "skill points" que tu pourras par la suite distribuer là où tu veux (technique, force, stamina, vitesse...)..

La presse a été négative envers ce jeu, mais de nos jours tout le monde juge un jeu d'après les 5 premières minutes. Ce jeu c'est comme EyePet, au début il dessine comme une crotte, et plus tu l'entraînes plus il devient bon... donc le jeu devient très intéressant après un certain temps.. Autre chose, The fight est le meilleur jeu de sport sur consoles car tu fais vraiment usage de tes muscles et tu deviens meilleur (pas uniquement dans le jeu)..

Regarde CETTE VIDEO, ça devrait t'expliquer plusieurs choses.. pareil pour les 3 qui accompagnent la news afin de bien exploiter les points forts du jeu..

Et oui!!!!! on prend vraiment plaisir à défigurer tout le monde, même en ligne 8) tu vois les visages qui se déforment et qui saignent! en plus les bruitages sont bien rendus.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Fight: Lights Out - Un patch et un DLC

Message non lupar The Fake_1_1 » 01 Déc 2010, 18:27

chronoss2 Wrote:Plusieurs choses! Tout d'abord tu es coaché par l'acteur Danny trejo, ce qui garantit une bonne ambiance lors des videos et dialogues..

Au début tu crées ton combattant que tu peux entièrement customiser de la tête aux pieds.. Il y a un mode carrière où tu enchaînes les combats. Tu as droit à plusieurs récompenses par combat : par exemple finir avec +75% de ta barre de vie, finir sans être touché, cadrer +75% des coups..... tu peux également parier avant chaque combat, ce qui peut te faire gagner un joli extra. L'argent sert à customiser ton combattant (tatouage, chaussures, gants, pantalon....). Au fil des combats tu débloques également des "dirty hits" pour varier un peu!

Au début, je conseille à tout le monde de ne pas aller direct au mode carrière mais aller s'entraîner peut faire le plus grand bien.. je m'explique : si vous allez direct au mode carrière, tu sentiras que les coups sont vraiment mous, pas bien cadrés et ta barre de stamina descend très vite, rendant tes coups vraiment sans aucun impact sur l'adversaire.. Il y a plusieurs types d'entraînement : taper dans le gros sac, le petit pendu, exercices pour bien cibler ses coups.. ta performance à l'entraînement te donnera plus ou moins de "skill points" que tu pourras par la suite distribuer là où tu veux (technique, force, stamina, vitesse...)..

La presse a été négative envers ce jeu, mais de nos jours tout le monde juge un jeu d'après les 5 premières minutes. Ce jeu c'est comme EyePet, au début il dessine comme une crotte, et plus tu l'entraînes plus il devient bon... donc le jeu devient très intéressant après un certain temps.. Autre chose, The fight est le meilleur jeu de sport sur consoles car tu fais vraiment usage de tes muscles et tu deviens meilleur (pas uniquement dans le jeu)..

Regarde CETTE VIDEO, ça devrait t'expliquer plusieurs choses.. pareil pour les 3 qui accompagnent la news afin de bien exploiter les points forts du jeu..

Et oui!!!!! on prend vraiment plaisir à défigurer tout le monde, même en ligne 8) tu vois les visages qui se déforment et qui saignent! en plus les bruitages sont bien rendus.


Manque plus qu'un petit test :P
Avatar de l’utilisateur The Fake_1_1

Re: The Fight: Lights Out - Un patch et un DLC

Message non lupar kemi69 » 01 Déc 2010, 18:32

merci pour tes explication, moi, tu ma convaincu.
Image
kemi69 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 412
Inscription: 31 Mai 2010, 14:02
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Fight: Lights Out - Un patch et un DLC

Message non lupar chronoss2 » 01 Déc 2010, 18:56

je me suis laissé emporter :D je me suis pas rendu compte avant de poster, mais la presse se proclamant "Pro" me saoulent un peu, et les gens qui croient en leurs bêtises encore plus :-\
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Fight: Lights Out - Un patch et un DLC

Message non lupar The Fake_1_1 » 01 Déc 2010, 19:15

chronoss2 Wrote:je me suis laissé emporter :D je me suis pas rendu compte avant de poster, mais la presse se proclamant "Pro" me saoulent un peu, et les gens qui croient en leurs bêtises encore plus :-\


Oui , ils leurs ferraient acheter n'importe quoi ::) et leur faire priver de bon jeu comme celui-ci.
Avatar de l’utilisateur The Fake_1_1

Re: The Fight: Lights Out - Un patch et un DLC

Message non lupar cochese » 01 Déc 2010, 20:58

c'est vrai que le coatch est mortel lol. je me suis lancer dans un premier combat que j'ai reussi mais c'est vrai que les coups sont mous malgres mon mal aux pecs lol.
par contre le gros a l'entrainement j'ai pas reussi a l'assoir lui :(

en tout cas vraiment un jeu prometteur ^^ ca fait du bien de se defouller un peu
cochese Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 485
Inscription: 04 Juin 2007, 18:14

Re: The Fight: Lights Out - Un patch et un DLC

Message non lupar chronoss2 » 01 Déc 2010, 21:01

cochese Wrote:c'est vrai que le coatch est mortel lol. je me suis lancer dans un premier combat que j'ai reussi mais c'est vrai que les coups sont mous malgres mon mal aux pecs lol.
par contre le gros a l'entrainement j'ai pas reussi a l'assoir lui :(

en tout cas vraiment un jeu prometteur ^^ ca fait du bien de se defouller un peu
conseil: la salle de gym et regarde la vidéo que j'ai donné plus haut qui explique comment avoir un max de points.. si tu as des questions hésite pas ;)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Fight: Lights Out - Un patch et un DLC

Message non lupar cochese » 01 Déc 2010, 21:13

ah oué j'avais pas vu la video. bien sympa l'entrainement au ptit sac.... je me suis tuer pour rien lol
cochese Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 485
Inscription: 04 Juin 2007, 18:14

Re: The Fight: Lights Out - Un patch et un DLC

Message non lupar chronoss2 » 01 Déc 2010, 21:39

cochese Wrote:ah oué j'avais pas vu la video. bien sympa l'entrainement au ptit sac.... je me suis tuer pour rien lol
oui, et faut rester un maximum dans le vert et enchaîner un max de coups pour augmenter ton score et avoir les 50 points de compétence à la fin..
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news