Forums GAMERGEN

TGS 2010 : Yakuza 5 est infecté par le virus zombie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TGS 2010 : Yakuza 5 est infecté par le virus zombie

Message non lupar Nagato » 15 Sep 2010, 20:12

Le Tokyo Game Show, théâtre de révélations plus surprenantes les unes que les autres, atteint de nouveaux sommets avec une annonce pour le moins déroutante.

Lire la news : TGS 2010 : Yakuza 5 est infecté par le virus zombie
Image
Il y a longtemps que j'ai fermé les yeux.
Avatar de l’utilisateur Nagato Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 203
Inscription: 14 Déc 2010, 19:25
Pays: Luxembourg
Sexe: Homme

Re: TGS 2010 : Yakuza 5 est infecté par le virus zombie

Message non lupar Hachi-Roku_1 » 15 Sep 2010, 20:19

Je go me pendre.
Hachi-Roku_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 180
Inscription: 23 Avr 2009, 20:09
Localisation: Wattrelos, France

Re: TGS 2010 : Yakuza 5 est infecté par le virus zombie

Message non lupar DaladrO_1 » 15 Sep 2010, 20:31

Perso je commence a en avoir ma claque qu'on nous foutent des zombies partout |:(
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Re: TGS 2010 : Yakuza 5 est infecté par le virus zombie

Message non lupar Terandal » 15 Sep 2010, 20:33

Daladro Wrote:Perso je commence a en avoir ma claque qu'on nous foutent des zombies partout |:(


Pareil !!

Et puis j'imagine pas le senar avec des zombie et la mafia Jap ...
bref W&S mais bon
Terandal Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 251
Inscription: 12 Jan 2010, 14:53
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TGS 2010 : Yakuza 5 est infecté par le virus zombie

Message non lupar Shady_1_1_1 » 15 Sep 2010, 20:36

A trop vouloir foutre du Zombies partout, ça devient barbant. |:(
Avatar de l’utilisateur Shady_1_1_1

Re: TGS 2010 : Yakuza 5 est infecté par le virus zombie

Message non lupar kenshiko » 15 Sep 2010, 20:36

Le plus triste dans tout ça c'est que c'est surtout dans le prochain RE que les gens veulent du zombie!

Je vois mal Yakuza avec des zombies, ça colle pas du tout avec l'esprit de la série :(
Image
Avatar de l’utilisateur kenshiko Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 329
Inscription: 16 Juil 2008, 00:07
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TGS 2010 : Yakuza 5 est infecté par le virus zombie

Message non lupar uthugz » 15 Sep 2010, 20:45

J'ai toujours trouvé les Yakuzas un peu pourri et trop japonais dans le gameplay (avis perso cherchez meme pas à me contredire) ça fait arcade bidon, pas assez réaliste.

Quand aux zombies, j'adhère et je trouve qu'il n'y en à pas assez car la majeures parties des jeux de zombies sorti sont pour les fans de Romero des jeux bidon, voilà Dead Rising et Left 4 Dead et c'est tout, les autres sont des jeux EXCENTRIQUES et trop originaux pour rien, le sujet zombie est sur-exploité mais mal exploité, j'en veux pour preuve faire un GTA-LIke avec des zombies et uniquement des zombies à la Romero voir quelques zombies qui courent et ce serai le carton plein pour les joueurs et les devs.

J'en profite d'ailleurs pour demander au peuple de PS3 gen s'ils sont de mon avis concernant le prochain DLC de Red Dead Redemption qui inclueras des zombies, selon moi c'est un habile test de la part de R* pour voir si le pack plait et donc si les joueurs veulent une nouvelle franchises incluant un univers infesté de zombies, c'est la mode et qui mieux que R* pourrai retranscrire l'univers Romero ?? C'est d'ailleurs le seul pack que j'acheterai pour RDR, car je veux un GTA-LIKE fait par R* avec des zombies et un univers réaliste et crédible ...
uthugz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 23 Juin 2009, 16:38

Re: TGS 2010 : Yakuza 5 est infecté par le virus zombie

Message non lupar Shinichi_1 » 15 Sep 2010, 20:50

Le prochain Assassin's Creed, Uncharted il y aura du zombie !!
Le prochain Infamous, Batman il y aura du zombie !!
Le prochain Street Fighter, Naruto et Dragon Ball il y aura du zombie !!

Non mais faut arrêter la drogue !! C'est qui les personnes qui décident ce genre de chose !!
Faut les brûler et les remplacer !! Si c'est ça le futur bah.. je préfère retourné dans ma grotte a essayer de faire du feu !! :-\
Shinichi_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 362
Inscription: 16 Nov 2009, 15:12
Prénom: Shinichi
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: TGS 2010 : Yakuza 5 est infecté par le virus zombie

Message non lupar Hachi-Roku_1 » 15 Sep 2010, 20:57

uthugz Wrote:J'ai toujours trouvé les Yakuzas un peu pourri et trop japonais dans le gameplay (avis perso cherchez meme pas à me contredire) ça fait arcade bidon, pas assez réaliste.

Quand aux zombies, j'adhère et je trouve qu'il n'y en à pas assez car la majeures parties des jeux de zombies sorti sont pour les fans de Romero des jeux bidon, voilà Dead Rising et Left 4 Dead et c'est tout, les autres sont des jeux EXCENTRIQUES et trop originaux pour rien, le sujet zombie est sur-exploité mais mal exploité, j'en veux pour preuve faire un GTA-LIke avec des zombies et uniquement des zombies à la Romero voir quelques zombies qui courent et ce serai le carton plein pour les joueurs et les devs.

J'en profite d'ailleurs pour demander au peuple de PS3 gen s'ils sont de mon avis concernant le prochain DLC de Red Dead Redemption qui inclueras des zombies, selon moi c'est un habile test de la part de R* pour voir si le pack plait et donc si les joueurs veulent une nouvelle franchises incluant un univers infesté de zombies, c'est la mode et qui mieux que R* pourrai retranscrire l'univers Romero ?? C'est d'ailleurs le seul pack que j'acheterai pour RDR, car je veux un GTA-LIKE fait par R* avec des zombies et un univers réaliste et crédible ...

A ton aviis pourquoi y avait pas de zombie dans les modern warfare(bien que j'en suis pas fan de la série) car c'est du n'importe quoi!! T'imaginerais toi un MGS avec des zombies???
Les zombies c'est que du marketing de merde pour des ados pré-pubères(et je parle de zombies sorti de leur contexte hein, les RE 1.2.3 sont des jeux tous bonnement splendide). Bientot on aura des zombies dans hello kitty et PES si ça continue.
Hachi-Roku_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 180
Inscription: 23 Avr 2009, 20:09
Localisation: Wattrelos, France

Re: TGS 2010 : Yakuza 5 est infecté par le virus zombie

Message non lupar diak1 » 15 Sep 2010, 20:58

Avec un peu de chance,Nous aurons droit à des yakusas dans le prochain Resident Evil...
Avatar de l’utilisateur diak1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 232
Inscription: 09 Oct 2011, 17:53
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TGS 2010 : Yakuza 5 est infecté par le virus zombie

Message non lupar ricola38 » 15 Sep 2010, 21:13

Moi perso je kiffe les zombie plutôt des zombie que des vraie personne :P
ricola38 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 61
Inscription: 05 Juil 2012, 14:33
Prénom: Louis
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TGS 2010 : Yakuza 5 est infecté par le virus zombie

Message non lupar dorac » 15 Sep 2010, 21:32

c'est cool sa, un resident evil a la mafia japonaise :D
dorac Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 144
Inscription: 23 Avr 2009, 14:04
Prénom: stephane
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news