Forums GAMERGEN

TGS 09 - Final Fantasy VIII sur le PlayStation Store japonais

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TGS 09 - Final Fantasy VIII sur le PlayStation Store japonais

Message non lupar Rhadamanthes » 24 Sep 2009, 12:16

C'est lors de sa conférence du Tokyo Game Show que Sony a réservé une belle surprise aux joueurs.

Lire la news : TGS 09 - Final Fantasy VIII sur le PlayStation Store japonais
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien
Messages: 3557
Inscription: 07 Juin 2009, 17:41
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TGS 09 - Final Fantasy VIII sur le PlayStation Store japonai

Message non lupar picsou94 » 24 Sep 2009, 12:20

WTF quel imbécile je suis, dès que j'ai vu l'image de FF VIII je me suis dit "Ils font un remake !!!!!".

Ca m'apprendra à croire encore au père noel, bon ça reste une bonne initiative pour ceux n'ayant pas pu faire ce jeu.
Mais en ce qui me concerne, tout comme pour le VII, j'ai déjà en version boite donc ça ne sera pas pour moi.
picsou94 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1525
Inscription: 22 Fév 2009, 21:43

Re: TGS 09 - Final Fantasy VIII sur le PlayStation Store japonai

Message non lupar clads » 24 Sep 2009, 12:21

j'espère qu'il va vite arriver sur le store français de plus sa permettra d'y jouer sur psp sans bug :)

et puis a mon avis si remake il y'as sa sera d'abord pour le 7
Avatar de l’utilisateur clads Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 300
Inscription: 29 Juil 2010, 10:44
Localisation: Nanterre
Prénom: Pascal
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TGS 09 - Final Fantasy VIII sur le PlayStation Store japonai

Message non lupar Zakuya » 24 Sep 2009, 12:32

Picsou94 Wrote:WTF quel imbécile je suis, dès que j'ai vu l'image de FF VIII je me suis dit "Ils font un remake !!!!!".

Clair je suis contre les remake des précédent, mais FF VIII est différent, avec des grand personnage, un bon remake passerai plutôt bien.

Sinon la qualité des jeux PS1 est mieux sur mon PC avec les filtres et tout que ma PS3 (même écran) le jeu fait tout pixelisé, et sur la PSP avec le jeu CD on peux parfaitement recadré l'écran si on a un custom firmware, contrairement aux versions PSS. De plus pas besoin de repayer si on possède déjà le jeu...

clads : Ta un tuto sur PSPGen pour y jouer sans freeze, la tu va avoir ton jeu avec la moitié de l'écran bouffer, et rien ne dit qu'il y aura pas de bug... En plus il te faudra passer en firmware officiel 6.0 pour utiliser le dernier émulateur qui doit surement optimisé le jeu.
Zakuya Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 656
Inscription: 17 Fév 2008, 21:31
Pays: France

Re: TGS 09 - Final Fantasy VIII sur le PlayStation Store japonai

Message non lupar clads » 24 Sep 2009, 12:39

;) oui je connais le tuto zakuya mais changer de pops toute le 2secodne c'est agaçant je trouve après c'est que mon avis perso par contre la 1/2 de l'écran bouffé j'étais pas au courant (j'ai jamais essayé de mettre une jeu psone via le PSstore sur PSP) je préfère ripper mes originaux moi même
Avatar de l’utilisateur clads Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 300
Inscription: 29 Juil 2010, 10:44
Localisation: Nanterre
Prénom: Pascal
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TGS 09 - Final Fantasy VIII sur le PlayStation Store japonai

Message non lupar ArmorWill_1 » 24 Sep 2009, 12:41

Un de ceux que j'ai le moins aimé avec le 12
Avatar de l’utilisateur ArmorWill_1

Re: TGS 09 - Final Fantasy VIII sur le PlayStation Store japonai

Message non lupar Zakuya » 24 Sep 2009, 12:46

clads Wrote:;) oui je connais le tuto zakuya mais changer de pops toute le 2secodne c'est agaçant je trouve après c'est que mon avis perso par contre la 1/2 de l'écran bouffé j'étais pas au courant (j'ai jamais essayé de mettre une jeu psone via le PSstore sur PSP) je préfère ripper mes originaux moi même

Pas besoin de changer de Pops, sauf vers la fin un petit moment en 3.71, en plus le Pops s'enregistre après, de plus tu ne peux pas utiliser de soluce fait maison avec le jeu officiel mais juste un truc qui te refile t'indiquant les touches...
ArmorWill Wrote:Un de ceux que j'ai le moins aimé avec le 12

Celui-ci est spécial, le système de combat n'a rien avoir, si tu y joue comme un FF normal tu ne pourra point apprécier le jeu.

Ne plus compté sur les level pour avancer je trouve sa excellent, comme l'élevage de chimère et l'association de magie / création d'arme.
Zakuya Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 656
Inscription: 17 Fév 2008, 21:31
Pays: France

Re: TGS 09 - Final Fantasy VIII sur le PlayStation Store japonai

Message non lupar picsou94 » 24 Sep 2009, 12:48

Le système de magie à voler aux ennemis étaient excellent, tout comme le niveau d'amitié entre un perso et les chimères.

Le FF que j'ai le plus apprécié.
picsou94 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1525
Inscription: 22 Fév 2009, 21:43

Re: TGS 09 - Final Fantasy VIII sur le PlayStation Store japonai

Message non lupar Titiks » 24 Sep 2009, 12:50

Un de mes FF préféré également, radicalement différent des autres.
Une bonne nouvelle, peut-être que les plus jeunes pourront en profiter chez nous, mais j'en doute, il est tellement spécial...
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2560
Inscription: 27 Déc 2008, 10:28
Localisation: Belgique

Re: TGS 09 - Final Fantasy VIII sur le PlayStation Store japonai

Message non lupar Zakuya » 24 Sep 2009, 12:52

Pareil que vous. ;)

Petite précision pour ceux qui souhaiterais tout de même l'acheter sur le PSS pour leurs PSP, le jeu comme les autres FF du PSS sera en "multidisc" et pèse donc 1,8 Go !
Zakuya Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 656
Inscription: 17 Fév 2008, 21:31
Pays: France

Re: TGS 09 - Final Fantasy VIII sur le PlayStation Store japonai

Message non lupar echizen77_1 » 24 Sep 2009, 12:56

C'était pas mon préférer, car beaucoup trop éloigner des systèmes de jeu précédent, mais quand il sortira, je le prendrais, ça me permettra de peut-être y pendre gout et d'enfin pouvoir le finir
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Re: TGS 09 - Final Fantasy VIII sur le PlayStation Store japonai

Message non lupar PhenixWhite » 24 Sep 2009, 13:34

A ben merde .... Je l'ai acheté hier en version boite -_-'
Avatar de l’utilisateur PhenixWhite Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1330
Inscription: 04 Jan 2012, 20:36
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news