Forums GAMERGEN

TEST - Tokyo Jungle : un jeu qui a du chien

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - Tokyo Jungle : un jeu qui a du chien

Message non lupar Maxime Claudel » 29 Sep 2012, 22:17

Un OVNI débarque mais il n'y a pas d'extraterrestre dedans...

Lire la news : TEST - Tokyo Jungle : un jeu qui a du chien
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Tokyo Jungle : un jeu qui a du chien

Message non lupar shinobu » 29 Sep 2012, 22:45

Genre, c'est vous qui filez au jeu la plus mauvaise note dans le web.
shinobu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 953
Inscription: 26 Juil 2010, 19:23

Re: TEST - Tokyo Jungle : un jeu qui a du chien

Message non lupar IceTiger » 29 Sep 2012, 22:50

Shinobu Wrote:Genre, c'est vous qui filez au jeu la plus mauvaise note dans le web.


lol t'a raison, le jeu vaut vraiment pas 11/20, le testeur a sûrement vraiment pas aimé... C'est sûr que pour 15$ (ou 15 euros) c'est un peu cher payé mais le jeu est pas mal quand même.

Oui c'est assez répétitif mais c'est assez amusant et addictif vu qu'il y a toujours un effet de surprise d'une partie à l'autre... ;)

Et en plus on peut habiller les animaux :D

Moi je lui donnerait 16 ou 17/20 si il était vendu 9.99 mais vu le prix actuel ça descend à 15 ou 16 ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: TEST - Tokyo Jungle : un jeu qui a du chien

Message non lupar dehorvie » 30 Sep 2012, 11:42

IceTiger Wrote:
Shinobu Wrote:Genre, c'est vous qui filez au jeu la plus mauvaise note dans le web.


lol t'a raison, le jeu vaut vraiment pas 11/20, le testeur a sûrement vraiment pas aimé... C'est sûr que pour 15$ (ou 15 euros) c'est un peu cher payé mais le jeu est pas mal quand même.

Oui c'est assez répétitif mais c'est assez amusant et addictif vu qu'il y a toujours un effet de surprise d'une partie à l'autre... ;)

Et en plus on peut habiller les animaux :D

Moi je lui donnerait 16 ou 17/20 si il était vendu 9.99 mais vu le prix actuel ça descend à 15 ou 16 ;)


T'a tout compris ;)

11/20.... le mec doit surement pas aimé les animaux
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1851
Inscription: 27 Jan 2008, 21:04
Localisation: France
Prénom: Dehorvie
Pays: Japon
Sexe: Homme

Re: TEST - Tokyo Jungle : un jeu qui a du chien

Message non lupar megadeath » 30 Sep 2012, 12:54

Un bon test doit être objectif et pas subjectif , pour ça que je ne fie jamais aux tests, je me forge mon propre avis en testant le jeu, regardant des vidéos et en analysant un peu tous les avis des différents joueurs pour voir les points positifs ou négatifs qui reviennent le plus souvent
megadeath Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 703
Inscription: 30 Jan 2011, 19:46
Pays: France

Re: TEST - Tokyo Jungle : un jeu qui a du chien

Message non lupar nathrakh » 30 Sep 2012, 14:05

J'aime bien le style graphique. j'ai pas joué mais le test me semble un peu sévère sur les notes.
Après, chacun son feeling et son échelle de valeur.
Je pense me le prendre à terme
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2301
Inscription: 24 Mar 2009, 10:49
Localisation: France
Pays: France

Re: TEST - Tokyo Jungle : un jeu qui a du chien

Message non lupar Lyan53 » 30 Sep 2012, 16:36

Le jeu vaut plus que 11 y'a pas photo

Perso je lui aurait mis un bon 15 car il reste tout à fait correct et offre un certain challenge, est addictif, et est surtout original
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien
Messages: 2295
Inscription: 22 Mai 2007, 00:00
Localisation: On est bien chez GéGène ?!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Tokyo Jungle : un jeu qui a du chien

Message non lupar rebelfr » 30 Sep 2012, 19:12

c'est un jeu japonais, alors testez le avec des yeux japonais, pas europeens ;)

c'est comme cela que dynasty, samurai (way of), atelier et tant d'autres perles se ramassent une note de merde alors que ce n'est pas merité ::)

ah ben oui, le japonais se moque de ce qui l'entoure, et ce qui compte pour lui c'est de rechercher la perfection dans toutes ses actions... on retrouve donc des "score-gaming" aux decors fadasses et a la repetitivité hallucinante :P
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: TEST - Tokyo Jungle : un jeu qui a du chien

Message non lupar Eric de Brocart » 01 Oct 2012, 11:11

rebelfr Wrote:c'est un jeu japonais, alors testez le avec des yeux japonais, pas europeens ;)

c'est comme cela que dynasty, samurai (way of), atelier et tant d'autres perles se ramassent une note de merde alors que ce n'est pas merité ::)

ah ben oui, le japonais se moque de ce qui l'entoure, et ce qui compte pour lui c'est de rechercher la perfection dans toutes ses actions... on retrouve donc des "score-gaming" aux décors fadasses et a la répétitivité hallucinante :P


Le jeu a été testé par Saint_Pitch et Kabuto_rider qui sont, et ce n'est pas une image, les plus japonais d'entre nous. Ils sont d'ailleurs tous les deux sur l'archipel.

Le test explique bien le pourquoi de la note et surtout les points positifs et négatifs. Dans un test, de toutes façon, la note n'est pas le plus important. elle n'est surtout là que pour ne pas perturber ceux qui lisent la première te la dernière page d'un test (nombreux)^^
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: TEST - Tokyo Jungle : un jeu qui a du chien

Message non lupar rebelfr » 01 Oct 2012, 11:52

de toute facon, nous sommes bien d'accord que tout est subjectif et que des jeux de niche (hahahaha :) un jeu de niche ! ) comme celui ci sont souvent soit adulés soit detestés :)

je peux vous citer un futur jeu de niche qui va prochainement subir le meme sort : mugen soul

personnellement, j'adule a l'extase ce genre, mais je comprend tres bien que d'autres le deteste...

dur d'etre impartial, hein ? ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: TEST - Tokyo Jungle : un jeu qui a du chien

Message non lupar shinobu » 01 Oct 2012, 18:57

Allez en bouquet final vous allez foutre RE6 une note de + 14/20 ?

Nan parce que hormis chez Famitsu France, le jeu se ramasse des sale note un peu partout. 5/10 sur Gamekult, 6/10 sur Eurogamer, 6/10 sur GameBlog..
Même si c'est pas le même jeu j'attends votre avis...

Eurogamer 6/10
Edge 6/10
G4TV 5/10
Joystiq 5/10
Metro 5/10
Gamespot 4.5/10
Polygon 4/10
Destructoid 3/10
shinobu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 953
Inscription: 26 Juil 2010, 19:23


 

Retourner vers Archives des commentaires de news

cron