Forums GAMERGEN

TEST - Resident Evil: Revelations - La croisière s'amuse

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - Resident Evil: Revelations - La croisière s'amuse

Message non lupar Maxime Claudel » 25 Mai 2013, 01:44

Embarquement imminent.

Lire la news : TEST - Resident Evil: Revelations - La croisière s'amuse
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Resident Evil: Revelations - La croisière s'amuse

Message non lupar Jonyjack » 25 Mai 2013, 10:27

Je trouve la note générale un poil sévère quand même.
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re: TEST - Resident Evil: Revelations - La croisière s'amuse

Message non lupar wesker2a » 25 Mai 2013, 11:50

Très bon test.13/20 pour un faux portage HD je trouve la note même trop haute.Sur certain endroit on voie vraiment que c'est à la base un jeu portable.Capcom c'est juste contenter du juste minimum comme à son habitude.Le partenaire en mode solo ne sert strictement à rien,tout comme dans le 6.Se dernier se contente de te regarder te faire dégommer par l'ennemi,et se contente juste de tiré 2 balls niveau de l'IA du partenaire 0/20.Donc la note de 13/20 est amplement mériter,et moi même je lui aurais mis 11/20 pour les arguments que je vient de dire ou d'ajouter si le testeur l'ai avais oublier.
Avatar de l’utilisateur wesker2a Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 217
Inscription: 12 Mar 2010, 22:37
Prénom: Jean-Joseph
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Resident Evil: Revelations - La croisière s'amuse

Message non lupar azertyxpp » 25 Mai 2013, 14:02

Oui c'est un peu bizarre comme note, on dirai qu'il s'en prend plein la tronche parce qu'il n'a pas les graphismes New Gen. Personnellement je ne l'ai pas encore fait mais pour une expérience purement RE d'après les retours de la versions 3DS c'est beaucoup mieux que RE6 c'est même toujours d'après les avis du net un retour aux sources en parti réussi et une grande première depuis les RE PSX et PS2.

Mais quant j'annote à coté le test de RE6 sur votre site qui ce colletine lui un 17/20 je ne comprend pas:

http://www.ps3gen.fr/resident-evil-6-te ... 224-5.html

Après je veux bien qu'il ai des défauts, mais si il peut ce targuer de faire revivre des expériences perdues dans les RE d'aujourd'hui comme beaucoup de joueurs le confirment ça excuse beaucoup de choses je pense. Pour les problèmes d'IA du partenaire pour moi c'est pas vraiment un problème ça rajoute de la difficulté, c'est le contraire qui m'aurai dérangé d'être trop assisté par son partenaire t'as l'impression de te balader et de passer toutes les zones, boss facilement.

Personnellement je n'ai toujours pas digéré RE6, j'ai vraiment l'impression de mettre fait entuber de 70 euro alors lui voir attribuer un 17/20 ici contre un 13/20 pour RE: R qui ce veut plus proche de l'esprit RE je bloque.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Resident Evil: Revelations - La croisière s'amuse

Message non lupar krillin_kienzan » 25 Mai 2013, 15:05

Je trouve aussi que la note est trop sévère mais bon c'est une question de point de vue :)
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 879
Inscription: 08 Fév 2010, 20:06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Resident Evil: Revelations - La croisière s'amuse

Message non lupar jolievre » 25 Mai 2013, 18:40

moi je l'ai trouvé pas mal du tout comme dit plus haut y a une ambiance qui rejoint celle de RE premier du nom (pour moi le meilleur) je l'ai fini en une journée mais fan que je suis de la série je regrette pas du tout sa apporte quelque explication sur les organisation du BSAA par exemple puis retrouvé chris et jill ...que de nostalgie :)
jolievre Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 44
Inscription: 28 Fév 2010, 13:17
Prénom: jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Resident Evil: Revelations - La croisière s'amuse

Message non lupar Naru_Segawa » 25 Mai 2013, 21:51

Je trouve que la note est un peu sévère aussi, certe c'est pas le meilleur de la série mais pour un portage tiré d'une portable, le portage s'en tire pas trop mal.
Ma déception fut quand même de pas l'avoir eu sur ma vita qui aurait été plus approprier pour accueillir le titre de Capcom, surtout que avec les fonctionnalité propre de la machine ,Capcom aurait pu faire un truc fort sympathique.
Le problème c'est qu'il fait un peu tache par rapport a RE6 (techniquement parlant) mais je le trouve bien meilleur que ce dernier, un 15/20 aurait été mieux comme note en tenant compte de ses défauts.
Pour ceux qu'ils ont jamais fait je le conseil plus de le faire sur PC que sur console, le titre est un poil plus joli, plus fluide et surtout que la version PC gomme l'un des gros soucis des portages consoles qui sont les temps de chargement affreusement long, hors que sur PC c'est du quasiment instantané et c'est quand même fort appréciable et qu'en plus il coûte moins cher que c'est homologue PS3/360/Wii U ;)
Naru_Segawa Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 37
Inscription: 21 Mar 2010, 12:49
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news