Forums GAMERGEN

TEST - Hitman: Absolution - 47 s'infiltre sur nos consoles

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - Hitman: Absolution - 47 s'infiltre sur nos consoles

Message non lupar Twister061 » 21 Nov 2012, 09:42

Après six ans d’attente insoutenable, Hitman: Absolution est-il le Hitman que les fans attendaient ?

Lire la news : TEST - Hitman: Absolution - 47 s'infiltre sur nos consoles
Retrouvez-moi sur mon blog !
Avatar de l’utilisateur Twister061 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 350
Inscription: 03 Mai 2013, 16:29
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Hitman: Absolution - 47 s'infiltre sur nos consol

Message non lupar Culigan » 21 Nov 2012, 10:33

Oui ne tournons pas autour du pot. C'était LE jeu que j'attendais de puis des mois, j'y joue depuis lundi et j'ai retrouvé l'intégralité des sensations que j'éprouvais avec les précédent opus. Ce jeu est une perle.

Le mode en ligne, je ne l'ai pas essayé, mais j'ai eu vent du principe et je n'en ai entendu que du bien. un vrai Little big planet de l'assassinat, il me tarde de l'essayer.

Je regrete juste qu'on ait pas accès a l'inventaire, meme juste pour le consulter du menu, car je suis un brin collectionneur et j'aurait aimé pouvoir l'admirer...
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Messages: 4530
Inscription: 18 Nov 2008, 11:58
Localisation: Le 974!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Hitman: Absolution - 47 s'infiltre sur nos consol

Message non lupar JohnWayne » 21 Nov 2012, 15:46

Je n'ai jamais joué a un Hitman et celui-là risque de me faire craquer mais je serais un peu perdu pour le scénario ou c'est dispensable ?
JohnWayne Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 201
Inscription: 13 Sep 2012, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Hitman: Absolution - 47 s'infiltre sur nos consol

Message non lupar EdWard89 » 21 Nov 2012, 15:47

JohnWayne Wrote:Je n'ai jamais joué a un Hitman et celui-là risque de me faire craquer mais je serais un peu perdu pour le scénario ou c'est dispensable ?

Moi j'ai joué au dernier Hitman et pour te dire je ne me souviens pas de l'histoire ^^

Ce sera mon prochain achat. Mais il y a vraiment beaucoup de bug ?
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2529
Inscription: 17 Fév 2011, 18:39
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Hitman: Absolution - 47 s'infiltre sur nos consol

Message non lupar Loloma » 21 Nov 2012, 20:09

Hitman !!! 8) :)
Depuis le temps que je l'attendais, pour avoir jouer a tous les Hitman sur PC, il a vraiment l'air d’etre génial, de plus la durée de vie est considérable puisque après le mode Solo il y a le Mode en Ligne "Contrat". Les graphismes sont magnifiques. J'ai hâte de me l'acheter.
Loloma Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 30 Oct 2012, 10:35
Pays: France

Re: TEST - Hitman: Absolution - 47 s'infiltre sur nos consol

Message non lupar Culigan » 21 Nov 2012, 20:56

EdWard89 Wrote:Mais il y a vraiment beaucoup de bug ?


Je n'en ai pas encore rencontré, de quel bug s'agit il ?

Concernant l'histoire, il y a effectivement un passif interessant sur 47 mais pas nécessaire. C'est un tueur a gage qui a cherché a se retirer et a expier ses péchés, mais il a été manipulé.
Dans le dernier opus, son contact "agence" l'a décu et Absolution enchaine sur ca
Dans l'absolu, ca reste un jeu ou on incarne un tueur a gage prit dans les méandres des contrats dont il n'est pas toujours censé connaitre la finalité
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Messages: 4530
Inscription: 18 Nov 2008, 11:58
Localisation: Le 974!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Hitman: Absolution - 47 s'infiltre sur nos consol

Message non lupar Eric de Brocart » 22 Nov 2012, 00:08

Un petite rétrospective a été faites ici : http://www.ps3gen.fr/hitman-absolution- ... 306-1.html
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19477
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: TEST - Hitman: Absolution - 47 s'infiltre sur nos consol

Message non lupar hes59 » 22 Nov 2012, 03:03

Je viens de finir la 1 ère mission,et ce jeu est exelent.C 'est trop bon de pousser les gardes par dessus la rembarde ou de les esquinter à coup de clé anglaise.Le seul soucis pour moi c est quand tu recommence depuis ton point de contrôle,les gars que ta tuer revienne alors tu doit te les retaper.sinon exelent jeu,n hésiter vraiment pas si tuer en mode furtif c est votre truc. ;)
Avatar de l’utilisateur hes59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 397
Inscription: 05 Sep 2010, 18:06
Pays: France
Sexe: Femme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news