Forums GAMERGEN

TEST - Fuse : retour gagnant pour Insomniac ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - Fuse : retour gagnant pour Insomniac ?

Message non lupar Auxance M. » 03 Juin 2013, 15:51

Quand un grand éditeur s'attaque au genre classique du TPS, qu'est-ce que ça donne ?

Lire la news : TEST - Fuse : retour gagnant pour Insomniac ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: TEST - Fuse : retour gagnant pour Insomniac ?

Message non lupar efde71 » 03 Juin 2013, 19:32

Ayant le jeu: oui il est jolie et assez jouable sans soucis.
Par contre avec plus de moyen, il y aurait plus de contenu, c'est sûre.
Chose amusant à noter: un autre site a dit tous le contraire qu'ici: jeu moche, sans intérêt etc... Ils ont pas dût recevoir quelques choses de l'éditeur...
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1832
Inscription: 02 Mar 2012, 18:53
Localisation: Vienne Isère 38
Prénom: francois
Pays: France

Re: TEST - Fuse : retour gagnant pour Insomniac ?

Message non lupar Anonyme_30 » 06 Juin 2013, 02:58

En même temps, le site dont tu parles a mis 15/20 au premier Resistance, dont 16/20 en graphismes alors qu'il est ultra moche, même pour l'époque. En revanche, l'épisode PSVita se mange 8/20 en graphismes et un beau troll "bienvenue en 1995" alors que si le jeu est loin d'exploiter à fond la PSVita, il n'est pas désagréable à voir et est loin de ressembler à un jeu sorti 5 ans avant le premier Medal of Honor. Bonjour la cohérence...

J'achèterai Fuse. Même si les graphismes ne sont pas au top, la démo m'avait plu, et comme je cherche des jeux à faire en coop ça tombe bien.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30


 

Retourner vers Archives des commentaires de news