Forums GAMERGEN

[TEST] Test du transmetteur TouchFM Nano

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[TEST] Test du transmetteur TouchFM Nano

Message non lupar Hell » 13 Mai 2010, 13:46

Aujourd'hui, TouchMods nous permet de tester en exclusivité son transmetteur FM.

Lire la news : [TEST] Test du transmetteur TouchFM Nano
Hell Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2503
Inscription: 20 Aoû 2010, 17:41
Pays: France
Sexe: Homme

[TEST] Test du transmetteur TouchFM Nano

Message non lupar iMac97 » 13 Mai 2010, 13:57

Joli design mais un peut inutile car il ya les apps des radios régionales ;)
iMac97 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 964
Inscription: 26 Fév 2010, 14:51
Localisation: Lausanne - Suisse
Prénom: Thomas
Pays: Suisse
Sexe: Homme

[TEST] Test du transmetteur TouchFM Nano

Message non lupar fanfan6582 » 13 Mai 2010, 14:07

iMac97 Wrote:Joli design mais un peut inutile car il ya les apps des radios régionales ;)

Je crois que tu n'as pas saisie l'intérêt de se genre d'appareil... lol
Moi j'en ai un belkin et c'est trop bien pour ecouter la musique de ton iphone sur ta radio de voiture.
Ca ne sert pas a ecouter la radio. ;)
fanfan6582 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 11 Oct 2008, 11:11

[TEST] Test du transmetteur TouchFM Nano

Message non lupar sam_du_69 » 13 Mai 2010, 14:15

Alors la, NE CROYEZ PAS LE TEST D'IPHONEGEN !

iPhonegen est sponsorisé par touchmod, et je trouve cela TRES TRES decevant de votre part de faire de lapublicité mensongere.
J'ai ce transmetteur FM, et NON, ce n'est pas du tout un bon investissement, la qualité de son est MEDIOCRE malgrès le réglage sur une bonne fréquence, et la tres franchement, iphonegen nous fait un test pas du tout neutre, un test TRES subjectif alimenté par l'argent que touchmod donne a iphonegen pour faire une publicité TRES mensongere
sam_du_69 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 181
Inscription: 20 Fév 2009, 08:35

[TEST] Test du transmetteur TouchFM Nano

Message non lupar paultugal » 13 Mai 2010, 14:29

MDR, c'est le même qu'ils vendent tous sur ebay a 2$ !
sa c'est un bon transmeteur : test : http://www.iphon.fr/post/2008/02/29/Tes ... iPod-Touch
Boutique : http://www.usbfever.com/index_eproduct_ ... cts_id=393
Dernière édition par bombeurjean le 13 Mai 2010, 14:29, édité 1 fois.
paultugal Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 276
Inscription: 26 Mar 2010, 18:22

[TEST] Test du transmetteur TouchFM Nano

Message non lupar kirua29 » 13 Mai 2010, 14:29

sam_du_69 Wrote:Alors la, NE CROYEZ PAS LE TEST D'IPHONEGEN !

iPhonegen est sponsorisé par touchmod, et je trouve cela TRES TRES decevant de votre part de faire de lapublicité mensongere.
J'ai ce transmetteur FM, et NON, ce n'est pas du tout un bon investissement, la qualité de son est MEDIOCRE malgrès le réglage sur une bonne fréquence, et la tres franchement, iphonegen nous fait un test pas du tout neutre, un test TRES subjectif alimenté par l'argent que touchmod donne a iphonegen pour faire une publicité TRES mensongere

Mdr, tu es (pour l'instant) le seul a dire ça, donc si ça ce trouve, tu as un iPhone de mer**, ou alors tu captes quedal chez toi.
PSP-2000 TA-88V3 - 5.03 Gen-C (Promotheus)
Ipod Touch V3 - 4.1 Jailbreak by Limerain
Nintendo DS Tank - Flasher + R4
PS3 Slim 120 Go et PS3 40 Go
kirua29 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 442
Inscription: 19 Nov 2009, 20:38

[TEST] Test du transmetteur TouchFM Nano

Message non lupar olsen » 13 Mai 2010, 14:32

Un test est subjectif c'est pour ça qu'avant d'acheter un appareil il est préférable d'en lire plus un ;)

Sinon merci pour la news =)
Un produit est vraiment une réussite quand ils commencent à être critiqué.
Image
Follow me on twitter
olsen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 394
Inscription: 03 Juil 2009, 17:37
Localisation: Belgique

[TEST] Test du transmetteur TouchFM Nano

Message non lupar sam_du_69 » 13 Mai 2010, 14:32

kirua29 Wrote:
sam_du_69 Wrote:Alors la, NE CROYEZ PAS LE TEST D'IPHONEGEN !

iPhonegen est sponsorisé par touchmod, et je trouve cela TRES TRES decevant de votre part de faire de lapublicité mensongere.
J'ai ce transmetteur FM, et NON, ce n'est pas du tout un bon investissement, la qualité de son est MEDIOCRE malgrès le réglage sur une bonne fréquence, et la tres franchement, iphonegen nous fait un test pas du tout neutre, un test TRES subjectif alimenté par l'argent que touchmod donne a iphonegen pour faire une publicité TRES mensongere

Mdr, tu es (pour l'instant) le seul a dire ça, donc si ça ce trouve, tu as un iPhone de mer**, ou alors tu captes quedal chez toi.

Bah j'ai e meme iphone 3GS que tout le monde tu sais ;)
J'ai testé sur 4 iphones, sur des ipodtouch V3, mais c'est toujours la meme qualité de merde
sam_du_69 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 181
Inscription: 20 Fév 2009, 08:35

[TEST] Test du transmetteur TouchFM Nano

Message non lupar sam_du_69 » 13 Mai 2010, 14:35

olsen Wrote:Un test est subjectif c'est pour ça qu'avant d'acheter un appareil il est préférable d'en lire plus un ;)

Sinon merci pour la news =)

Tout a fait d'accord. Un test se doit d'etre neutre, réaliste. Ici ce n'est pas du tout le cas. Cela ne reflete pas la réalité. RIEN a voir avec la qualité CD. Pour vous dire, mon aaaaaaancien poste K7 a une qualité proche du CD avec une K7 MP3 (cassete que l'on met dans le poste, où il y a un fil pour brancher a l'iphone) alors que avec ce transmetteur FM, le son est trop trop nul
sam_du_69 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 181
Inscription: 20 Fév 2009, 08:35

[TEST] Test du transmetteur TouchFM Nano

Message non lupar paultugal » 13 Mai 2010, 14:39

kirua29 Wrote:
sam_du_69 Wrote:Alors la, NE CROYEZ PAS LE TEST D'IPHONEGEN !

iPhonegen est sponsorisé par touchmod, et je trouve cela TRES TRES decevant de votre part de faire de lapublicité mensongere.
J'ai ce transmetteur FM, et NON, ce n'est pas du tout un bon investissement, la qualité de son est MEDIOCRE malgrès le réglage sur une bonne fréquence, et la tres franchement, iphonegen nous fait un test pas du tout neutre, un test TRES subjectif alimenté par l'argent que touchmod donne a iphonegen pour faire une publicité TRES mensongere

Mdr, tu es (pour l'instant) le seul a dire ça, donc si ça ce trouve, tu as un iPhone de mer**, ou alors tu captes quedal chez toi.

U_u putain vous êtes pas doué les gars !

Mdr, tu es (pour l'instant) le seul a dire ça > Pour l'instant c'est le seul a l'avoir tester ...
tu as un iPhone de mer** > Ouer un Iphone quoi ...
tu captes quedal chez toi > Bah rien capter avec un transmetteur FM ... je vois pas le rapport, un transmetteur sa transmet donc bon ... MDR
paultugal Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 276
Inscription: 26 Mar 2010, 18:22

[TEST] Test du transmetteur TouchFM Nano

Message non lupar Detonic » 13 Mai 2010, 14:46

paultugal Wrote:MDR, c'est le même qu'ils vendent tous sur ebay a 2$ !
sa c'est un bon transmeteur : test : http://www.iphon.fr/post/2008/02/29/Tes ... iPod-Touch
Boutique : http://www.usbfever.com/index_eproduct_ ... cts_id=393

J'ai celui là depuis un an à peu près et franchement il est génial ! Et en le comparant à celui que vous avez testé, celui là est bien moins encombrant, il n'a pas la forme circulaire et donc ne soulève pas l'iphone lorsqu'il est posé à plat, ce qui évite de défoncer la prise si jamais on appui sur l'iPhone brutalement sans faire exprès !
Matériel : iPod Touch V1 16Go, iPhone 3G 16Go, iPhone 3GS 32Go.
Forfait : Forfait iPhone 2H [Bouygues].
Firmware : 4.0 jailbreak
Detonic Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 102
Inscription: 27 Jan 2008, 14:19
Pays: France

[TEST] Test du transmetteur TouchFM Nano

Message non lupar MisterNobody » 13 Mai 2010, 14:50

Y'en a des rigolos sur cette discussion. Un transmetteur radio ne pourra jamais être de bonne qualité et ce juste pour la simple raison que c'est un transmetteur FM donc par fréquences.
Perso, je ne pense pas qu'il puisse transmettre sur une radio tout iPod avec une "enceinte" intégré, ce qui est de même pour l'iPhone, où un transmetteur FM avec prise Jack est nécessaire.
Avatar de l’utilisateur MisterNobody Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 434
Inscription: 16 Aoû 2010, 17:40
Localisation: Paris
Prénom: Jim
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news