Forums GAMERGEN

TEST - Cars 2 : le Mario Kart-like de Disney décortiqué

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - Cars 2 : le Mario Kart-like de Disney décortiqué

Message non lupar Auxance M. » 05 Aoû 2011, 17:43

Les voitures parlantes sont de retour pour une nouvelle aventure. Valent-elles le détour ?

Lire la news : TEST - Cars 2 : le Mario Kart-like de Disney décortiqué
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: TEST - Cars 2 : le Mario Kart-like de Disney décortiqué

Message non lupar Eck0Unlimited » 05 Aoû 2011, 22:50

Ce jeu semble plus être adressé à un jeune public, donc tous les points que vous jugez négatifs peuvent être positifs pour un enfant: il ne se perd pas dans les touches, le scénario n'est pas trop dur à comprendre (un peu tiré par les cheveux quand même d'après les propos de mon petit cousin :D ) et comme les enfants ne passent pas trop de temps devant une console, je trouve la durée raisonnable.

En revanche je trouve limite les graphismes des cinématiques, l'absence d'un multi online est un peu compréhensible.
Avatar de l’utilisateur Eck0Unlimited Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 820
Inscription: 04 Mai 2011, 09:33
Prénom: Alex
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Cars 2 : le Mario Kart-like de Disney décortiqué

Message non lupar tupudupull » 05 Aoû 2011, 23:15

ça a l'air assez limité...

ceci étant, j'ai 2 piti mâles à la maison qui sont ultra fans de Flash MacQueen (je suis incollable maintenant) et ce ne sont pas les seuls. je ne trouve le jeu nul part!!!
ça a beau être médiocre, ça semble se vendre comme des ptits pains! et je sens que je vais y passer, argh! :P
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1712
Inscription: 11 Aoû 2009, 23:29
Localisation: L'Etoile Noire
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine
Sexe: Homme

Re: TEST - Cars 2 : le Mario Kart-like de Disney décortiqué

Message non lupar remysimpson » 06 Aoû 2011, 11:28

Eck0-Unlimited Wrote:Ce jeu semble plus être adressé à un jeune public, donc tous les points que vous jugez négatifs peuvent être positifs pour un enfant: il ne se perd pas dans les touches, le scénario n'est pas trop dur à comprendre (un peu tiré par les cheveux quand même d'après les propos de mon petit cousin :D ) et comme les enfants ne passent pas trop de temps devant une console, je trouve la durée raisonnable.

En revanche je trouve limite les graphismes des cinématiques, l'absence d'un multi online est un peu compréhensible.


+1 je trouve que ce jeu et bien pour les petits fan de cars si ils font une histoire longue comme pour LBP les petits vont galérer ils vont en avoir marre etc personnellement si jetait père et que mon fils le veux je lui achèterait
Avatar de l’utilisateur remysimpson Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 670
Inscription: 03 Avr 2011, 11:26
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news