Forums GAMERGEN

Tekken 6 : des costumes exclusifs à la PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Tekken 6 : des costumes exclusifs à la PS3

Message non lupar EvilGost » 17 Juin 2009, 17:16

Même si des annonces prétendent le contraire, la version Playstation 3 bénéficiera de contenus exclusifs ! Cliquez ICI pour en savoir plus
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Tekken 6 : des costumes exclusifs à la PS3

Message non lupar rebelfr » 17 Juin 2009, 17:25

et pis la version xbox aura d'autres costumes et pis apres on pourra s'acheter ceux de la xbox sur le PSN
(et les xboxeux, ceux de la ps3 sur le xblive)
sisi, je vous le parie :)

et c'est pas la premiere fois qu'on nous fait ce coup la :)
d'ailleur, j'ai Yoda sur ma ps3 dans SC4 ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re : Tekken 6 : des costumes exclusifs à la PS3

Message non lupar Benos_1_1 » 17 Juin 2009, 17:27

Bon vu que le topic dans news des membres a fermer je remet ma phrase ici XD:
Vous êtes sur que c'est exclusif PS3? car dans l'article même si tout est en japonais on y voit PSP et Xbox360 donc bon ^^'
Avatar de l’utilisateur Benos_1_1

Re : Tekken 6 : des costumes exclusifs à la PS3

Message non lupar clad120 » 17 Juin 2009, 17:52

ah CLAMP  :-*    je les aimes
Avatar de l’utilisateur clad120

Re : Tekken 6 : des costumes exclusifs à la PS3

Message non lupar snakyredy_1 » 17 Juin 2009, 18:07

dnjeremy59 Wrote:Pas mal la tenue de Jin, un peu grosse mais bon la cape est stylée !
oui , la cape est pas mal mais je trouve que c'est assez moche comme costume (surtout au niveau des jambes), mais c'est un style
Pure...? compte Psn: portoss43
  jeux(mise a jour 11/11/08):r-fom,dmc4,Lbp,eye of judgment,motorstorm 1 et 2 , dragon ball z burst limit, star wars, warhank...
snakyredy_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 123
Inscription: 26 Fév 2008, 18:09
Localisation: france
Prénom: ........
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Tekken 6 : des costumes exclusifs à la PS3

Message non lupar Ratchet_1_1 » 17 Juin 2009, 18:12

Même si des annonces prétendent le contraire, la version Playstation 3 bénéficiera de contenus exclusifs !


C'est toujours plus simple de penser ce qui nous arrange, pas vrai ?
Avatar de l’utilisateur Ratchet_1_1

Re : Tekken 6 : des costumes exclusifs à la PS3

Message non lupar Vanou » 17 Juin 2009, 18:46

+1dnjeremy

C'est toujours les mêmes qui critiquent pour ne rien dire ::) C'est tellement plus facile de râler sur une phrase que d'apporter des critiques constructives sur toute la news juste par plaisir de troller... Enfin bon passons.

Benos Wrote:Bon vu que le topic dans news des membres a fermer je remet ma phrase ici XD:
Vous êtes sur que c'est exclusif PS3? car dans l'article même si tout est en japonais on y voit PSP et Xbox360 donc bon ^^'


C'est ce qui est dit sur la news de Kotaku et sur tous les autres sites américains qui ont transmis l'information, mais si tu arrives à traduire l'article de Famitsu du japonais, je ne suis pas contre hein :)
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re : Re : Tekken 6 : des costumes exclusifs à la PS3

Message non lupar Benos_1_1 » 17 Juin 2009, 18:50

Vanou Wrote:C'est ce qui est dit sur la news de Kotaku et sur tous les autres sites américains qui ont transmis l'information, mais si tu arrives à traduire l'article de Famitsu du japonais, je ne suis pas contre hein :)


Ah ok ^^ c'est juste que ca me semblait bizard de voir PSP et Xbox360 ecrit dans l'article alors que ca parle d'une exclu PS3 ^^ mais ils doivent sans doute les citer pour autre chose x)
Avatar de l’utilisateur Benos_1_1

Re : Re : Re : Tekken 6 : des costumes exclusifs à la PS3

Message non lupar mopral110 » 17 Juin 2009, 19:10

Benos Wrote:Ah ok ^^ c'est juste que ca me semblait bizard de voir PSP et Xbox360 ecrit dans l'article alors que ca parle d'une exclu PS3 ^^ mais ils doivent sans doute les citer pour autre chose x)


il me semble qu'a gauche du costume y a écrit "tekken 6 (playstation 3)" !

La qualité est pas terrible, mais je crois bien que c'est écrit ça ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Juin 2009, 19:13, édité 1 fois.
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord

Re : Re : Re : Tekken 6 : des costumes exclusifs à la PS3

Message non lupar Rod227_1 » 17 Juin 2009, 19:15

Benos Wrote:Ah ok ^^ c'est juste que ca me semblait bizard de voir PSP et Xbox360 ecrit dans l'article alors que ca parle d'une exclu PS3 ^^ mais ils doivent sans doute les citer pour autre chose x)


Oui on trouve ça partout dans Famitsu et d'autre magazines, c'est juste pour préciser sur quels plateformes le jeu sortira ;)
"L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être."  Yuna, Final Fantasy X
Rod227_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 24
Inscription: 14 Aoû 2008, 19:39
Localisation: La Rivière De La Vie

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news