Forums GAMERGEN

Tales of Xillia : confirmation des sous-titres français en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Tales of Xillia : confirmation des sous-titres français en vidéo

Message non lupar poussindamour » 11 Nov 2012, 18:37

poussindamour Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1308
Inscription: 02 Aoû 2010, 13:37
Prénom: david
Pays: France

Re: Tales of Xillia : confirmation des sous-titres français

Message non lupar 7thpicture » 11 Nov 2012, 18:58

C'est surtout l'un des plus mauvais Tales sortit à ce jour.
Il ferait un très bon couple avec Tales of Tempest.
7thpicture Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 02 Juin 2012, 22:34
Pays: France

Re: Tales of Xillia : confirmation des sous-titres français

Message non lupar poussindamour » 11 Nov 2012, 19:17

Pourquoi dis-tu qu'il sera mauvais ?

En grande fan de Tales of d'après tout ce que j'ai vu du jeu au travers des vidéos... il a l'air bien meilleur (et plus beau) que le Graces F qui lui est déjà excellent. Les différents test du jeu confirment ce que je pense du jeu mais on verra lorsqu'il sortira.

Après tu as peut-être raison. Je pense qu'il faut l'avoir en main pour se faire un véritable avis.
poussindamour Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1308
Inscription: 02 Aoû 2010, 13:37
Prénom: david
Pays: France

Re: Tales of Xillia : confirmation des sous-titres français

Message non lupar Lyan53 » 11 Nov 2012, 19:45

En tout cas je trouve que c'est sympa de la part du producteur de faire une petite vidz pour confirmer la sortie FR du jeu, qd on constate que chez SQUIX ils ne prennent même pas la peine de communiquer sur les jeux dont on attend des nouvelles... (kikadi Type-0...)
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien
Messages: 2295
Inscription: 22 Mai 2007, 00:00
Localisation: On est bien chez GéGène ?!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Tales of Xillia : confirmation des sous-titres français

Message non lupar laoris » 11 Nov 2012, 19:47

Alors là Monsieur, je salut l'effort ;)

Je m'imagine parlait japonnais ça doit donnait la même chose ;D

Bref, excellente nouvelle que je ne peux qu’applaudir !!! Vive les les Tales Of et vive les émotions que cette série me procure !

:)
Image
Avatar de l’utilisateur laoris Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 788
Inscription: 01 Juil 2010, 14:20
Pays: Suisse

Re: Tales of Xillia : confirmation des sous-titres français

Message non lupar Ichimaru777 » 11 Nov 2012, 19:49

Par dure de faire plus beau que Graces f :) .
Sinon, bon ou pas, je l’achèterai, et en collector si possible.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3794
Inscription: 04 Nov 2012, 15:41
Localisation: Le monde des Bisounours
Prénom: jb
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Tales of Xillia : confirmation des sous-titres français

Message non lupar Loonis » 11 Nov 2012, 20:30

50% des joueurs ayant joué a ce jeu ne comprennent pas un mot de japonais. Alors quand on leur demande ce qu'ils en pensent...ils disent souvent que le jeu est mauvais et ce parce que le contenu est un peu allégé et que certains points auquels tenaient certains fans a été modifié. Demandez ce qu'ils ont pensez de l'hsitoire et là plus rien...la réponse est simple : "Ah bah on ne peux rien dire sur l'histoire...on n'a pas tous compris..." Comment peut on jouer a un RPG sans comprendre l'histoire? Comment faire les quêtes sans comprendre la moindre choses?!

ALors oui certaines personnes ont quelques notions...et joue avec leur "guide" sur les genoux mais je suis désolé on ne peux pas pleinement apprécié un jeu en y jouant sans rien comprendre et en suivant bêtement un guide.

Ce tales of est comme tous les autres. Il a des défauts et des quaités. Chacun y trouvera son compte.
Loonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 548
Inscription: 28 Aoû 2009, 07:29
Pays: France

Re: Tales of Xillia : confirmation des sous-titres français

Message non lupar Rikkimaru » 11 Nov 2012, 21:08

Perso à partir du moment qu'un jeu japonais contient au moins les sous-titres anglais c'est du tout bon pour moi.
Mais c'est vrai que faire une annonce simplement pour nous dire que le jeu sera bien sous-titré en français, y'a le beau geste quand même donc merci bien pour la petite attention. ;D

Ichimaru777 Wrote:Par dure de faire plus beau que Graces f

Je suis pas trop porté graphismes mais quand même... Tales of Graces f est clairement pas une claque graphique ça c'est certain mais on est loin d'un jeu moche.
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 726
Inscription: 30 Avr 2012, 14:06
Pays: France

Re: Tales of Xillia : confirmation des sous-titres français

Message non lupar Ichimaru777 » 11 Nov 2012, 21:40

Rikkimaru Wrote:Perso à partir du moment qu'un jeu japonais contient au moins les sous-titres anglais c'est du tout bon pour moi.

Ichimaru777 Wrote:Par dure de faire plus beau que Graces f

Je suis pas trop porté graphismes mais quand même... Tales of Graces f est clairement pas une claque graphique ça c'est certain mais on est loin d'un jeu moche.



C'est pas ce que j'ai voulu dire. Juste que c'est normal que Xillia soit plus beau. Faut pas oublier que Graces f est le portage du jeu Wii. Et moi non plus, je me focalise pas sur l'aspect graphique d'un jeu, tant que je m'éclate, sa me va.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3794
Inscription: 04 Nov 2012, 15:41
Localisation: Le monde des Bisounours
Prénom: jb
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Tales of Xillia : confirmation des sous-titres français

Message non lupar ZA-TomTom » 11 Nov 2012, 22:02

7thpicture Wrote:C'est surtout l'un des plus mauvais Tales sortit à ce jour.

Tous mes contacts japonais m'ont affirmé le contraire, et j'aurais plutôt tendance à les croire. ^^
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3100
Inscription: 29 Oct 2009, 03:07
Prénom: Thomas
Pays: France

Re: Tales of Xillia : confirmation des sous-titres français

Message non lupar Nepgear » 11 Nov 2012, 22:33

Personnellement, j'ai joué et terminé cette opus et j'en l'ai grandement apprécier (que ce soit histoire, combats, graphisme, etc... pour faire court)

Pour la vidéo, on voit bien qu'il est entrain de lire un panneau mais l'info qu'il soit en français ou pas ne me dérange pas c'est plutôt savoir s'il y aura les voix en japonais.

Je n'ai pas touché au "Tales of Grace f", justement à cause des voix en anglais (bon ça ne veux pas dire que je n'y jouerai pas mais j'y jouerai surement après avoir toucher au ToX2 que je jouerai après avoir terminer le jeu que je joue actuellement).
Avatar de l’utilisateur Nepgear Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 207
Inscription: 06 Nov 2011, 17:29
Pays: France

Re: Tales of Xillia : confirmation des sous-titres français

Message non lupar Yamiriku » 11 Nov 2012, 23:13

Jeu que j'attend avec impatience ! L'effort que fait Hideo Baba fait pour nous dire que le jeu sortira bien chez nous en vostfr, ça me donne encore plus l'envie de l'acheter, quand je vois certaine licence qu'on nous lance à la gueule sans aucun communiqué.
Image
Image
Yamiriku Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 480
Inscription: 05 Nov 2012, 23:41
Prénom: Amaury
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news