Forums GAMERGEN

Tales of The World 2 annoncé ainsi qu'une vidéo disponible.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Tales of The World 2 annoncé ainsi qu'une vidéo disponible.

Message non lupar snow33 » 12 Juil 2008, 16:23

La suite du jeu Tales of The World a récemment été annoncé à travers le magazine japonais Shonen Jump. Le jeu s'offre aussi un trailer. Cliquez ICI pour en savoir plus.
snow33 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 966
Inscription: 27 Déc 2011, 23:32
Pays: France

Message non lupar dragon09 » 12 Juil 2008, 21:48

Merci pour la new ! :wink:
dragon09 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 480
Inscription: 06 Nov 2007, 01:00

Message non lupar g00db0y » 12 Juil 2008, 22:16

c'est pas trop mon genre de jeux...
mais bon chacun a ses gouts.
Je prie nuit et jour ; demandant au seigneur du secours ; qu'une ps3 tombe du ciel ; et rende ma vie plus savoureuse que le miel. -AMèNE-
g00db0y Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 80
Inscription: 30 Avr 2008, 23:29
Localisation: KECH-CITY

Message non lupar LordofKalbut » 12 Juil 2008, 22:38

Trop trop le pied !!! jai passé des heures et des heures a monter toute les classe de mon perso au niveau max ! :)
Avatar de l’utilisateur LordofKalbut Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 244
Inscription: 17 Mar 2008, 23:12
Pays: France

Message non lupar shadow77340 » 12 Juil 2008, 22:41

g00db0y Wrote:c'est pas trop mon genre de jeux...
mais bon chacun a ses gouts.


D'un coté tu peux pas dire que tu n'aimes pas un tales of en testant celui ci car les tales of world sont bien différent des tales of classique qui eux sont des VRAIS bombes (tales of eternia est pour moi le meilleur jeux sur psp meme si c'est un remake et tales of symphonia est pour moi le meilleur jeux vidéo au monde....)
J'espere qu'il sera traduit ...
shadow77340 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 505
Inscription: 19 Déc 2010, 17:38
Pays: France

Message non lupar mopral110_1 » 13 Juil 2008, 01:15

shadow77340 Wrote:
g00db0y Wrote:c'est pas trop mon genre de jeux...
mais bon chacun a ses gouts.


D'un coté tu peux pas dire que tu n'aimes pas un tales of en testant celui ci car les tales of world sont bien différent des tales of classique qui eux sont des VRAIS bombes (tales of eternia est pour moi le meilleur jeux sur psp meme si c'est un remake et tales of symphonia est pour moi le meilleur jeux vidéo au monde....)
J'espere qu'il sera traduit ...


j' aurais tout lu :lol: pour moi symphonia et mega nul (si c'est bien celui sur GC)

mais bon a chacun son style

il ferait mieux déjà de traduire leurs jeux car bon le 1 a pas était traduit et je parle pas de "tales of rebirth" (celui c'est le meilleur) qui verra jamais le jour chez nous (je sais même pas s'il sortira au US) ,heureusement que je comprend un peu le japonais.
Image
mopral110_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 522
Inscription: 26 Fév 2010, 21:04
Pays: France

Message non lupar neyss » 13 Juil 2008, 01:20

comme les autre tales il va surement pzas arriver en France :roll:
Avatar de l’utilisateur neyss

Message non lupar BelloLinkun » 13 Juil 2008, 06:34

neyss Wrote:comme les autre tales il va surement pzas arriver en France :roll:


Faut dire que trés peut de jeux arrive au Japon traduit en Japonais , c'est un simple "retour" !!

Le seul probleme reste que c'est pas en Europe qu'on trouve les meilleurs jeux d'un point de vu "originalité" biensur :lol: :oops:
BelloLinkun Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 497
Inscription: 16 Aoû 2011, 18:49
Pays: France

Message non lupar poyou_1 » 13 Juil 2008, 09:20

Merci pour l'info^^
Image
PsP 1004 / CF 5.50GEN-D3
Installe CF sur toutes PsP à Strasbourg.
Avatar de l’utilisateur poyou_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 963
Inscription: 24 Aoû 2007, 00:00
Localisation: Strasbourg

Message non lupar Covenant » 13 Juil 2008, 10:03

Moi qui suit habituellement pas trop fan des "Tales of", je m'étais pourtant super éclaté sur le radiant mythologie 1, merci pour la news et vivement le 2 :)
Covenant Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 222
Inscription: 22 Juin 2009, 11:35

Message non lupar shadow77340 » 13 Juil 2008, 10:21

mopral110 Wrote:
shadow77340 Wrote:
g00db0y Wrote:c'est pas trop mon genre de jeux...
mais bon chacun a ses gouts.


D'un coté tu peux pas dire que tu n'aimes pas un tales of en testant celui ci car les tales of world sont bien différent des tales of classique qui eux sont des VRAIS bombes (tales of eternia est pour moi le meilleur jeux sur psp meme si c'est un remake et tales of symphonia est pour moi le meilleur jeux vidéo au monde....)
J'espere qu'il sera traduit ...


j' aurais tout lu :lol: pour moi symphonia et mega nul (si c'est bien celui sur GC)

mais bon a chacun son style

il ferait mieux déjà de traduire leurs jeux car bon le 1 a pas était traduit et je parle pas de "tales of rebirth" (celui c'est le meilleur) qui verra jamais le jour chez nous (je sais même pas s'il sortira au US) ,heureusement que je comprend un peu le japonais.


o_O tales of symphonia "mégal nul" c'est un peu lourd là (je me demande bien qu'est ce qu'un jeux normale pour toi) , tu l'as déjà finit avant de dire ça ? Car bon Tales of rebirth j'y ai pas joué mais il a fait moins de sucess que symphonia et abyss
shadow77340 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 505
Inscription: 19 Déc 2010, 17:38
Pays: France

Message non lupar alcapon8 » 13 Juil 2008, 13:15

Il faudrait une fois que je teste ce genre de jeu pour voir si j'aime bien.

Merci pour l'info.
@+
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2380
Inscription: 27 Aoû 2010, 12:10
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news